Mr Vivec, j´ai regardé la vidéo de you are empty et j´ai l´impression que tous ce ki touche à la russie sent bon les hits potentiels, non ?
Moi sa ma l´air pas mal à part peut être les personnages au design bizarre par rapport au standar habituel mais bon sa peut être bien.
512 MB RAM
GeForce 3 64 MB or ATI Radeon 8500 64 MB graphics card or better as the case may be DirectX 8 compatible graphics card with Pixel-Shader-Technology
At least DirectX 8.1; DirectX 9.1 will be available on the data carrier
DirectX 8.1 compatible Soundkarte
Multiplayer: 56 kb-Modem or Broadband
Ouais, les personages sont super mal foutus mais ça devrait s´améliorer. Laissons le temps aux développeurs de faire leur taf´.
Pour la config´, c´est assez énorme ce qu´il demande. Bien que j´ai ce qu´il faut et que le jeu sort au mois de Semptembre... Far Cry, la config minimal c´était 1Ghz, 256 Mo de Ram et une carte Geforce 2.
marlosque 7502 ! !!
petit con !
allez bye tout le monde ! !
et sans rancune aucune
ps: un bisou a marlosque 7502
( petit con )
Figaro, le 66, c´est ta région ? Et sois gentil avec Marlox, c´est mon pote !
Sinon, grande nouvelle... On est en week-end.
Ouais, bon c´est pourri !
Je retourne sur le forum d´Half-life 2, c´est marrant, c´est par période. Comme si j´avais mes rêgles sauf que c´est le forum du jeu de Gabe Nowell qui pue du cul.
Que pensez-vous de Thief : Dark-Truc Shadow of Chernobyl ? Euh, non, il n´y a pas Chernobyl. Pardon... Moi, je pense qu´il a l´air sympa. Etant un grand fan des deux premiers opus, je pense que je vais le prendre. Il y a aussi Hitman Contracts, la semaine prochaine. Comme j´ai pas une maille, ça va attendre où je vais revendre des jeux. J´sais pas encore.
Mr-Vivec, DRH qui imite bien Golum
OK Mr-Vivec ! !
tranquille ! !
Bon figaro66 si tu t sentis la tout première agressé de ma part parceke ct écris en majuscule, c rien g juste laissé enfoncé la majuscule et pis la vidéo ct pour FSTdarin en rapport à une de nos conversations.
http://www.tueuragages.com/
Ouais, je connais : j´ai un pote qui est devenu parano !
Eh c bien marrant ce truc j´en ai envoyé à kelke personne trop gênante. Merci 47 !
Le grand patron revient faire le ménage.
Tournée générale
je signe mon retour sur ce forum apres un semaine de vacances
TOURNEE GENERALE ! ! !
joli les screens de battlefield mais ca sent un peu la propagande
je retourne jouer a far cry
c´est clair que ça fais un peut propagande . .moi j´attend de voir ce que va donner le machin russe qui ressemble a stalker . ..pour le moment ça a l´air prometteur . ..
Bon allez je retourne faire mes test pour encore plus d´overclocking ! ! j´en suis a 3.3 Ghz et seulement 40° de temperature du CPu, c´est beau la technologie . ..si je plante pas sous 3D mark 2003 je peut poussé encre plus . ..ah ah ah STALKER n´as qu´a bien se tenir . ..
TOURNEE GENERALE ! !!
salut a tous!!
3Ghz3
un jour j´aurai un PC comme ca
Ouais, c´est remarquable. Bon, évidemment, il n´y a aucune IA et c´est pas la liberté d´un Far Cry mais les effets de lumières sont poussés quand même et les graphismes pas moches.
Bon j´ai rien à dire aujourd´hui alors j´offre une tournée générale.
( je retourne sous photoshop.......)
jme suis déchiré contre l´otre newbie moaaaaa
Je rentre déja de vacances, c´est horrible comme c´est chiant...
-----------------------------------------
C´est passsé trop vite, mais c´est avec joie que je reviens boire un coup de stalkereski © dans mon bon vieux café irradié, le seul de la ZOne qui accueille du monde...
Pa de news en ce moment sur stalker,c´est décevant...Je m´emmerde ferme,j´ai plus qu´a réviser...
+ +
Sur oblivion-lost.com, il y a quelques infos :
L´URSS sera toujours sur ses pattes dans S.T.A.L.K.E.R.
La zone de 30 km² est découpée en 18 zones dans le jeu, pour des raisons de performances.
Un jour dans le jeu correspond à 3h devant l´écran.
Le mode DirectX 9.0 devrait être présenté à l´E3.
Un bêta-test multijoueur de 50 000 personnes devrait être organisé avant la sortie du jeu par THQ, qui n´a peur de rien.
Gamestar pense que le jeu ne sortira pas avant un an, même s´il est pour l´instant prévu pour le 24 septembre 2004 ( rappelons qu´il y a encore peu, il était annoncé pour fin mai 2004).
Cette info est disponible en français sur NoFrag ici : http://www.nofrag.com/news/avr2004/25/11226.html
et sur Stalkerol.com ici : http://www.stalkerol.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=38
Pas avant 1 an... Vous vous rendez compte si cette rumeur est vérifié. Merde, à quoi je vais joué ! !! Bon, tant pis, je trouverai une demoiselle pour passer le temps jusque là ! !!
Sinon, pour ceux qui reprennent aujourd´hui. Bon courage ! Moi, ça fait une semaine que j´ai repris les cours et j´ai l´impression de ne jamais avoir été en vacances.
Mr-Vivec, DRH du lundi au soleil