a dacc
zete nombreux a vivre la bas ^^
mais une question, moi j´ai eu le jeu dans une boite de céréales, ça change tu quelque chose dans la version et mon jeu étais déja, sans paches, en français après l´installation.
on se croirait dans le désert ici, ya personne
je pense que tu a le jeu complet ... le fait que tu lais eu dans une boite de céréales ne change rien selon moi ;)
Je suis de retour maintenant, pour répondre à toutes les questions sur RCT2
Lord Fulgus
ben je crois qu´il y a plus vraiment de question ici, y :a pu vraiment de monde... RCT 2 devien moin populaire... sleep:
scusé pour le sleep:, je voulais faire
je sais pas moi, dites des commentaires ou n´importe quoi, parce que on dirait qu´y a vraiment pu personne
salut !! !!
Meme si ce jeux est vieux, je le préfaire a bien des jeux plus recents.
tout a fait d´accord ^^
salut
ne parlant pas tres bien anglais j ai juste trouvé le code de l argent sur le trainer 8cars et je voudrais savoir si quelqun connait la traduction pour avoir toute les attractions
merci
comment sa avoir toutes les attractions ?? ??
Si ca existe, je ne le connais pas.
Moi non plus.
Mais vous pouvez poster vos questions, vos petites misères sur RCT2 et je vous y répondrai.
Bonjour. J´ai un problème, au bout de 15 ans d´existence, plus personnes ne veut aller dans mes attractions, sauf si elle est gratuite... Cela n´arrive que lorsque les attractions sont payantes! Peut-on résoudre ça?
Il te suffit de faire ces quelques actions sur ton manège :
changer ses couleurs (c´est suffisant parfois)
renommer l´attraction et faire une campagne de pub
fermer l´attraction, la réinitialiser (double drapeau rouge) puis la retester et enfin la ré-ouvrir (petite campagne de pub aussi après, c´est comme le million d´€uros du midi, ça aide )
C´est tout simple alors! Je te remercie =)
C´est encore mwa^^ j´ai essayé ce que tu m´as dit mais rien à faire... Les visiteurs vont vers l´attraction mais dés qu´ils arrivent, "je ne paierai pas si cher..." =(
Fait l´attraction 30-40 centimes !