je une nouvelle fois, visiblement certains ne savent pas lire...
Venez pas vous plaindre apres que vos topics sont effacés.
( c´est juste un ptit up, je fai pas concurrence a wargo )
A mon tour
Roooh, le forum est sacrément mort....
up pour le nouveau
lol tonton-thon
Bonne initiative tonton parceque le nouveau je l´ai a la mauvaise moi mdr.
Tu parle de quel nouveau ? Moi j´en compte a la pelle depuis cet fameuse trial, entre question débile, language sms et flood ( bon sur ce point je vais pas trop me plaindre vu que je fais pire...).
Bref rechercher est pile au dessus, mais certains prefere mettre un pic pour poser leurs question ( souvent en sms) et ne revienne, pour la plupart, jamais répondre a leurs propre pic ( je sais, moi j´ai fais un canular mais c´est une autre histoire...... enfin presque).
me dis pas que ta pas remarqué [oLg]faucon16, l´energumene...
Mais la trial gratuite à quand même permis a beaucoup de bon joueur de découvrire d,aprécier et d´acheter EQ 2
C´est comme pour WoW. j´ai eu un pass de 10 jours et maintenant je joue à WoW. Je ne pensais vraiment pas qu´un jour j´apprécierai ce jeu mais il faut dire qu´il est sympa. Mais je ne laisserai tout de même pas tomber EQ2.
Mais bon, un jour , il faudra que je fasse un choix...
En tout cas, vu l´avalanche des futurs MMORPGS, on ne va pas s´ennuyer ces prochaines années
Je m´absente pour 10 jours donc soyez bien sage pendant mon absence =)
Mais bon je me fais pas de souci, tout le monde est en vacances ou presque, pis les boulets, ils viendront qu´en septembre
@ toute les gens =)
C´est moi ! !! après 2 mois d´absence je suis revenu
Au fait, les habitudes ne se perdent pas
Re Wargo ^^
Je reprend du service
Salut @ vous tous
De retour de congés, je vous informe de mon absence à partir de peu de temps pour une durée d´environ deux mois ; je viens d´acheter une maison avec ma chérie et on a quelques travaux à faire, + le deménagement, pis apres la galère pour le transfert de la ligne ADSL donc comptez au moins deux mois sans me supporter
J´essayerais de temps à autre de me connecter chez un pote, par conséquent, je garde un ´tit oeil sur le forum, mais alors, vraiment ´tit hein...
J´en ai profité pour cancel EQ2 pour cette période, vivement dans deux mois ! !!
Bonne continuation @ tous, et @ bientôt =)
Notre modo se défile, hein ?
Ouki Ouki... Retape bien la maison