CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JE RÉPOND À TOUTES VOS QUESTIONS SUR RCT

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 02:32:37

Quelle est la différence entre wacky world et time twister ?

lord_fulgorius lord_fulgorius
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 07:49:31

Je suis de retour, vous pouvez désormais me reposer vos questions ici, et j´y répondrai....

:desole: j´ai eu à changer d´ordi...

Lord Fulgus

MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 07:52:18

Wacky Worlds : Explorez la surface du globe avec des scénarios comme "L´Extravagance Europpéenne", ou encore "Carnaval de rio" ou bien "La Muraille de chine"...

time Twister : Explorez le temps avec des thèmes comme le Jurassique, les années 20, le rock n´ roll...

Mes avis perso : time Twister il est pourri , ils auraient dû le peaufiner un peu plus...mais bon ils sont au final tous les deux dignes...

R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:53:52

Merci :ok:

Mais avec Time twister, est-ce que nous avons de nouveaux parcs comme avec Wacky worlds?

MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:49:47

ouais mais ils sont pourris...

raphael130 raphael130
MP
Niveau 1
19 juillet 2007 à 21:42:42

voila vu que tu as fait tout les senario mon parc est tres grand (c´est celui avec la ancienne prison ) mais voila je sais pas etre partout et j´ai plusieur probleme ds mon parc:
- baeucoup de vomi (pourtan je mes des patrouille d´homme de securitee je reduis les attraction ou il y a trop de risque de vomi je met des toilettes partout.. POURTAN RIEN A FAIRE
-voila comme mon parc est donc tres grand les visiteur se perde(pourtan une fois de plus je met des panneau sens unique la ou il ne doivent pas aller mais... il se perdent toujours!!!!!!!

alors que faire repond -moi (ps j´ai deja fini ce senario mais je mamuze avec...

R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
20 juillet 2007 à 03:19:31

Pour ton premier probleme, je crois que tu devrais mettre un endroit limite ou peuvent aller tes hommes a tout faire,cela permet une meilleur organisation mais assure toi que tous les endroit de ton parc soit occupé...

Pour ton deuxieme probleme, j´admet que c´est un vrai probleme qui fait chi**.Cela m´arrive parfois mais je crois qu´une solution seraient de rajouter des routes qui deraient des racourcis ou encore de mettre plus de poste d´information pour que les visiteurs puissent avoir des cartes de ton parc.

Bref, c´est mon avis, je ne suis peut-etre pas un professionnel comme Lord_Fulgurius mais je crois que cela pourrait peut-etre t´aider.

etitienne94 etitienne94
MP
Niveau 4
20 juillet 2007 à 18:02:34

moi j´ai un gros problème:
je met le disque dans le lecteur mais il (le lecteur) fait comme si il n´y avait aucun CD dedans et après j´ai regardé dans programmes, le jeu est installé.Donc je clique sur le jeu pour jouer et ça vient marqué: il n´y a pas de CD dans le lecteur
Alors je met le CD dans le graveur CD et là le jeu marche. Je suis content et après ça vient marqué: Veuillez mettre le CD dans le lecteur CD. Je le met dedans et ça reste marqué ça.
J´espère que vous pourrez m´aider car en plus j´adore ce jeu
Merci De Répondre

MP
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:49:20

Tout d´abord, pour raphael130 :

-place une ou deux tours d´observation

-cherche bien à l´intérieur de ton parc. Tu devrais trouver, peut-être, un bug bien connu. Un groupe de visiteurs cherche à rejoindre une attraction précise, ou bien cherche à quitter le parc. Ils parcourent plusieurs fois la même distance, mais sur quelques mètres seulement. Ils passent leur temps à dire "Je veux rentrer à la maison."

Si vous avez ce bug face à vous, c´est probablement parce qu´il y a un manège un peu vicelard entre eux et la sortie, et ils ne seront pas capables de faire le détour.

Face à ça, la solution est toute conne. OK elle ruine un peu l´esthétisme du parc, mais au moins elle vous sauve la vie : il suffit de construire une allée sur-elevée entre ce lieu précis ou les visiteurs sont concentrés, et la sortie du parc. :ouch: Voilà !

Pour Étienne le 94ème (ça fait mieux comme ça, non ? ) , je ne vois pas la solution à ton problème, malheureusement. À part essayer de télécharger le jeu sur internet (tu peux si tu as le disque original chez toi :ok: ) , chercher le N0-( |) (c´est un peu moins légal, mais bon, on ne sait jamais), ou bien re-graver le CD sur un vierge et faire tourner les deux disques en mm temps ; sinon, je ne vois pas.

:desole:

Lord Fulgus

rune_master rune_master
MP
Niveau 3
21 juillet 2007 à 14:07:45

salut.

jaimerais savoir si tu aurais pas un patch francais
si oui tu serait cool de me lenvoyer :svp:

merci d´avance

p.s. adresse msn: www.vinc-8888@hotmail.com

R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:00:40

Moi aussi j´aimerais bien un patch francais

Merci

J´aurais une autre question:

Dans le premier roller coaster, il y a beaucoup de trcs pour se faire de l´argent(par exemple celui avec les hommes a tout faire...)On peut tres bien les voir avec les astuces mais j´aimerais bien savoir si ca fonctionne avec Roller Coaster Tycoon 2 aussi

Merci encore :ok:

R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:27:04

remi_sk8@hotmail.com

etitienne94 etitienne94
MP
Niveau 4
22 juillet 2007 à 17:51:02

je pense que ça doit être le lecteur qui a un problème car aucun CD marche dedans

ludovinho ludovinho
MP
Niveau 4
22 juillet 2007 à 19:14:54

salut !
je voulais savoir si il y avait des astuces pour gerer le parc parceque je narrive pas a gerer le mien a chak fois je me trouve avec un emprunt de 20.000

MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:48:57

pour R_Legolas :

Le truc des hommes de service, je ne l´ai JAMAIS réussi, même sous le 1...donc je pense qu´il ne marchera jamais sur le 2...

pour etienne94 :

j´en suis navré. Un lecteur, ça coute bien plus chèr qu´une carte graphique, j´en suis conscient...

pour ludovinho :

Qu´est-ce que c´est que ce nom ? :(

Je plaisante... si tu n´es pas un tricheur, tu refuseras le trainer, donc je tiens à te rappeler que C´EST NORMAL, un emprunt de 20 000€, le but, c´est les visiteurs, pas les liquidités...

enfin, désolé pour le spatches, moi je n´en ai jamais eu besoin...

ludovinho ludovinho
MP
Niveau 4
22 juillet 2007 à 20:05:38

lol c un surnom,
oui je suis d´accord avec toi mais il faut du fric pour construire des attractions, stand de *bouffe*, etc... et donc pour avoir des visiteurs :s

R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:08:30

merci

Je ne suis pas sur qu´on peut m´aider dans ce probleme mais on sait jamais:

Losque j´arrive pour faire des constructions,que se soit des maneges ou des décors, a chaque fois que j´utilise le bouton <<shift>> pour élevé mes construstions, sa prend environ 10 secondes avant que l´objet apparaisse et si je lache le <<shift>>, he bien ma construction ne marchera pas.

Bizard nespa ?

C´est sur que parfois ca ne me dérange pas d´attendre plus longtemps pour une petite construction mais quand je veux faire un chateau, c´est tres long...

ludovinho ludovinho
MP
Niveau 4
22 juillet 2007 à 20:19:05

peut-etre ke tu devrais réinstaller ton jeu ;)

MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:33:22

très bien vu ludovinho :-)))

PS Emprunte au max au début, fais un parc qui démonte et rembourse par traites...

ludovinho ludovinho
MP
Niveau 4
22 juillet 2007 à 21:50:40

ok mais alors, lol moi ki fait mes propres scénarios et je peut choisir l´emprunt maximum je pourrait emprunter un million d´€ lol alors c´est tro facile :( mais merci kan meme ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment