CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 283»
Page suivanteFin
marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
28 juillet 2004 à 18:10:33

Y aura d´autres styles de présentation mais divers styles permettent de bien choisir.

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:36:55

vous avez vu ! il y a des tonnes de nouveaux smileys ! :dehors: :gne: :fou:

TKILLA67 TKILLA67
MP
Niveau 4
28 juillet 2004 à 18:48:05

Bon alors il sort quand ce Stalker, qq´un a une date, ou une période ?

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:54:20

J´aime ibne le style de ta présentation :coeur:

Mais je serais toi je personnaliserais plus les graphsimes, un style propre a F.E.A.R. :peur: tu vois: un style un peu crade, ensanglanté, flippant ! !

Une période pour la sortie ? Pour l´instant c´est le 24 Septembre 2004 :doute: mais tout le monde le prévoit pour début Novemebre ou Noel au plus tard.

Putain si il sort début novembre jvé etre débordé entre STALKER, GTA4, PES4 ! :ok:

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:48:44

Bon je viens de regarder ton anim marlox, j´aime pas du tout...je suis décus, les couleurs n´on rien a voir avec notre site, ni le style graphique d´ailleurs, le coup des boules je trouve ça tres mauvais, ça irais plus pour un site de 3D, donc là vraiment moi j´aime pas, tu ferais mieux d´oublié cette anim" là . ^^
je sais je suis dur mais bon, c´est comme ça qu´on progresse. Pour le style moi je verrais plus un melange subtil de graphisme futuriste un peut comme le site et quelques petits effets horifique, mais rien de crade, ça n´irais pas avec le site .

NB : pour en revenir au Wid, et ben je pense pas que j´aurais le temps de le faire, c´est que en ce moment j´ai 1 kilo de dessin a faire pour optic power...Mais je vais essayer de prendre le temps de faire un jet pour ton WILD promis
-_________________________________________-
Des nouveaux smiley ? Bien, mais moi j´ai decidé depuis un moment de ne plus m´en servir.
-_________________________________________-
TOURNEE GENERALE !

MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:07:20

je ne te savais pas réfractaire aux smileys :(

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:45:23

eh oui, sur les forums je prefere exprimer mes idees par des mots plus que par des images, " non de dieu de putain d´bordel de merde" ! ^^
TOURNEE GENERALE !

MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:11:03

je lis , et je ne vois qu´une lune avec un enorme cratère . ..
énalor ^^

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
29 juillet 2004 à 18:55:47

Oui je sais que mon anim´ bien que sympa à regarder allait pas, c´était dans le tripe du jeu en flash avec les boules que j´avais fais ( ndrl ; celui ke je t passé FST).

Donc oui g passé à autre chose t´en fais pas.

Autrement, vive Star Wars > >> référence au lien un peu plus haut pour ceux qui ont pas compris le lien ( ça vas Joe ? ^^ lol)

Autrement, j´ai eu la haine de voir comme j´étais pas là ben focus à pas eu de news today ( c´est ratrappé par moi et heureusement).

Bon allez hop je vais embaucher kelk1 en newser et je vais retourner dessiner aussi

+ tlm

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:56:25

Merci Marlox de t´occuper de focus-stalker.com. Comme tu le sais, je peux pas newser d´où je suis :-( mais je promets d´être opérationnel fin aout ! Nottament avec une très grosse news, que dis-je, un article sur Stalker dès que j´aurais quelque chose de très important... Mais pour l´instant, je n´en parle pas et ne me demandez pas d´où j´aurais des infos ! !! Je garde mon secret. Dans ma profession de DRH, on appelle ça le serment de Thierry Beccaro.

Tournée générale et vive la vachette et Nagui

Rick_Hunter2 Rick_Hunter2
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:20:23

:hello: le revenant est de retour :ok:

Oui je ne participe plus ici, mais ce n´est qu´une question de semaines, j´ai une soutenance à gratter et à présenter :malade:
Ensuite, vu que je n´ai plus de contrat de travail en octobre, entre le moment où je finis et le moment où je retrouve un boulot, je pense avoir le temps de profiter de Stalker :-). :cool:
Donc :bye: tout le monde :hap:

MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:38:28

:ouch2: ah oui la référence . .. j´ai pas tiqué tout de suite jsuis un peu long a la détente moi :fou:

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:42:48

RE-bienvenue rick hunter ! ça faisais longtemps! Tu traine toujours sur le forum de max payne 2 ?

Nouvelle Update sur mon site :
http://fstdarin.free.fr
Si ça interesse quelqu´un j´ai fais un tutorial avec un de mes dessins sur le forum deepnight :
http://www.deepnight.net/forum/index.php?showtopic=1592&st=30

MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:28:44

FST> plus que jamais, la Purification du forum par le Feu Divin continue sans relâche :fier:
D´ailleurs, sur Vietcong aussi le travail continue. Il n´y a que sur Dawn of War que c´est calme, l´environnement du jeu est bien trop élitiste pour attirer les boulets :-)
Je reviendrai bientôt, promis :oui:
Je serai là pour l´ouverture de la Chasse aux Boulets :rire2: ( traduction: je serai présent dès la sortie du jeu :-d :rire: )
Et s´il n´y a pas de boulet :gne: , et bien tant mieux :fou: , ça me laissera nettement plus de temps pour tâter du multi avec les habitués du forum :coeur: :rouge:

MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:42:00

Ah ok Rick Hunter2, ca veut dire que tu seras pour début 2005...et oui STALKER is repoussed ! ! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

En gros c´est la merde, mais espéron qu´ils implémenteront le mode coop ( le mec qui lache pas l´affaire).

Ils ont l´obligation formelle de nous kacher une beta-test, sinon j´organise, en tant que porte parole, une virée à Kiev, ou à Cherno, pour se faire le jeu pour de vrai Muhahahahaha :rire:

Bref, comme dit Joe la frite : positivons :snif2:

Je me lève la tete dans le cul, je me tape 1h de métro, pour quand j´arrive sur mon ordi de merde(avec Windows NT, m´en fous c´est ma dernière journée) je vois une nouvelle comme ca ! !!!!!!!!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

• fin de la communication**
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:53:06

Windows NT4??? :ouch2:
Je compatis...

Ben s´il est repoussé, ça ne sera que de quelques mois ( comparé auxnombreux reports des Legacy of Kain ou de HL², 4 mois, c´est rien je trouve :oui: )

Il faut positiver :oui:

" j´ai la foi... je m´y crois" :o)) :dehors:

MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:12:34

pour vous marrer un petit coup: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9357-763199-1-0-76-0-0.htm et oui, il y en a qui cherchent :rire: , mais pas comme il faut :rouge:

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:42:50

Et m**** Stalker ! :snif2:
:doute:

Lixan Lixan
MP
Niveau 4
30 juillet 2004 à 10:42:51

Ce qui me fait marrer dans ça , c´est qu´il est repoussé parce qu´ils ont peur de la sortie d´HL² et de Doom 3, les trouillards :nonnon:

MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:44:41

:lol: Rick Hunter2, trop con ce mec là.

Et oui c´est des trouillards...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment