Yeahhh
Je viens de battre Geryon lvl 50 avec 3 armure adamant, par contre j'ai plus de couteau ni d'elixir ou de super ether
Sinon bonne chance pour les queues !
Yeahhh
Je viens de battre Geryon lvl 50 avec 3 armure adamant, par contre j'ai plus de couteau ni d'elixir ou de super ether
Sinon bonne chance pour les queues !
¨Salut^^ le grand retour du petit Lusso... bientôt sur vos écran!
La suite dans le prochain épisode^^
Merci antyrit,cool que t'ai battu Gueryon,j'ai hâte d'aller lui faire sa fête à celui-là
Salut lusso clafoutisseur
Les queues c'est horrible, sois on a des moment de grand vide, sois on en a trop d'un coup... Genre plusieurs jours sans rien, suivi de jour on j'en avait entre 3 et 5 par jours
Un seul remede, persévéré !
Coucou Sir Clafoutisme...
(Désolé double post, ordi bug :s )
T'inquiète que je persévère avec tout ce qu'il y a,à par les queues.....j'ai encore du boulot
Les vacances! On y est (pratiquement) tous!
Dites, vu que le topic des vraies fausses astuces est déserté depuis avril, ça dérange quelqu'un si je le remonte?
Au contraire . Moi ça me dérange pas . Tu peux le remonté !
Bonsoir à tous!!!!!
Quoi de beau?
De beau hein
J'ai reçu mes 2 queue bleues et ma 5ème queue jaune ( j'en ai même reçu une sixième sans le vouloir ) autrement j'ai rien d'autre de Beau ! x)
Pas mal ça
Moi je m'éclate à Dead Space
Et au second volume d'Eragon
Si quelqu'un raconte l'histoire il peut déjà savoir qu'il sera six pieds sous terre en moins de deux :neol:
Donc, en fait, à la fin, Eragon découvre qu'il est un mec!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maudit sois-tu inconu
Et toi,tu sais si t'es un mec ou une fille?
J'avoue avoir un doute
A la fin d'Eragon 2, on apprend que Murtagh et Eragon s'aiment =)
Sinon j'ai acheté Eragon 3, mais comme il a pris des années a sortir je me souviens plus de l'histoire alors je l'ai pas lu et sa fait 5 mois qu'il est sur mon étagère :/
Bah il y a un résumé au début du 3 non?Comme au début du 2...
Euh ouais pas con... Bah j'ai pas envi de lire tout court XD
Alala le plus grand flemmard du monde:Darki
JVB: je suis un mec! Enfin... je crois. Attends, je vérifie... Ouais, je suis un mec! (ou une fille vraiment mal formée)
Si tu as remarqué que tu étais un mec,je suis content pour toi
Eragon... je peux vous dire qu'apres le trois.... il y a ........