Celle de HALO je l´adore, vue au moins 10 fois !
Ce qui m´étonne d´autant plus c´est que le mec est sur XboX pour faire ca... dammit, le temps que ca a du lui prendre, chapeau bas et révérences a vie !
trop fort
Bof moi je suis impressioné car si sa se trouve le gars est nul aux autres jeux à part mario ou ce genre de titre. Quand à celui d´halo ben il peut être nul avec une souris dans la main.
En tout cas, dans leur spécialité, il faut bien admettre qu´ils excellent... Même si Halo est marrant, ça m´a pas impressionné : Une grenade bien placée et l´affaire est joué... Mais le mec sur Mario, si je le vois je l´appelle MONSIEUR ! J´aurais bien aimé voir manipuler le pad rectangulaire de la Nes.
C´est sûr, ll le finit d´une seule traite, et sans perdre une seule vie ! Respect.
Comme quoi, ont est pas les plus timbré au STALKER_café©.
Bon pour en revenir au site et ben pour ce qui est de l´avancement, le blaireau qui devais s´en occupé n´as pas l´air de faire grand chose là . .je vais peut etre essayer de trouver quelqu´un d´autre . ..en faite je me demande si j´aurais pas mieux fais de le faire moi-meme . ..mais bon .
En tout cas, c´est cool robin que tu es trouver un forum, ça sera toujours ça de pris . ..
qqn saurait ou on pourrait télécharger a nouveau la video de la warthog... merci
Lut tlm, o fait Mr-Vivec ton recencement devrait etre mit a jour, ce n´est plus stalkerol.fr.st mais stalkerol.com
Voila voila sinon rien...jvé profiter de ce petit rayon de soleil entre 2 averses pour me balader. + +
Alors, pour les avoir ils vous fo allez sur " gametrailers.com", apres c´est " fan movies" et ils sont tous la!!!!
Aller bon download
Au fait vous avez regarder les vidéos des reportages sur le voyage de presse ?
NoFrag dit qu´elles sont soporifiques... Tu les as vus, Marlox ?
Finies les vacances aujourd´hui ! Dernière ligne droite pour le passage en seconde année. Je suis en vacances le 5 juin, c´est cool, non ? Trois mois de vacances après.
On m´a prêté NFS underground. Ce jeu me fait tripper. Vive le tuning de beauf et la Jacky Touch !
Tournée générale.
Mr-Vivec, DRH en CDI
Pfff! ça y est c´est lunid, une nouvelle journee au boulot qui commence . ..
Tiens, moi hier je suis allez voir " ong-bak" je conseil ce film a tout le monde . ..Ce mec ( tony jaa) est vraiment le nouveau, alors si vous êtes comme moi, fan de bruce lee depuis que vous etes momes, foncéééé ! ça c´est un vrai film de baston comme on en faisait plus . ...(allez aux chiottes jackie chan et jet lee avec leurs films de combats CO-MMER-CIAL)
Mr Vivec j´ai vu la première la plus petite, elle est pas indispensable mais elle est marrante on voit un peu la ville et l´intérieur des locaux de GSC. Je v télécharger la deuxième vidéo de 100 Mo en 5 min et vous dirais si elle est bien aussi.
Autrement, vous connaissez pas un site où je pourrais trouver des infos sur la conception d´un jeux vidéos, non parceke g des dossiers à faire en éco droit et en éco g choisi comme thème la production et plus précisément la production d´un jeux vidéos, enfin voilà...
Ah merde je me suis planté de pseudo ^^ c Marlox le poste d´au dessus lool
Je me suis vendu tout seul, kel con.
ptdr!!! rah! tu t´es griller ! mouaaah!
Bon allez pour repondre a ta question . .et ben, franchement tu vas galerer si tu veut avoir ça avec les moteurs de recherches . .
Je te conseil une adresse d´un site ou tu devrais pouvoir trouver tous ce que tu veut . .et où tu pourras poser tes questions :
http://www.jiraf.org
Marlox, je suis ton père... sauf que c´est moi qui dit NOOOOOOOOOOOOOOON ! !! Je plaisante mon pote, sauf que je suis pas encore prêt d´avoir des gosses. Au fait, vu que tu t´es fait griller. C´est toi Mme-Vivec et Miss Vivec ( ou je sais plus quoi ! )
Au fait, moi, j´existe réellement. J´ai vu qu´il y avait sur les forums un Vivec et un Seigneur_Vivec... C´est dingue. Moi qui voulait un pseudo original, il est " presque" copié. C´est le nom de la plus grande ville de Morrowind, le RPG et c´est un personnage énigmatique dans le même jeu.
Et vous, d´où viennent vos speudos ?
Mr-Vivec, DRH du lundi qui chante.
Bon moi g un pseudo composé. Robin vient de mon prénom et soldier vient du JEU sur lequel je me suis le + éclaté de toute ma vie, il s´agit tout simplement de Soldier Of fortune, autant le 1 que le 2. Je dois avouer que ce jeu est gore et bourrin à souhait, par le fait que l´on décompose les membres de ses adversaires rien qu´en leur tirant dessus héhéhé
Voila.soldier et robin etait tout le temps pris sur els sites donc g fé une fusion
Et bien non Mr Vivec ce n´est pas moi les 2 autres pseudos...dsl je suis ke ton fils spirituel.