oki moi grip je roule bien pas le + for mais pas le + nul en drift c galere, a tu msn ?
tu me conseille quoi comme voiture pour le drift ? la s7 ?
si tu veut me rajouter voici mon add sylvain_huit@hotmail.com
Saleen S7? Non.
PS: fais un effort d'écriture stp.
La S7 est sympa ac des réglages mais ... ELLE FREINE PAS , j'te conseillerai une ch'tite jap' , RX7 , RX8 , ou encore SUpra ( d'ocasse ) ...
je commence a comprendre comment bien drifter avec l'evo 5 il faut être presque a 90° et alor elle glisse toute seule et lontang mais pour la ravoir aprèt c autre chose
la s7 en grip est geniale elle est belle rapide et fraine bien avec des bon reglage mais en drift je ne sait pas mais je vait une foit la tester en drift
La Evo 5 n'est pas un drifteuse super géniale, elle ne va pas trop pour les longs virages, et je sais de quoi je parle, je l'ai piloté sur presque tous les circuits driftables.
jait remarquer sa mais a par se defaut elle drifte bien meme si les long elle les fait que en partie mais elle drifte deja + lontang a cazy 90°
Oyé oyé a 22H précise j'aurai cette putain d'F1 , et dés que je l'aurai je vais tenté ... LE DRIFT AVEC !!!! Bon on je re vers 23H00
Raikko J'attends avec impatience ( enfin pas trop ) de voir la vidéo avec la F1 ... Sinon little est toujours dans le coin ? Allez A+
ghost # La Evo 5 n'est pas un drifteuse super géniale, elle ne va pas trop pour les longs virages, et je sais de quoi je parle, je l'ai piloté sur presque tous les circuits driftables.
tous les circuit du jeu sont driftables, même si certaints sont preques impraticables: http://fr.youtube.com/watch?v=ndBBXSOY5vs&eurl=http://fr.youtube.com/my_videos_edit2?ns=1&video_id=ndBBXSOY5vs&next=%2Fmy_videos2%3Fpi%3D0%26ps%3D20%
Ah oué p'tin GG le mec , c'est pas mal
Perso , j'oserais pas sur Citta di aria
Salut à tous, j'suis de passage vite fait sur le fofo et j'en profite pour vous faire un petit coucou !
Ghost : Pourquoi tu recommences à donner des conseils qui ne l'aideront surement pas, commencer le drift en quatres roues motrices c'est pas ce qu'il faut faire, sinon il restera en quatres roues motrices... Je l'avais déjà dit, pour commencer le drift il faut une petit Jap' sympathique du style la RX-7 disponible chez Mazda, la Spirit il me semble ou encore une p'tite S2000 que tu peux trouver chez Honda ou chez Spoon...
Ensuite tu t'arranges pour avoir entre 300 et 400 cheveaux, c'est toi qui voit après de toutes façons et tu lui fais les réglages suivant :
Les Réglages :
_échappement et filtre à air de course ( seulement si il y a un gros manque de puissance )
_freins course + répartiteur de freinage
_transmission super courte + embrayage triple + volant moteur course + DGL personnalisable + arbre de transmission en carbone
_suspensions de course
_pneus avants : normaux/route (N3) ; pneus arrières : normaux/luxe (N2)
_allègement de niveau trois + arceau cage
_aides au pilotage à zéro impérativement
Voilà en éspérant t'avoir aider sylvain_huit...
Little, si tu avais lu j'ai dit que la Lanevo 5 N'ETAIT PAS une bonne drifteuse et je l'ai orienté sur une propulsion...
Surtout que tu n'étais pas dans la convers' MSN où je lui ai conseillé S14, BMW M3, Cap', 86 et autres...
Meme pas d'félicitations pour ma premiére vidéo en prop' sans aide ^^
Bon okay les gars , pour tout vous dire j'ai débuté le drift en Skyline
C'est pas pour autant que j'allais continuer dans cette voie , je me suis rendu compte seul que sa devenait compliqué et pas assez plaisant à mon goût
J'ai eu 18 à l'écrit et 15 à l'oral au bac de français!!!
Chaud , sinah Linny le drift en sky c'est marrent mais bon , j'ai fait mieux . J'AI ESSAYE LE DRIFT EN TRACTION AVANT . C'est comme le dragster , marrent a faire mais chiant a voir ...
c'est koi les réglage pour faire du drift avec une mazda fc
gusgus aide a zéro pneus plus adhérent a l'avant c'est tout
Sinon je vous poste ma preméire vidéo de drift au volant , ya certains virage que j'ai merdé mais bon je trouve ça aps mal quand meme