Tu ne t'es pas trompé, sauf que tu m'as imaginé un mètre trop petite, et que t'as oublié les écailles, les milles yeux et les trente bouches remplies de milliards de crocs assez tranchant pour couper de l'acier et tout, tout petits...
Ah! Oui, aussi, je ne suis pas rouge, mais grise...
--------(gloup)------------
j'ai trouvé quelqu'un d'autre.
Lol.
pourquoi ce topic est a l'oublie???
Jecr oua ke jv ai 2veinir
C'est mort ici,commer le fofo quoi
Mais non c'est pas mort comme forum...
Oopa
Y'a pas trop de monde ouais,oh les gars,arrêter de faire vos devoirs un peu
Le fofo n'est pas mort... enfin presque pas lol
On va parler de... VOS FILMS PREFERES !
FF7
Hellboy
Hellboy 2
Van Helsing
Et d'autres dont je me souviens plus lol
FF 7 AC
Il y a eu un film sur FF7?
Sors de ta grotte inco
Mon film préférer de tous:
Spider-man 2.
Très réussi et émouvant
Préfère le 3...
Inco, tu dis que ta tous les FFs ? Et tes pas au courant que FF7 le film est sorti Ya 3-4 ans environs ? XD
Au risque de me répéter j'ai reçu y'a 3 semaine Final Fantasy VII:Advent Children Complete(version longue)avec la démo de FFXIII
Mes fils préférés... J'en ai pas.
Encore heureux que t'en ai pas
XD Sinon Gia, je t'imaginais autrement moi : Des milliards de milliards de bouches toutes remplies d'autant de crocs assez tranchants pour briser des montagnes ainsi que 20 mètres et des épines sur tout le corps.
Ben c'est Gia,tu t'y est pas habitué?
Bonne soirée
Ao: Pour faire simple, je suis vos pires cauchemars. Mon apparence change en fonction de celui qui me regarde. Et, malheur à lui, car il me verra prendre la forme de ses peurs...
Sinon, en fait, je suis assez grande, j'ai la peau bronzée, des cheveux bruns mi-longs, je m'habille toujours avec des vêtements de marque (sûrement fabriqués par des enfants sous payés) et je suis très extravertie. Autour du coup, je porte un médaillon représentant la Vierge...
C'est beaucoup moins effrayant la première description, non?
Photo