CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 283»
Page suivanteFin
bio-nemesis bio-nemesis
MP
Niveau 7
08 juillet 2004 à 14:35:44

j´ai commencé a écrire la dissertation Mr-Vivec

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:48:07

Très bien, j´ai hâte de lire... Je pense que tu seras intégrer après. Faut juste que le patron soit d´accord et ça c´est une autre histoire, mais je pense que tes efforts seront récompensés.

Bon courage.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:08:41

Aloirs là , ça rique d´etre plus dur avec moi, j´suis pas le drh moi, j suis le patron, donc ça sera plus corsé...ta disserte a interet a etre ecrit dans un francais correct et sans aucune faute d´othographe ( pas comme moi)...ensuite je veut une traduction en russe de ton texte et une lettre de propagande communiste pour le cafén apres peut etre que tu sera accepté, a moins que tu veuille nettoyer les chiottes avec joe, il y a une place pour toi . ...
Au passage, c´est le drh et moi qui proposons des postes et personnes d´autre. si vous vous proposez a vous meme une place vous ne serez jamais pris et vous serez mordus au couilles par milou .
------------------------
EXcellent, ton post soldier, bravo, mais la guerre continue, les bulets font encore remonter les sales topics .
------------------------
Bon allez ; TOURNEE GENERALE ! !!

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:29:34

Tout à fait, et bio-nemesis,si tu as un truc à dire, une réclamation à faire, adresse toi à moi, porte parole du STALKER Café....../////

La guerre continue, je ne nous laisserait pas polluer, ni envahir par les b00lets.

Tolérance 0
Ignorance 100%
Haine infinie

Muahahahahha je suis démoniaque ! !! :mort: :rire:

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:37:29

:honte: je m´en fou de vos commentaire :-(
voici ma nouvelle caisse
http://www.autothing.com/images/Fun%20Things/Spy%20Shots/SS-2005/05%20MB%20SLR/SS-05-MB-SLR-C3.jpg
je l´ai payé en empruntant de l´argent a un ami qui travaille au stalker café
j´espere kil yaura pas des jaloux :ok: et j´espere aussi que FSTdarin ne me la piquera pas

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:53:10

bio-nemesis si tu reussis je t´emmenerai faire un tour avec moi au volant de ma nouvelle caisse
mais si tu echoue tu aidera joe a balayer les chiottes

MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:10:08

Aie aie aie quel dilemme, la pression est sur ses épaules, l´emportea-t-il on le saura c´est sur...

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:26:11

Pour la traduction en Russe je peux t´aider si tu veux ; ) ( c sérieux je déconne pas)

T1 waw la caisse elle déchire g envie de dire, pis en fait non parceke je réfléchis toujours sur la mienne qui sera payée par le café ^^

Ah oui tiens g vu Farenheit 9/11 de Micheal Moore, eh bien que dire courrez le voir ça déchire sec. J´ai adoré et c accablant de voir la connerie existante au USA, bref un film à aller voir :ok:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:17:51

eh bien si on rajoute le blog de FSTdarin, rajoute le mien aussi : http://marlox7502.free.fr/

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:27:17

bio-nemesis , je te rassure , je t´ai déjà prévu un emploi du temps du tonnerre avec 60 h par semaine !

MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:11:04

Wouah la chance ! :rire:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:50:01

Autrement FSTdarin j´espère que tu mettras à jour souvent ton blog moi perso je le mettrai à jour le plus souvent possible. Tiens là, ça y est j´ai posté pour aujourd´hui.
Pis je vais surement essayer de faire des échanges de liens avec d´autres bloggeurs et puis m´inscire à des communautés. :ok: ( tiens j´aime bien ce smiley en ce moment)

MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:55:03

Copieur de smiley ! !! :-(

Bon d´accord, je te le prête, mais tu me le rends hein ?

Put1 la jsui en pleine traduction, ca me casse trop les couilles, jen suis à peine aux 3/4

Attention, b00let en vue, sur un de mes topics, coolio veut faire son intéréssant, donc répondez aux autres posts du topic mai pa au sien.

N´oubliez pas, l´ignorance est le meilleur des mépris. :ok: :nah:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:48:22

Ok de toute façon je te l´emprête jusk´à demain vendredi car après je suis puis là. :ok:

MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:32:22

Amuse toi bien

Moi j´ai passé ma soirée à faire cte put1 de traduc, le prochain marlox7502, tu t´y colles ! !

Si y en a un autre...

Bon bah la traduction est dispo ici http://www.stalkerol.com

bio-nemesis bio-nemesis
MP
Niveau 7
09 juillet 2004 à 01:38:42

merci a tous vos encouragements me font chô au coeur :snif: c´est l´émotion , pour pouvoir me donner a 100% à l´écriture de ma redaction :-), je vais partir quelque jours en Pologne, pour me renseigner et gouter :oui: , je reviendrai donc dans environ 7-8 jours ( si j´arrive à retrouver le chemin avec 8gr d´alcool dans le sang :ok: ).Et avant de partir tournée générale ! !!!!!

MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:01:27

Encore une nouvelle journée, on est tous irradiés, bienvenue au STALKER Café ( sur l´air de Ricoré)

Cette traduction fut bien longue, jsuis content, ce matin on a pas trop de boulot, en même temps c´est normal c´est les vacances. Des fois jme dis qu´un vigile doit avoir plus de trucs à faire que moi...

LE sondage de Nofrag me fait :rire: tout simplement car tout le monde voit STALKER à Noël ( ce qui est plausible) ou en 2005 ( pas bien 2005 :-(( ) mais peu de gens le voient en Septembre, alors que même si la dev team insinue des retards possibles, elle n´a pas annoncé son report officiel.

Attention je ne dis pas que je suis encore naïf et accroché à l´espoir qu´il sorte en Septembre, mais vous savez l´Homme s´accroche à ce qu´il peut, c´est comme ca :oui:

Pour la traduction, la première partie,grosso modo jusqu´a la moitié, c´est Bibi, et le reste c´est moi-même :ok:

Au cas où je ne repasse pas sur le forum, bonnes vacances à marlox7502 et Joe la frite, qui partent en vacances!
CA me fait penser que...Mr-Vivec ! J´ai besoin de toi! Il faut assurer le remplacement de ces 2 zigotos. QUelqu´un aux chiottes et un autre aux caisses, à la compta ! !!! Vite ! !! Urgence niveau 2(quand même) ! !!

Demain jvé aller o ciné, j´hésite entre l´amrée des morts, et Farenheit 911, FSTdarin et marlox7502 orientez moi.

Merci, TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!!!!

:ok:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
09 juillet 2004 à 10:08:01

Eh bien à bientôt Bio-nemesis :-)))
J´espère que tu viendras la communauté est toujours ouverte ( de moitié) aux nouveaux.

Allez je me suis fais plaisir g écris un truc hier avant de me coucher ( bon il était tard donc dsl pour les fautes d´orthographe ou langage SMS pouvant apparaitre) en plus klr g craché mes tripes, mon être, mon essence alors vous êtes prévenu :

On a tous connu s´genre de soirées... celles ou l´on supporte plus sa solitude, celle ou l´on se demande réellement qui on est, ce que l´on représente pour telle ou telle personne, ces soirées ou l´on comprend réellement qu´on est vraiment seul sur terre, malgré toute cette population, on nait seul et on meurt seul... Si j´écris ça sur un fond de " Dilema" de Nelly c´est sûr que ça m´aidera pas à être positif... Mais qu´est-ce qui peut me rendre optimiste... J´avoue j´ai même pas de problême... Rien justifiant mon comportement et même si j´avais de quoi le justifier je n´le ferais pas, c´est trop simple de se cacher derrière une fausse excuse... J´ai concrètement pas de problème c´est certain, j´pense avoir la santé ( quoique ce soir, j´suis trop pas bien là), j´pense avoir l´argent, du moins pour me permettre de pas me prendre la tête ( pour une fois) la famille il me semble que ça va... Mais si j´ai ça en revanche j´ai rien non plus pour me rendre heureux, j´ai personne qui compte sur moi ( et j´aurai jamais penser que ça pouvait être si pesant de compter pour personne), j´ai pas de sursaut dans ma vie actuellement, rien qui me ferai tressaillir, passer du rire aux larmes, éprouver une telle game si variée de sentiments... rien que ça.. ça manque, pour l´instant je passe plus des larmes aux larmes... Bref, devant tout le monde irréel, j´essai de l´cacher, de pas en faire cas, parceque je sais qu´on à tous notre fardeau dans la vie, j´vais pas aller en rajouter en plus sur le dos d´mes potes ou copines, à quoi ça servirait t´façon... Si ce n´est leur foutre les boules à eux aussi. Ici, bien ici j´pense déjà que les lectures seront limitées si ce n´est quasi nules. C´est p´tet pour ça que j´peux en dire autant parceque p´tet personne viendra lire jusqu´ici, et p´tet c´est pour ça que j´en parle ici, parceque personne n´est obligé de lire... Mais si on veut m´connaitre ( ce que je souhaite à personne en ce moment) bah j´crois qu´il faut passer par ici ( ce moment précis), parceque c´est ici que je suis le plus vrai ( à admettre que je sois faux quelque part) J´me sents mal, mais c´est universel ça, c´est la maladie du siècle... Et dire qu´il suffit que d´une chose pour régler tout ça, c´est vraiment hallucinant un cœur...

Voilà sur ce je me doute que certains en ont rien à foutre mais bon je parts en vacs ça été l´occaz´ de faire un long post et de parler un dernier coups.

Allez les gens m´oubliez pas, je m´en vais en Vacances.... si vous postez je reposterai peut être aujourd´hui. +

MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:10:34

:snif2:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
09 juillet 2004 à 10:11:50

Ben l´armée des morts ça été cassé par les avis des spectateurs, on attends un peu de gore et ça vient jamais réellement et puis parait ke c prévisible. Quant à Farenheit si tu veux vraiment connaitre mon avis, un avis construit, vas ici : http://marlox7502.free.fr < << G consacré mon blog hier entièrement sur la critike du film, g parlé en profondeur du film en mettant mon opinion. Sache ke je vote pour farenheit 9/11.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment