bonjour à tous
j'ai commencé ff4 sur ds y'a qques jours et je n'arrive pas à battre le sous-fifre de Golbez, sous sa vraie forme lorsque je veux devenir paladin.
mes persos sont de niveaux:
-Cécil lvl 22
-Tellah lvl 18
-Palom lvl 16
-Porom lvl 16
cécil a la compétence contre attaque...
AIDEZ MOI s'il vous plait, j'arrive à le battre avant le pont mais apès le pont sous sa forme originel je n'arrive plus, mon combat dur plus de 20 min et je finis par mourrir....
AIDEZ MOI!!!!
merci d'avance.
Utilise tandem de Polom et Porom sa t'aidras
Balance Tandem, tes sorts de Feu et de soins
merci j'ai reussi très facilement grace à vous!!!
merci bcp
le probleme c'est que je vient d'avoir Fusoya et a chaque fois que je dessant de la lune je suis dans le geant de babil
Mon equipe avant d'aller au Geant de babil :
Cecil lvl 54
Edge lvl 49
Rydia lvl 54
Rosa lvl 53
Fusoya lvl 50
Je tape que a 1500 avec Cecil et dans la grotte de Bahamut j'arrive meme pas a battre un Behemot
Les béhémoth(horrible souvenir)ont environ 18000 ou 23000 hp(dans ces eaux la)et ils tapent de 500 a 3200 si je m'en rappelle bien,attaque avec cecil,avec edge lance des shuriken ou autre projectiles,avec rydia tu invoque,avec rosa,tu soigne ou renais et avec fusoya fait péter ses sorts les plus puissants,si rosa meurs ne la fais pas renaitre sinon sa te fera perdre un tour,si un persos meurs a part rosa rescussite le persos en question avec rosa sinon tu attaques jusqu'a ce qu'il crève,c'est pas important si c'est pas tout les persos qui reçoivent l'XP,si tu y arrive toujours pas levelle un peu!!Persos les béhémoth je les tuer(dans la version super famicom)au level 50 et j'avais toujours au moins 3 morts donc joue au bourrin et ça ira!!en esperant t'avoir un peu aider
Mieu encore, tu lance la magie blanche "Leurre" sur tes persos, et quand ils se feront attaquer ca ratera a tout les coups (seulement pour 2 coups, apres faut relancer)
Est ce qu'on mon niveau est bon ou il faut que je fait directement le geant de babil avant parceque fanchement deja que j'arrive pas a battre un behemot ( sachant qu'il y en a plusieurs apres ) alor contre bahamut ...............
Ou est le meilleur endroit dans la lune pour xp ?
95160 -->
Pour faire du level-up je te conseille "Le souterrain lunaire" au 9-10ème sous sol . Tu tomberas sur des "behemot" puis des "phase" qui ramene du 30 000 à 40 000 (avec la compétence EXPERIENCE")
Si tu n'es pas assez fort je te conseille d'aller dans la grotte scellée.
Pour aller plus vite dans le level-up, je te conseille de tuer tes persos et d'en laisser 2 ou 3 et non 5 .
Exemple : Avec seulement Cécil en vie, je récupérais 41 000 rien qu'en tuant les 2 chauves souris (avec la compétence EXPERIENCE")
Sinon pour le Behemot, il est très facile !
Pour les attaques physiques, il contre attaque avec "Attaquer";
Pour les attaques magiques, il contre attaque avec "maelstrom" (ce qui est pas une bonne idée)
Donc je te conseille de lancer le sort "Leurre" sur tes 2 persos avec la meilleur attaque et tu le tue en 2-3 minutes.
Si ton Edge est assez elevé pas besoin sur lui car il esquive les coups physiques (ninja, le mien était au niveau 70 environ)
En espérant t'avoir aidé
J'ai omis le détail comme quoi tu attéris dans le géant de babil quand tu retourne sur la terre...
Ton niveau me parait correct pour attaquer le geant de babil (au pire, si tu as assez de "tente" ou "pavillon" tu fais un peu ton level up la bas) je te conseille de faire une sauvegarde sur la lune et une autre séparé dans le géant de babil ce qui te permettra d'y revenir en cas ou .
Sinon pour babahumt, tu peux laissez tomber avec ton niveau tu n'es pas assez puissant. Vers le niveau 70-80 c'est bon (je peux pas etre exact car mon cécil= level 95, rosa=67, rydia=66, kain=75, edge=72 environ) surtout que lors du combat ....
Merci
Pour Bahamut lvl 70 c'est bon, je l'ai battu a ce niveau.
j'ai entendu dire que il yavai un nouveau donjon si on retournait au mont ordeals (supplice) pour avoir des armes c'est vrai ? si oui comment on y accede?
Pour ma part jai battu bahamut level 56 alors bon question de technique mais la moi je bloque complétement au dernier donjon soit je perds contre les 2dragons bleus soit contre le rouge et ca me saoul de tout refaire !!
C'est quoi ta technique pour la grotte de Bahamut 56 ?
J'ai pas encore fait le geant de babil mais j'arrive meme pas a battre un Behemot ....
Mon equipe :
Cecil lvl 64 Arme ( Epée de glace )
Edge lvl 61 Arme ( Ashura + Kunai )
Rydia lvl 63
Rosa lvl 61
FuSoYa lvl 52
Parceque lvl 56 sa me parait trop bas pour les behemot alors pour bahamut ...
pardon level 60 desole mais faut trouve la technique comme dit plus haut (pour behemot) je ressucitais presque jamais, soin 4 a tous les tours ,Suivie de leviathan (fait celerite si possible sur rydia ou botte d'hermes)ataquer avec cecil (ou soin2 en etat critique) et lancer de shuriken avec edge.
Mais je te conseille des que tu bat un behemot sort de la grotte sauvegarde et utilise une tente ou pavillon voila: pour bahamut g reussi a la 2eme fois.
Il est dur mais faut deja utiliser lenteutr et bouriner apres avec levia et ect..
Ah oui jai oublié Fusoya avec lui je fais benediction et meteores .
Je croit que je vais faire le Geant avant parceque je n'ai plus de shiruken