CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 283»
Page suivanteFin
marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
30 juillet 2004 à 10:45:34

BOn GSC vous faites vraiment chier, sérieux les gars, voir que vous mitonnez y a même pas deux semaines en maintenant septembre putain de bip bip bip bip bip bip bip ! !! bip bip bip ! !! bip !

Nan mais c´est vrai quoi bip !

Bon après ce moment de poésie moi j´annonce la venu d´un nouveau membre dans le Staff´ de Focus-stalker, il s´agit de Vash. Il a 18 ans et deviend modéro sur le forum et newser. Il s´y connait en html et semble bien débrouillard, bref il est cool et il ira loin.

Autrement, hop un peu de pub pour mon blog, hop :

Plus d´Info sur mon actualité sur : http://www.marlox7502.fr.st
ou
http://marlox7502.free.fr

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
30 juillet 2004 à 11:14:21

OYEZ OYEZ, UN NOUVEAU MEMBRE DANS LE CLAN DU CAFE DEBARQUE ET JE M´EN PORTE GARANT :

Alors voilà ça présentation, il n´a pas de pseudo sous jv.com donc n´a pas pu poster ici mais il a fait une présentation pour tlm :

"
bon donc l´ami je suis walker je joue a cod des teams fda et rush je connais bien les 7502 ( les 7502 sont ma team sous CoD) j´ai 33 ans et 2 petits bouts un de 3 ans et une de 2 mois j´adore le jeu et la bonne ambiance, je joue pour le fun et pas pour me prendre la tete je suis pas rambo mais je me défend en fps ( ndrl : je comfirme) voila j´espère satisfaire vos besoin ha oui sa me derrange pas de payer pour un serveur de jeu si besoin.

De plus, j´offre une tournée générale.

DOnc voilà, moi je l´intègre au clan car il a un très bon état d´esprit pour ceux voulant discutailler avec lui, voici son msn : buc_2@hotmail.com

Oubliez pas de vous présentez comme même parcequ´il connait pas tlm.

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:32:04

Alors pour le membres, je dis pourquoi pas, mais bon, on ne l´a jamais vu au Café, et c´est une des conditions, il faut que sa bonne humeur et son esprit de déconne soit la, c´est l´essentiel.

FAut voir.

MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:38:11

De toute facon on a le temps jusqu´a début 2005...

:sarcastic:

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:02:10

c´est un de mes contacts msn :fier:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
30 juillet 2004 à 13:22:03

ah ben cool alors.

Bon moi je v au ciné voir spiderman2, ben oui gt en vacs´ avant et 2m1 j´enchaine avec I,Robot

MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:02:54

i robot . .. je l´ai vu hier . .. bo film d´action et de SF mais un peu gnangnan..

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:17:25

Bienvenue au nouveau alors !

I robot à l´air pas mal mais je doute qu´il suis la trame d´Asimov... Faut voir le film après on verra.

MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:55:27

faut que je vérifie avec le bouquin , mon père a quasiment tout les bouquins d´isaac asimov :p)

MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:10:20

News sur http://www.stalkerol.com ! !

3 nouveaux screenshots...enfin si j´puis dire, car nouveaux, j´en vois que 1.

Le premier est ressemblant, vbref aller lire la news, vous verrez

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
30 juillet 2004 à 17:29:22

Ouais c bon g newsé aussi, y a pas de koi s´extasier sur ces nouvelles c pourav´ autant le dire. Aucun intérêt je trouve et en plus ils envoient c truc pdt ke je suis au ciné, ils font rien pour arranger je vous jure alalala

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:04:13

JV.com et leurs super news : STALKER prévu pour 2005. On le savait, non ? Par contre, c´est bidon comme explication : " pour pas géner la sortie de Doom 3 et Half-Life 2"... Pourquoi ils sortiraient pas leurs jeux plus tard, eux ? ??

tournée générale.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 16:19:11

:up:

Bon moi c´est galère j´ai pas d´idée pour l´intro de fear, fais c****.
Autrement, je m´éclate en dessin et j´arrête pas de poster sur deepnight lol

