Bye,a bientôt chris
Tidus : C'est mon histoire
Combien de fois il nous a sorti sa lui ?
Sinon j'adore Seymour, il est génial sous ses 4 formes, j'aime bien ses musiques ^^
Zanarkand Hiip Hip Hip hourra !
Ainsi que le Blitz ^^
Seymour
Je reprocherai a ce ff les trop grand répétitivité,c'est tout.
J'adore les boss optionnell avec plein de million de HP,les chimère purgatrice
J'ai fait un new chapitre de ma paro ^^
Moi j'ai jamais réussi à m'en faire une de chimère purgatrice ^^' Sinon : Seymour Je l'adore celui-là
Der Richter, j'lai vu dans une vidéo : Résultat
Der Richter
J'ai failli l'avoir mais il m'a eu l'enfoiré.Il devait lui rester pas loin de 3 000 000 hp seulement
Keument kon a sphère clès lvl 4 ? J'en chie moi pour l'xp... J'fais des dégats à 7000 (Tidus en fait plus qu'Auron ) et j'vois des gens qui font des vidéos : 99.999 dégats... Ta pas un conseil ?
Des sphères clé level4......
Dans les ruines de zanarkand il y a des golem,ils sont un peu bleu et très puissant.Ils lachent souvent des sphères clé level 3 et parfois des level 4 mais rarement.
Bon je regarde dans mon guide,ça va mettre un peu de temps donc je répondrai mieux dans un autre post
Aucun monstre normales te donnera de sphère clé niveau 4,mais si tu tute oméga arma(lol)tu en aura 3).
Sinon,si t'a bien fait chaque recoin de chaque endroit t'a déjà du en avoir au moins 10 ou +.
Voilà,je sais pas comment j'ai pu faire pour avoir des sphère comme ça.Mais le splus importantes sont surtout les level 3 qui te servent beaucoup.
La plupart du temps,vu que j'avais pas de sphère clé niveau 4 c'est que j'utiliser une sphère de téléportation(quand j'en avait trouvé)et paf je suis sur ultima,et les autres ont ultima grace aux sphère magie noire,c'est comme ça que j'ai fait aussi pour racketter et tout.
3 de mes persos ont 52 000 hp et font 99 999 sans avoir utilisé trop de sphère clé level 4.
Donc t'en a pas trop besoin pour devenir super fort^^
Des clés nv4 tu peux en avoir très facilement en corrompant les Kimaira de la Plaine félicité
Il a été ban, maintenant plus qu'à laisser ses topics descendre dans les abysses des forums.
Jusqu'à son retour
On a bien vu que le ban de cinq pseudos, ça lui faisait rien. Mais au moins, on sait comment le prendre.
Tu n'as pas tort mais comme tu es mod', tu peux demander son ban et la suppression de ses topics, non ?
Exact
Chris: fais-le!
Bonsoir les gars,la forme?
ouais la forme et toi?
Super,merci.
Vais manger,je re plus tard,a toute!!
ok bon appetit
Merci et re!
Quoi de neuf en ce mardi?