Sinon vous faites plan à trois ^^
Beurk!! beurk!!
Avec deux gonzesses je dis pas non!! Mais autrement non merci!!
Sinon t'as dit que t'as vérifié les rumeurs sur les asiatiques, c'est comment?^^
C'est étroit!!! ( Et c'est bon mais ça tu t'en doute nan??? )
Tant que ça?
Au moins, t'y a laissé des traces, y'aura de la place pour le prochain chanceux
Si tu réussis ton coup avec ta voisine, tu goûteras surement à quelque chose de meilleur
Ouais enfin il faut avouer que les asiatiques sont des expertes en matières de fabrication de pipe artisanales, faites au bord d'une route, comme ça!!
Bon ben comme prévu la 360 vient de faire une entrée fracassante dans mon salon!!
Enfin pour l'instant je l'ai pas encore branchée, vu que je viens tout juste de la ramener et que j'ai ma nièce à m'occuper!!
Sa c'est de la bonne nouvelle ^^
Dommage, mon abonnement expire le 12, mais je compte en reprendre 1 après le bac
Quand t'aurais fait tous les branchements et si ta voisine ne t'invite pas à prendre un café , tu peux m'entrer comme ami avec le même pseudo
Je suis sur Fora 2 et j'attends little-gamer qui devrait pas tarder lui aussi
Ok, manque de bol, j'ai pas encore acheté forza 2 mais d'ici au bac je l'aurai sûrment!!
Chaud ya encore des gens qui trainent sur ce forum . En tout cas je vois que ça a parlé de moi
rapelez-moi c'étai koi la baze de ce topic? le drift non? menfin les aziatike en font parti vous etes pardonné ^^
[id psn: deytana]
Post inutile+écriture sms
Traduction :
Il comprends le language complet au moin?
Faut croire que non
Petit récapitulatif :
Pour drifter il faut :
- une boite plutot courte dans les 1ers rapports ;
- de la puissance sur l'arrière si 4 roues motrices ;
- des pneus plus durs à l'avant qu'à l'arrière ;
- pas d'aides au pilotage ;
- une suspension arrière plus dure et une suspension avant souple ;
- si aileron appui avant plus fort qu'à l'arrière.
Niveau techniques de drift :
- le classique frein à main et on gère la glisse en contrebraquant et/ou en accélérant ;
- on fait appel/contre-appel (on tourne d'abord dans le sens opposé au virage et on rebalance la caisse dans le sens du virage) et on gère comme pour le frein à main (en fait on gère tous le temps comme ça) ;
- on passe à la puissance (vitesse trop élevé, la voiture décroche) ;
- on freine en appui pour déséquilibrer la voiture ;
- appel/contre-appel+freinage.
Je précise qu'on peut rétablir un peu l'angle, s'il est trop faible, on se servant légèrement du frein à main.
Il faut éviter les voitures dites "FF", il faut prendre du "FR" ou du "4x4".
Pour débuter je conseille la Mitsubishi Lancer Evolution avec certaines pièces...
http://www.youtube.com/watch?v=csm0Z6TGSoA vidéo postée par [jv]_-- ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14572608-3-0-1-0-topic-video.htm#message_14572735 )
Svp,je n'arrive pas à identifier les 2 dernières voitures de la video,c'est quel modèle parce que je ne suis pas sur de les avoir
Déjà à priori ce n'est que des Nissan...
A partir de 2'49 il y a une Skyline probablement R32, une Nissan Silvia S14 et probablement une Skyline R31.
Pour des drifts aussi propres, les aides sont surement activées.
La liste complète des voitures est là : http://granturismo4fr.free.fr/
Bonjour
J'aimerais savoir comment fait-on pour drifter avec une Lotus Elise 111R
Merci