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:43:52

Pfou ! ça a posté sec ! j´suis a l´ouest là ! bah oui j´etais en train de glander dans ma piscine les doigts de pieds en évantailles ( bah oui, je me vante et alors ^^), donc j´peut pas tout faire en même.
Pour en revenir a l´intor pour le site de fear, eh oui c´est la merde, moi non plus j´ai pas d´idée, donc si vous, oui vous les memebres de notre cher communauté vous avez des idées va falloir nous les balancer hein ? ! ça serais sympa.
Je ne m´attarderais pas sur la news concernant le retard de stalker, apres tout si c´est vraiment parce qu´il on peur de la sortie des blockbuster de cette année, moi je dis banco, ils ont raison, ces jeux aurais fais incontestablement de l´ombre a notre bébé, et de plus ça permettras a nos ruskoff prefere de bien paunfiné leur bébé, soyons positif, voilà . ...

Bon perso´ en ce moment ce que j´attend le plus c´est le 13 aout, ben oui y a doom qui sort, ça faisais, un sacre moment que je l´attendais se jeux et etant qu´en ce moment je m´ennuie un peut sur mon pc, ce monstre est le bienvenu.
Donc le 13 aout, je m´achete doom 3 et le soir je vais voir I, Robt, comme ça, ça me fera sune journee bien sympa.

• ________________________________________________*

Ces derniers temps j´ai fais beaucoup d´update sur mon site, n´hesitez pas a y allez faire un tour :
http://fstdarin.free.fr

Ca va il est pas trop long mon post ? ^^

TOURNEE GENERALE !

MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:47:42

en passant darin et les autres venez pourrir cette pétition scandaleuse de vos signatures poilantes ! !! regardez ! !! 4500 signatures bidons ! !!

MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:20:44

:salut:

C´est aujourd´hui mon dernier jour au café, car je m´en vais en vacances demain et jusqu´au dimanche 8 Aout.
Joe la frite sera également absent, donc je désigne FSTdarin et marlox comme porte paroles remplacants en attendant mon retour, je compte sur vous, :ok:

Ben moi ca va, ca ne sera pas la piscine, mais la mer ( enfin), et en + ma paie est tombée donc tout va bien.Que rêver-de mieux ? Je aprt une semaine juste avec ma chérie, :coeur: ca le fait !

Doom3 sera là a mon retour, je pense l´acheter, mais j´espère ne pas trop faire souffrir mon processeur. STALKER en 2005, ca m´arrange, je vais pouvoir upgrader mon PC :content:

Chez le libraire, je feuilletais Entrevue CHOC, et j´ai vu des images de CHernobyl, j´ai également vu qu´un voyage, une visite, la bas, coutait 300eur environ, ca m´intéresse pas mal ceci.

Au cas ou je repasse pas, gros bisous mes chéris :lol:

++

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 20:00:27

Waw gros pb FSTdarin sur deepnight. En effet, ces jours-ci en fait depuis que je suis inscris y a plein de dessins ki ont été publié et ce n´est pas de moi. A vrai dire je diffusais certaines oeuvres d´une copine ki m´avait fait promettre de pas dire ke ct pas de moi ( sois disant qu´elle avait pas internet, blabla). Et, ils s´en sont aperçu. Bref, c pas le plus grave, car j´ai l´air d´un con et qui plus est je me suis berné puisqu´elle a internet et usurpe mon perso sur plusieurs site en prenant tout : mon mail et mon site. Et le comble c que les dessins sont même pas d´elle et je passe pour un con.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:08:14

umpf ! t´as copine c´est une conne, ne t´en fais je ne t´en veut pas, apres tout ce n´est pas vraiment de ta faute, ça ne fais rien, et puis de toute facon j´ai pas de cailloux sous la main ^^....je deconne
----------------------------------------
Bonne vacance soldier !
t´as du bol, moi c´est la semaine prochaine que ej suis en vacance, putain enfin !

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 22:01:25

Bon Soldier bonnes vacances.

Autrement j´annonce un seuvrage de ma part de forum, j´en ai un peu marre dsl.

@ bientôt...

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 11:41:58

Salut à tous et bonnes vacances Soldier, 300€ le voyage à Tchernobyl, on part quand ? ?? C´est clair que ce serait marrant de visiter avant de pouvoir jouer au jeu ! On serait moins perdu.

Tournée générale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment