C cool Seikman on pourra tous se rejoindre dans l´univers de Stalker.
Et oui sa parait pas mais je surveille l´avancement du site.
tiens autrement g acheté le nouvel album d´aqme et voici mon avis : SA
Déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! !!
Si vous voulez essayer le jeu en avant première ( pour certains ils doivent déjà connaitre)
allez sur www.mulderland.com
Une image sympa http://lesclasses.free.fr/sophie%20classe.JPG Ca a aucun rapport avec quoique se soit mais c´est pas grave
dsl mais c´est quoi " aqme" ( dsl je connai po???"
meme si c´est un peu acceler ( je ne pense pas mais bon) il est trop forts il connai tous les nivaux par coeur et les emplacemen des monstre aussi!!!!!!!!!
il fini le jeux avec 99vie sans en perdre une!!!!!
( meme si c´est sur un forum pour les pcistes je me devais de vous le dir...)
oui je l´ai vu aussi . .. 12 minutes chrono en main.. impressionnant.. le mec trace comme un porc du début à la fin, c´est à peine s´il s´arrête....
Et en prime, il se paye le luxe pour plier le boss de fin en 2 temps 3 mouvements...
Moi, ce que j´ai vu, c´est un mec faire un Rubik´s Cube en 43 secondes. Moi, je met 3/4 d´heures à faire une face et j´en ai jamais terminé un.
2 Faces. Et il m´a fallu presque une heure !
je fait meme pas une face lol
tu peu me passé lu lien ( si tu en a le souvenir?????) stp MR.VIVEC
passez les liens du mec qui finit mario en 12mn et le rubiscube, fo ke jvoi ca ! !!
" tain, moi aussi je veut voir ça . ...la vache c´est des malades, mais il me semble que c´est les memes mecs qui ont reussi a plier quake 2 en 30mn . ...des fou je vous dis !
------------------
Dis moi marlox, faut que tu m´envoie une petite banniere, pour que je puisse te mettre en lien . ..ça serais pratique, envoie moi ça des que tu peut .
------------------
" tain, vous avez vu les derniers screens de stalker, lacher sur NOfrag, je suis degouter de ce que je vais dire, mais . .. c´est moche, la vache on dirais HL 2 en moins bien, j´ai encore du mal a le croire ! !!
--------------------
TOURNEE GENERALE ! !!
Oué c´est le même genre de gars qui finira Metal Gear Solid ou Resident Evil en à peine 1h30.
---------------------
Oui les screens sont assez cheums, je trouve, il faudrait un peu innover dans les screens la ! !! De nouveaux décors ! ! Ou de l´intérieur.
J´aimerais voir un screen avec marqué les FPS en ahut à gauche...
--------------------
Sur oblivion-lost.com ils parlent de la position " coucher". Au départ les dev ne voulaient pas la mettre, mais maintenant elle devrait figurer dans le solo, mais ils ne sont pas surs de la mettre dans le multi...
--------------------
Aller un peu de pub ! ! inscrivez-vous sur http://www.stalkerol.com et aller dans le forum pour povoir poser vos questions. Les meilleures seront ensuite posées aux développeurs le 20 par mail, et aller lire la news pour la suite ( j´ai l´impression de me répéter)...
--------------------
FST pour le site off. du Stalker Café © ca avance ? !? Moi j´ai trouvé le forum,jvé créer une tite page perso et jte passerai le lien.Jle crée à mon retour de Kiev...
---------------------
Tournée générale ! ! il fait soif, par ce beau temps,z´avez vu les monstres sont sortis et les oiseaux à 2 becs se remettent à chanter...
+ +
perso j´ai vu sur l´emmision des record ( ya un bout de temp) un type ki fé le rubik´s cub tro vite mais les yeux bandé en + tro fort....
les yeux bandés? comment il a fait alors pour les couleurs?
il mate d´abord le cube il memorise c´est trop fort sinon je retouren joué sur mon emulateur de snes
Pour Jojo lala frifrite :
Serieusement pour les questions aux développeurs g créé un topic spécial dans la rubrique " Le site"...
dsl ++
Aqme pour le monsieur ki demande c un groupe de la team nowhere constitué de pleymo et enhancer principalement, c du métal français.
voila lien pour mario ! !!!!!!!!
regardez et pleurer voici notre dieu a tous!!!!!!!!
http://www.gametrailers.com/gt_vault/ft_supermb3_gp.html
__________________________________ca aussi c´est sympa lec mec gave avec le warthoge de Halo!!!!(c cool!!).
http://www.gametrailers.com/gt_vault/ft_warthogjump.html
Impressionnants, les deux vidéos. Le mec de Mario, c´est mon héros... Tournée générale.
allé ki finira yoshi´s island en moin de 10 minute ? ki finira mario world en moin de 11 minute ? ? courage ! !!!