quand meme c'est bizzare:
la disparition de ike et de tweety sans nous prévenir et la disparition du topic de parodie de pielafo
Ouais c'est bizarre,enfin le plus biarre est la disparition de la parodie,je crois pas que ike et tweety on disparu,ils se sont juste envolé
c'est peut-etre l'oeuvre de notre mafieu préfere^^
oui sans doute tweety et ike se sont juste envolé
au fait t'imagine si le floodeur c'était en fait troudbalus
chrono
Ouais j'y ai pensé au début,faut voir,vu qu'il a remoter ses topic ça m'a enlevé un peu le doute.
Je dois y aller bonne soirée mon chrono,bye
ok a demain de toutes manières moi aussi je dois y aller
bonne soirée,bye
Salut
Il y a quelqu'in ?
Pour la parodie de pielafo, peut-être qu'un modo a lu le début et s'est dit qu'avec tous ces jurons, cela devait être du flood....
Non, impossible.... en plus, il commençait à être bien, donc personne n'a pu prendre ça pour du flood (et il a pas été banni, alors...)
Pour ike et tweety, peut-être qu'ils ne peuvent plus accéder à leur ordi, ou alors ils ne viennent plus ici....
c'est moi qu'a banni tes qu'un connard =) (ou plutot j'ai demandé) Mort de rire le floodeur sur le fofo FFXII =) Premier topic FFXII de Darklive : Locké.... Ce forum est beaucoup plus réglo que celui de FFIV quand-même
Ouais là ça se voit qu'il y a des modo.
Salut all !
Salut a toi!!
Salut les jeunes
Sinon, je confirme que c'est un administrateur qui a effacé cette parodie, sans doute car trop vulgaire, et trop mal présentée (trop de majuscules par exemple).
A y est !
A pu le flood !
Salut la compagnie !
Haw! (yo)
Oui bon j'ai regardé Changai Kid et alors ?
Tu as des documents sur ton PC de ta fiction encore ? :doute;
Bonjour,je viens de passer 2 longues heures de math,j'ai cru ne jamais en ressortir
2 HEURES!!!!!!!!! ET DE MATH EN PLUS!!!!!!!!!!!!
Tu est encors en vie???
Tu est partit voir un psychologue!!!???
Et un medecin???
Et un avocat????(pour porter plainte!!!)
Rien que d-y penser
Mais c'est bien les maths ! C'était ma matière préférée, jusqu'à ce que j'aille en L...
tu aime les maths?????
Mais comme c'est l'exellentissime Chris qui le dit, c'est q'il a raison!!!