bonjour pas moyen de drifter meme en conaisans les base que faire ?
esque quelqun pourait maprendre a drifter ? jait vu a la tv que on pouvait aprendre a drifter avec quelqun alor pk pas dans les jeux ?
Chaw le mec qui se base à Fast And Furious 3...
Dans la réalité on peut très bien avoir un prof de drift mais sur jeux vidéos c'est différent...
je sait bien mais si je sait pas ou est le bleem vait pas man tirer nn + donc un qui maprendrait a drifter serait le bien venut surtt que les drift je sait les faire que dans les jeux qui sont regler pour dans le genre underground 1 2 mais sur gt c pas pareil jarive pas a cerner le prob
Oulà l'orthographe!!!
Tu rentres dans le virage, tu freines fort en rétrogradant et en braquant et tu contrebraques en jouant avec l'accélérateur.
mais tu dois regler ta voiture sinon tu va nous dire que sa n ira pas
et soigne ton orthographe
Nan Ghost, j'ai juste changé la combinaison de pneus pour voir ce que ça faisait en dérapant vraiment, après les réglages sont les mêmes on ne change pas...
Sinon Sylvain, pour drifter tu dois avoir quelques notions de bases, et une voiture bien réglée... Alors tu vas nous dire ici comment tu penses pouvoir drifter, et quelle voiture tu comptes utiliser, je te ferai des réglages si il le faut...
laquelle je compte utiliser au final tte les tracion 4wd et ariere mais pour le moment jemploit surtt des 4wd avec des pneut course les pneu standard et sport c pire que les course les standard et sport jarive meme pas a en faire un sans etre dans le decord
pour une 4x4 moi j utilise des pneus course super durs a l arriere et des moyens a l avant mais bon toi se te convient peut etre pas essaye des combinaison de pneus moi jai pas reussit d un claquement de doigts non plus et je n arrive pas a faire un tour sans sortir toujours maitenant
pour le reste un circuit pas bosseler genre el captain
mais tsukuba(un peu petit pour les 4x4) ou fuji
joue avec les aide aux pilotage moi je roule avec 0 partout sauf antipatinage (1) appuis aero max.
et moi sa fonctionne bien sauf la sortie de virage (mon point faible )
moi je t ai dit tout se que je fait apres a toi de voir
Alors si tu roules en 4x4, il te faut les aides entièrement à zéro, des pneus plus adhèrents à l'avant qu'à l'arrière ( surtout pas des sports et des courses, seulement des pneus normaux ), une boite courte, un peu de puissance, et le tour et joué...
Perso mon circuit c'est Special Stage R5.
J'utiise courament les 4X4 et j'utilise souvent ça: pneus qualif à l'avant et durs à l'arrière.
Bon après c'est pas le meilleur set up qui soit mais moi ça me convient...
les normaut et sport sa va pas avec les pneut course je met moyen a l'avent et dur a l'ariere la boite je met de quoi avoir puisance et vitesse genre 5em quand jarive au tournent un petit 160 +- mais je valse tjr quand meme, meme en la reglent le poit sur lariere un petit peut les frain 5 a l'avent 15 20 ariere suqpension dur en general
question les suspension c'est mieut dur ou + mout ?
Oulà, j'ai presque rien compris à ton message!!!
Généralement c'est mou avant et dur voire raide à l'arrière.
Perso, il m'arrive de mettre du 10.5 sur le flex du ressort (le truc tout en haut des suspensions) pour l'arrière alors que l'avant a du 8.xx
oki vais metre sa autrement vais vout metre les reglage de mon evo 8
pneu:
course qualif avant / course dur arriere
controleur de freinage:
5 avant / 20 arriere
suspension:
- flex. ressorr: 10.0 avant et arriere
- haut. bas de caisse: 100 avant et arriere
- amortisseur; compresion et detente: 8 avant et arriere
- barre antiroulis: 6 avant et arriere
transmission:
- dernuere: 3.000
- parametres auto: 10
aide:
- aucune
dgl:
- couple initial: 10 avant et arriere
- acceleration: 10 avant / 30 arriere
- deceleration: 10 avant et arriere
controleur dcv:
- differenriel a centre variable: 10
poids:
- equilibrage avant/arriere 10 sur l'arriere
derniere chose que jait oublier
puissance: 537ch
C'est une Evo donc...
L'evo est la seule 4x4 sur laquelle j'ai mis des pneus normaux! Associé au contrôle de lacet (DCL je crois), c'est assez amusant...
Enfin améliore ton orthographe car pour ma part je ne répondrais plus à tes questions pour le moment.
Ta fais sa pour toute les evo ?
Une seule, la V ou alors c'est la VI... Toute façon je ne me suis servi que d'elles.
pour ma part je prefere l'audi le mans car cette voiture ne coute rien a l'achat et nous ne sommes pas obliger de la trafier suffit juste de la regler un peu si vous vouler savoir commentl a regler demander juste :d
depuis quand on sais acheter l audi le mans ?
on ne l'achete pas on la gagne