une voiture qui ma fais rever ! merci doc et marty xD
Je ne suis pas le seul à aimer cette voiture alors
Hey Ghost !
Toi little j'te vois traîner sur le forum Xbox360 avec toutes tes ptites questions mais tu me dis rien
T'as réussi à chopper Forza 2 ?
Mon abonnement expire dans pas longtemps, sa serait cool qu'on puisse se faire quelques course online
Salut les mecs...
Hey hey !
Nan désolé j'ai pas encore chopper le jeu mais c'est pour bientôt je pense, j'ai trouvé l'édition collector à 30€ d'occaz' mais je trouve que ça fait cher, mais je te tiens au courant, sans problèmes
Salut tout le monde ? La forme ? Little t'as pas GT5P ? Si mes souvenirs sont bons t'avais GTHD nan ?
Salut Ghost, sa boume ?
J'ai vu ce qui t'es arrivé, désolé
Kévin m'a dit que tu comptais aussi t'acheter une ptite bobox ?
Une Xbox moi? Absolument pas. Aucun achat de jeux vidéos prévu.
Merci pour les "condoléances", ça fait mal quand même après autant de temps...
Ouais, sa m'interesserait si tu pouvais me dire les causes ^^
Bah, en tous cas, c'est ce que Kévin m'a dit, dommage, on aurait pu se faire des trucs sympas online ^^
Salut oreca, la forme???
Ghost Courage vieux, c'est toujours dur ce genre de coup...
Parcontre moi il est fort probable que je m'achète une 360, j'ai déjà un jeu d'ailleur...
Chris, comment t'es au courant???
Les causes je les expliquerai sur msn à qui voudra en fonction de ma volonté^^
Par contre, en achat JV, je vais peut-être bientôt m'offrir Silent Hunter III
Je l'ai vu sur msn...
Salut chris, tu as réussi à te chopper une minette pour satisfaire tes besoins ?
Ouais, bah déjà ce serait quand même pas mal que tu puisses avoir une PS3, mais si jamais tu t'achètes une 360, on pourrait avoir quelques contacts
Vu comme c'est partis je pense que la 360 arrivera chez moi avant la PS3... Je vais même allez voir lundi si je peux en chopper une donc comme tu vois c'est imminent (ou pas on verra...) Enfin une chose est sûr je me prendrai le live!! (je connais vu que j'y ai pas mal joué sur ma xbox 1!!! )
Pour la minette, j'ai même fréquenté une asiatique mais ça n'a pas duré, (j'ai quand même pus vérifier les rumeurs sur le cul des asiatiques!! )
Et là je drague ma nouvelle voisine, une ch'tite brune d'origine italienne!!
Ah, msn...
T'as vérifié qu'elle vit seule dans son nouvel appart ?
A vue de nez il me semble... Pas envie de me faire péter la gueule quand même!!