oreca
Pourquoi tu ressors ces vieilles vidéos Oreca ?
Sa te pose un souci ?
Raikko parlait de ta vidéo en SRT-10 avec ton super angle de 115°
Nan pas du tout, mais ça me fait bizarre de les revoirs... Surtout celles avec les mains, il va falloir que je pense à les supprimer...
Sinon l'angle n'a jamais été calculé, on sait juste qu'il dépasse 100°...
Mé nan, sa peut donner des idées à certaines personne
Sinan, j'ai jamais demandé mais c'était fait exprès de prendre cet angle où c'était sur le coup comme ça ?
C'était pas fait exprès je crois
Bah oui et non en fait, car on recherche toujours à faire le plus gros angle possible dans chaque virage, mais là la voiture est beaucoup trop partie, j'ai essayé de rattraper et j'ai réussi...
Ah ok, rattrapage miracle
Faut dire t'as bien anticipé quand même
N'empeche que c'est impressionant...
Sinah Little tu pense reprendre ta courrone ?
Le fameux sujet tant attendue... Je trouvais ça d'ailleur bizarre que l'on en est pas encore parlé...
Et bien pour te répondre franchement, je sais pas encore, j'suis plus aussi à fond qu'avant, je joue à beaucoup d'autres jeux à vrai dire, et je pense pas pouvoir la reprendre, du moins pour le moment...
traduction " drifter profite en car quand little sera " vraiment " de retour " tu va avoir du mal a gardé ta courrone " , non bien sur c'est de l'humour mais ça s'trouve c'est vrai
salut ! je vais posté mes reglage pour GTR R33:
Alor amélioration moteur au fond...
le tubro "d'origine"
grand echangeur
pneu sport dure av/ar
transmission parametrable
volant moteur leger
double embrayage
suspension parametrables:
hauteur de caisse: le plus bas posssible
c'est tout pour les suspension
ensuit aides aux pilotage:
anti-survirage: 0
anti-sous virage: 20
SCT: 3
voila...
Pas bon, y a les aides...
On est le 21 et le 18 little a dit qu'on aurait la vidéo de Falken sur El Cap' "demain" donc à la date du 19 et on l'a toujours pas la vidéo...
C'est pas top avec les aides...Et les pneus sport, pas top non plus, essaie les normaux.
et pourtant !! le SCT nivo 3 evite de patiné en ligne droite...
mais dès que j'accelere en derrapant.. le cul de la voiture par et c'est assez simple du coup de faire de jolis drift !
Tu peux le faire en 33 de série. Voilà ce que ça donne une 33 bien préparé sur Séoul:
http://fr.youtube.com/watch?v=TGPeKVb-GJA
Je vois ce qu'il y a de si exceptionnel dans cette vidéo...
Ce qu'il fait sur le Gymkhana en quatres roues motrices, je le fait en propulsion... Et c'est pareil pour le reste...
Oui mais bon rappel tu n'est pas un drifteur normal , en prop' sans aide il aurai le niveau d'oreca a mon avis