Il est mieu de faire du lvl up ou ??? Je suis dans les niveau 55-65
ouai c'est conseillé
bonjour a tous!
g un petit prob et j'aimerais que kelkun m'aide
alors voila
ma team vien de se recomposer avec cécil rydya edward et rosa
je suis équipé de l'aeromachin et les seul endroit ou je peu aller c le village kaipo dans le desert et la grotte de l'octomammouth et celle du fourmilion que g déja visité à 100/100
donc la je suis bloqué
svp aidez moi!!!!
On t'a répondu sur ton topic.
Ou faire du lvl up avant zemus
mon topic....
hum je compren pas
Jai u gros probleme^^ la je viens de faire la tour de Babel et Cid vient de se sacrifier et cest la que j bloque la soluce Gba me dit :cid a mis un crochet sur le vaisseau pour prendre lhovercraft et aller a une grotte .Jai trouvé la grotte mais imposssible de prendre lhovercraft comment faire???(je peux pas aller a la grotte sinon)
j'ai le mm soucis que vlad qq peut m'aider merci
j'ai fait tte la partie ouest du chateau (chambre de cecil...) mais pas trouvé les acolytes de cid)
par contr eqd je rentre ds le chateau et en allant tt droit je veux prendre les escaliersde droite qui montent j'arrive dehors avec des escaliers qui descendent (je pense vers partie est du chateau) et bien qd je descends ces escaliers je me retrouve dans le noir et ne peux + rien faire (est ce mon jeu qui beugge ou cela vous le fais aussi ds ce cas est ce que les acolytes de cid sont à l'est ou à l'ouest du chateau
merci
Bonjour!
Je tiens à preciser que je joue sur DS (version US en FR).
Comment aller dans la salle des développeurs dans le chateau des nains?
Tour de Bab-il, j'arrete pas de me faire exploser par trois molosses ardents!!!! suis-je trop bas lvl?
yang, cecil lvl41
kain lvl37
rosa lvl34
rydia lvl32
j'ai trouvé la salle des developpeurs (passage entre les stands de l'armurerie)
du coup une autre question:
"Il y a un morceau de papier.
"Vous le voulez hein?eh bien, il faudra d'abord que vous le trouviez!
-nagahori""
comment le trouver???
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'un de vous a réussi à battre le boss optionnel Proto Babil? Un des nouveau boss dans FF4 DS, il a 400 000 HP et est vraiment puissant!
Si oui, quel est votre technique, merci!
t'est en new game + ?
bon, ca commence a me faire ch%*°, ou est le village des namingway sur la version DS ,j'ai fait le tour de la lune et je ne l'ai pas vue, sauf un jolie visage de femme qui te fait combattre une monstruositée qui ressemble beaucoup au géant de babil
j ai lu a quelque part qu on pouvais faire haste sur l equipe au complet avec rosa je pense que c est une competance et si c est ou trouve t on cette competance et comment s apelle t elle je pense que c est sur le gamefaqs que j ai lu ca mais je ne m en rappel plus merci de m aider
omnimagie: tu la recoit en meme temps que phoenix je crois, tu doit donner 2 compétence a fusoya, et quand il quitte le groupe tu la recoit dans l'entrée du palais de crystal ou il était assis
Le village se trouve dans une grotte au sud de la lune elle est "entourée" d'un mur de pierre pose toi dedans waxmax
Waxmax Oui, j'en suis à ma 3e et dernière new game+. Mais j'ai finalement réussi à le tué. en 4 tour. Ultima + Limit Break + stats à 99 = 99 999 de dommage
Qu'est-ce qu'on conserve quand on fait un new game + et ce qu'on garde pas ?
comment fait ton pour rendre lelf noire vunérable a mes attaques?
je voudrais savoir comment on gagne l'armure d'adamant et le bouclier oignon