J´ai mit que des pré-fabriquées
Salut Lord_Fulgorius, tu peux aller voir notre dernier essai (non réussi!)
http://ravioli2.blog.jeuxvideo.com
explique les trainers comment on fait me rpond pas sur outlook express je lai pas cpour sa que le scenario arrive pas
DONC ton adresse e-mail ne te sert à rien...
si mais je doit configurer outlook express tu te chez sur internet tu fait ecrire un mail avec ce que t est sur l operateur compris
envoie on verra tient
elisabeth.mathieu2@club-internet.fr
je vais essayer...j´espère que ça va marcher...
Je n´arrive plus à démarer RCT2. Hiers tout fonctioné bien mais aujourd´hui lorsque j´ai lancé le jeu j´ai le message d´erreur: "Missing or inacessible data file"
Merci de m´aider
je connais bien RCT2 ; ces secrets, ces techniques pour devenir un vrai Tycoon, mais aussi ces erreurs et ces bugs...
Pour toi, il n´y a plus rien à faire. Désinstalle le jeu (sans désinstaller les sauvegardes) , puis réinstalle-le et relance-le. Si le message réapparait, désinstalle TOUT ce qui a trait à RCT2 (jeu + add-ons + sauvegardes + objets...)
et réinstalle le tout.
si LÀ, le message réapparait, alors cela ne vient même plus du jeu...dans ce cas,
Lord. Fulgus
Lorsque je lance Europapark(téléchargé) il y un message d´erreur qui dit qu´il maque ID:CAR/01000000799ED2AC
Peux-tu m´aider
il te manque un objet, mais je ne vois pas lequel c´est
PS tu as mal voté, tu dois en fait attribuer 2 points (à moi en somme )
je voudrait savoir comment on mets un toit car moi il se mette en dessous des poteau se ki est tres chiant je voudrait avoir de l info sur cela
trahidor ICI je répondrai à ta question
poluse tu as fait combien de fois les tutorials ?? ?
Ils l´expliquent, à l´intérieur, pourtant...
Bonsoir moi je n´arrive pas a avoir de non cd en francais merci de m´aider mon email :
anthpoiss@hotmail.fr
un programme pour jouer sans cd en Français ?
Moi je te conseille bien mieux : fonce acheter le jeu !! ! )
Au final, tu seras moins ennuyé d´acheter le jeu plutôt que de rechercher ce genre de programmes...(PS il doit coûter entre 10 et 15€, 10 normalement)
ouai mais sais un pot qui me la preter et j´ai plus le cd
j´ai pas grand chose comme jeux donc bon si j´en achete un vaut mieux investire sur un mieux
tu pourrait me l´envoyer sur mon mail ou me donner un site stp .merci
mais moi je ne touche pas à ces trucs qui, je te le rappelle, sont purement ILLÉGAUX !
si tu n´as pas de thune, va dans un magasin et glisse le jeu dans ton manteau
tu crois que j´achète tous mes jeux ou quoi ?