CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 283»
Page suivanteFin
neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 16:32:20

ha t´as enfin ta config ?
alors ? c´est koi dbo ?

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
11 août 2004 à 16:57:03

Ah oui, DooM 3 moi je l´ai ben autant le dire niveau graphique c´est assez beau, y a pas de doute mais autrement le début du jeu est hyper chiant ( lire les textes, etc).
Disons que le problème et s´en est un c´est de jongler entre lampe de poche et l´arme, je veux dire y a des endroits tu vois et rien, et tu tire à l´aveuglette un peu. De plus, les corps parfois disparaissent trop vite, style tu tues un gars et hop il disparait aussi sec. Tu peux aussi flinguer quasiment tlm au début et ben personne n´est géné par le fait ke tu as tué kasiment tout l´ékipage. ref, graphikement c sans contexte une tuerie, mais ce n´est pas le jeu de l´année tant qu´on a pas vu le potentiel de HL². Voilà mon avis sur le jeu que je possède je précise.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
11 août 2004 à 16:58:42

Ah oui l´ambiance est géniale aussi, à jouer dans le noir tu flippes biens autant le dire et les bestioles en tout genre sont bien coriaces. Mais à force ben moi le jeu commence à me souler.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
11 août 2004 à 17:36:44

News sur Focus-stalker, news qui fout la haine :
http://www.focus-stalker.com

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 19:43:16

C´est clair que THQ ne pense qu´à ses poches...Bon jvais aller newser, et merde a THQ

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 22:53:55

De toutes façons, ils nous avaient prévenus, " Stalker n´est pas notre priorité pour Septembre". Tournée générale pour oubliez que nous ne sommes que des tir€£ire$.

Désolé de n´être que là à mi-temps, j´ai un travail qui prend beaucoup d´heures, d´ailleurs je m´excuse de ne pas avoir lu tout les précédents posts.

Doom 3, j´attends toujours le test. On verra, de toutes façons, je suis pas pressé, les PC où je suis ne pourront pas le faire tourner. Donc, je peux attendre ! !!

I, Robot, c´est vrai qu´il poutre. Ayant lu les nouvelles d´Asimov, j´étais un peu méfiant que se soit que du Will Smith. Mais c´est 50% Will Smith et 50% Asimov, c´est bien ! Je pense qu´ils auraient du prendre un acteur moins connu

Mr-Vivec, DRH qui retourne au boulot

Wolf_Borntokill Wolf_Borntokill
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 09:15:00

il n´y a pas de quoi Mr-Vivec...

tant qu´a faire :

TOURNEE GENERALE ! !!

MP
Niveau 10
12 août 2004 à 09:34:25

petite info sur mon recrutement j´ai fini par en faire reflechir quelque uns et au mieux on peut esperer 3 nouveau :-) voila...

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 11:56:43

Désolé Soldier, je te souhaite un très bon retour parmi nous et les nouveaux qui sont ici ( ?!?) J´espère que tu as passé de bonnes vacances et qu´on arrivera à newser sur un jeu fini mais qui sort pas.

Sinon, dès que je serai chez moi, je me prends une Audigy 2 ZS. Qu´est-ce que vous pensez de cette carte son ? Ma Sound Blaster live 5.1 commence à avoir quelques difficultés avec certain jeu et ça m´énerve de pas pouvoir cocher la case EAX 3 dans les jeux.

Tounée Générale, DRH

MP
Niveau 10
12 août 2004 à 11:58:52

salut... bon faut que j´y aille @ ++

TOURNEE GENERALE ! !!

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
12 août 2004 à 14:16:35

Pour ceux qui voulaient acheter DooM 3 ben il est sorti aujourd´hui, un jour plutôt koi. Alala doom3 mon dieu qu´est-ce que c´est chiant de bourriner à force après que l´effet de : " ouh ke c bô" et de " ouh g eu peur" et sans oublier le " tiens prend ça sale enc**** de monstres".

Ah oui et si vous voulez vous marrer sur nofrag y a des screenshots de Cs:Source, sérieux c bien marrant. Pour ceux qui regarderont les screens, un petit jeu : de quand date le jeu ? ( indice : attention y a un piège)

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 22:49:45

:salut:

Je viens d´arriver, j´ai passé une journée assez cool. Je suis allé voir Le roi Arthur, bon film, la fin est un peu cucul mais c´est assez sympatoche, jme plains pas pas, jlé vu gratos :p)

A part ca, j´ai Doom3 en gravé et jvé aller le tester immédiatement ( sur le PC de ma chérie, jvé un pêu la faire chier... :ok: )

Bref, commentca va tout le monde ? ?

TOURNEE GENERALE jvé installer le jeu.

MP
Niveau 10
13 août 2004 à 09:45:37

Miracle ! !! les gars , la date de stalker a ete reporte au 10/12 ==>2004<== quelle nouvelle ! !!

ALLEZ ARROSONS CA ! !!

TRIPLE TOURNEE GENERALE ! !!

MP
Niveau 10
13 août 2004 à 11:49:44

Bonne nouvelle les gars :

-Encore un joyeux evenement j´ai marque ma carriere de recruteur avec mon premier nouveau recrute c´est un type vraiment sympa il s´apelle juju7543 il risque de se presenter sur ce topic voila...

a toi juju... :ok:

juju7543 juju7543
MP
Niveau 7
13 août 2004 à 11:50:00

Salut Tlm,salut Wolf!
Je vais m´acheter aussi ce jeu,vous pouvez me dire d petites infos dessus?

MP
Niveau 10
13 août 2004 à 11:54:49

voila l´un de mes meilleurs potes... pour l´instant il n´y a pas foule mais ca va venir je te rassure on te conseillera plein de site maintenant on se retrouvera la sur ce forum je vais creer un topic pour qu´on puisse parler sans deranger les autres tu pourrais etre la a partir de 2h ? je serais surement la...

MP
Niveau 10
13 août 2004 à 11:57:33

je le ferait moi meme cet apres-midi au cas a tout a l´heure... :ok:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
13 août 2004 à 12:07:53

Salut à Toi Juju7543 !

Donc comme c´est marqué, moi c´est Marlox 7502, mais tu peux m´appeler Marlox tout simplememnt ^^.
Je suis membre du staff´ de ce site sur stalker :
http://www.focus-stalker.com/ ( premier site francophone eh ouai^^).

Autrement, niveaux infos si tu souhaites connaitre l´histoire, eh bien la voici :
http://www.focus-stalker.com/storyline.php
( tu as tout ici)

Et plus d´infos là :
http://www.focus-stalker.com/articles2.php?idn=21
( après avoir lu ça tu seras paré lol)

Euh Wolf, la date là que tu annonces me dis pas qu´elle vient de jv.com, non parceque jv.com sont bidons désolé de le dire mais à part les consoles, niveau PC sont toujours à la bour, donc la date si c´est chez eux que tu l´as vu ben l´est fausse évidemment. Sinon, donne nous ta source car nulle part on en parle.

juju7543 juju7543
MP
Niveau 7
13 août 2004 à 12:17:43

Pas mal du tout!
Merci Marlox. :ok:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
13 août 2004 à 13:14:26

De rien Juju7543, je suis là pour ça :ok:

Bon message à FSTdarin qui est super à fond dans Doom3 en ce moment : J´AI DE GROS PROBLEMES DE MISE EN PAGE POUR FEAR, HELP ! HELP ! HELP !
Les news sont faites mais la framerate déconne alors RDV sur MSN pour explication.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment