Je sais pas vous mais j´aime bien ce forum, c´est assez calme l´ambiance...
t´inquiete, je suis toujours la pour
C´est parti pour le
J´ai fais bronzette mais je suis de retour
L´énigme du jour que vais-je faire ?
Réponse :
Un petit effort...
Petit passage rapide, je vois que mes fidèles serviteurs sont tjs fidèles au poste =)
Allez @ très bientôt tous, genre début octobre
Petit passage rapide, je vois que mes fidèles serviteurs sont tjs fidèles au poste =)
On est pas tes chiens !
T´inquiète tonton je veille...mais le susucre tu te le mets la où je pense.
Vu que t´es jamais là, tu fais pas ton boulot...
Je vais prendre le pouvoir
mais en attendant
Purée, y a de la résistance
Entre Maxou qui fait toujours son rebelle intimidant, et Wargo qui veut plus donner la pa-patte, mais prendre plutôt place sur le trône, beh ça fait peur
(...)
Etre modo d´un forum mort, y a pas de quoi se vanter. En faite, si t´es la c´est grace à moi, car si j´envoyai balader personne tu ne serais jamais devenue modo .
Je me rapelle du pauvre petit tonton qui voulait être modéro... Il avait posté sur mon topic inutile à ma demande :
T´inquiète pas si je suis modéro j´effacerai tout de suite ton topic
Et bien j´atten toujour même si mon topic a coulé depuis...il doit avoir 6 mois (je l´ai même up en premiere page fin mai pour que tonton tienne sa promesse et ben non...c´est un incapable.
A moi le trône (pas les chiotte hein!)
Wargo sur le trône ? Nan, c´est foireux se plan.
De toute façon ce forum est mort( ben oui ils sont en train de jouer à EQ2
Mon ancestral commence à s´essouffler, faut bien que je fasse autre chose...Un verre de diplomilk en souvenir du bon vieux temp max?
P.S : max est un coriace, j´ai toujours pas réussit à le bourrer mais je promet qu´un jour
il se réveillera la tête dans le c**
J´aurais pu le laisser couler mais si je prend le pouvoir, on m´accusera alors
Si wargo est au pouvoir alors moi je deviens aussi boulet que mael.
rien que pour faire chier max
Moi m´en fou, le topic est vieux comme sont maître...
D´ailleurs, j´ai trouver un moyen de pression sur le vieux modo, si il nous laisse pas le pouvoir on lui paye pas ça retraite (au moins grâce à nous il oublie pas qu´il ce fait de plus en plus vieux ).
C´est vrai il est de moins en moins là, peut être n´a t-il plus la force d´allumer son pc