Bonne modération tonton-thon.
Je t´ajouterai à la liste des modérateurs que voici:
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
merci @ toi Telombre, l´organisateur de ces elections
telombre tu as posté plus de 66.000 messages ! !!
Euh tu as une vie en dehors de jv.com ? lol
Je dis pas ça pour me moquer mais je suis sur le *** , j´en reviens pas , 66.000 post c´est plus qu´énorme !
Bravo
Il aime ce qu´il fait c´est tout.
Salut ! !!
Félicitation pour ton election lol tu le mérite en plus du moins moi je le trouve, t´as été plus que gentil pour avoir répondu à toutes mes questions ! !
Bne continuation ! !!!
Et elle a dit ça sans te faire de l´oeil...
. .....
ça fait toujours plaisir ^^ au moins y a pas que des mecs, ça me rassure
Ouai c´est clair même si les filles à jouer aux jeux vidéo sont rares lol elles existent quand même j´en suis la preuve lol j´aime aussi les mangas ( eh vi les deux ça existent aussi pour une fille mdr ) ! !!!!
Il faut que le modérateur crée un topic pour mettre ( ou mette ici) les noms des topics qu´il supprime ( au fur et à mesure) pour plus de lisibilité pour moi. Mici. ^^
@ méditer...
allez on ingaugure : Le topic " mieux" de micronite...motif: titre bien lourdingue, sujet déja évoqué.
Ca vous va comme ça??
Ouai, c´est parfait.
Désolé de t´embêter avec ça mais pour moi c´est vraiment plus clair donc si tu pouvais continuer.
aucun problème, @ ton service
Archange-demon : topic en MAJ
zou effacé
Faut lire avant hein...
Je t´ai envoyé un mail tonton-thon.
Oki t´ai répondu Telombre
Outcha topic supprimé pour redondance ( Eq2 sur PS2)
Gump Topics supprimés pour titres pas folichons et peu explicites. Un effort svp, c´est pas la cantine ici ( ni la caserne hein ) ^^
zardal topics effacés comme je lui ai indiqué par mail.
@ partir de maintenant, le moindre post de troll sur un topic sera effacé, quand aux insultes ou grossieretés, ce sera le topic direct qui sera effacé...
Amidemoncul, je me ferais un plaisir de te mettre dans ma liste perso de fouteur de m... après tout, il faut bien l´inaugurer
Quant-aux autres, abstenez-vous de répondre vulgairement, ou de répondre tout courts à ses bêtises.
Aaaaah je l´attendais ca, sage decision.
Sur mon forum, c´est une insulte un ban, bon ici vous pouvez pas trop le faire, mais en tout cas c´est efficace, je n´ai plus de troll ^^