Je suis dégoûté : Farenheit 9/11 ne sortira pas dans les cinémas de ma ville. C´est chiant. Evidemment, je peux demandé à mon pote Shareaza de le trouver mais c´est pas pareil.
Tiens, au fait : http://www.clubic.com/n/n13202.html Voilà ce qu´il en pense " le dieu" Moore
Et bien ça a le mérite d´être mort ici aujourd´hui ! Bon, tournée générale à ceux qui sont là !
Je traine dans le coin tant que je suis pas en vacance
Bon comme je veux faire connaitre mon blog à un large public, j´ai décidé de publier ici ma dernière mise à jour avant de partir en vacs´.
Bref, voilà :
" Enfin ! enfin ! " voilà ce que je me répète en permance depuis que je me suis levé. Ben oui demain matin je parts pour 2 semaines de vacances : Ouaiiiiii. Pourquoi je suis heureux ? je l´ignore, j´étais déjà en vacances avant demain. Peut-être que c´est parceque je fonde des espérances sur ces deux semaines où je vais pouvoir me vider de la " pollution environnante". Faire un rangement de A à Z dans ma petite tête et puis être quelqu´un d´autre dans un endroit où personne te connait moi ça me donne envie de figer ce genre d´instant, de période. Personne est là pour te faire ch*** et puis tu te dis pas, ouai mais je vais être seul là aussi ? ben non, tu l´ai déjà en temps ordinaire ( t1 c´est triste ça). Alors, que demander de plus, hein ? je vous le demande. Ben, j´en ai bien une idée : une vie remplie avec une personne qui compte sur vous. Ah oui, t1 je viens de me flinguer moi même, mais ça je le cherche depuis un moment aussi et puis j´ai stoppé les recherches car je l´ai trouvé mais c´est parti en vrille donc bon ça je laisse de coté pour le moment. Ouai, enfin j´y pense tout le temps à ça donc bon, je vais essayer de passer ces vacances en y pensant pas ( oula je fonde de gros espoirs là ! ), nan je déconne ça me colle à la peau ce sentiment, c´est ce qui fait que tout les matins je me lève et que je me regarde dans la glace pour me dire : qu´est-ce que j´ai fait ? D´après pas mal de personne, on connaitrait tous le bonheur au moins une fois dans sa vie, pour ma part quand la fin approchera et que je serai que pour moi qu´il sera temps de partir de quitter cette vie vide, j´esquisserai un sourire et je penserai ça y est je suis heureux. C´est bon je sais, arrête s´il te plait t´es pas le mec le plus miséreux du monde, regarde les personnes à la rue, tu crois qu´elles sont heureuses elles ? Non, évidemment c´est vrai mais je sais que si je suis pas l´homme le plus miséreux du monde, je suis l´un des plus triste du monde, l´un des plus mal dans sa peau, je pense. Et qu´on me fasse pas le coups du : mais tu sais tu es dans une période où tu changes ; mon c** ! ouai ben purée je change depuis pas mal de temps alors faut que je surveille car là c´est plus du changement mais de la métamorphose, peut être qu´un jour je vais me réveiller je serai plus humain mais un mutant ( je vous jure je débite pas mal connerie à la minute là).
Bon allez, stoppons les conneries car là ça devient un peu n´importe quoi : ben oui t´as des milliards de pensées qui te traversent l´esprit, et tu les ordonnes pas. Nan, pour vraiment parler, je crois pas vraiment avoir déjà été réellement heureux, je parle du vrai bonheur celui où ça devient un moment qui reste graver dans sa tête, où tu sais que tu as passé un bon moment et que des dizaines comme celui là tu n´en as que très peu dans ta vie. Ouai c´est vrai ça comme même, j´ai toujours broyé du noir et ça c´est pas pour me plaire. Je voudrais que ça s´arrête que je vive comme pas mal de gens un truc qui change, qui me bouge, j´y pense tout le temps. Je suis bon comédien quand j´y pense pas mal de monde l´ignore ça et peut être que c´est parceque je l´écris dans ce blog que peu de monde lis que je peux le dire ouvertement ( enfin sur un support virtuel paradoxalement). Alors, parfois je dis plus rien sur ces conneries quand je sents que je vais exploser ( et vaut mieux pas), je mets mon casque, je branche de la musique et je regarde le ciel ou la foule qui m´entoure et là : je me sépare de l´écorce terrestre à laquelle on est enchainé et je vis dans un espace temps différent de celle de la conception humaine, je rêve d´une vite parfaite ( utopique pour cracher mes cours de français, maintenant que j´en ai plus autant m´en servir). Hélas, il est beau de rêver mais peut on vivre toujours dans le rêve ? la réponse est non car si on le fait, on fonde sa vie sur de faux semblants qui finissent par vous exploser à la figure. Alors, je me dis quand je sorts de ces rêves que le futur, ma vie réel, celle où je bosserais avec un vrai taff´ je parle et bien ça changera. Mais pour changer faut que je le veuille on pourrait me dire, ben je le souhaite et actuellement je fais le nécessaire, mais ça ne fonctionne pas. Disons que si je ne suis pas une coquille vide, un corps sans âme, une enveloppe sans contenu c´est parceque j´ai quelqu´un qui me fais sourire et ça j´en serai pour toujours reconnaissant envers cette personne. Mais, elle n´est pas toujours là et on peut pas faire avec des apparitions sa vie. Je stop là pour cette étalage de mes pensées car je vais commencer à me dire des trucs à la con et je vais pourrir ces vacances qui arrivent. Parcequ´au final, si j´aime temps ces vacances c´est parceque c´est comme si je mettais un caque avec de la musique: j´oublie tout...
NB : Vous pouvez visiter les archives, n´hésitez pas pendant mon absence.
@ dans 2 semaines tlm ! !!
Voilà merci à ceux qui me liront et j´espère trouver des fidèles ^^. Nan, sérieux j´espère vraiment que mon blog soit lu et pour cela faut ke je le fasse connaitre, disons ke c tout le temps la même histoire avec un site web.
bon ce coups ci, sauf si kelk1 post avant 22h je vous dis à tous @+
NB : FSTdarin je te parlerai d´un truc à ma rentrée de vacs´.
Euh... Bonnes vacances mais tu pourras pas lire ça !
ouais cool robinsoldier m´as remarqué c bien je voulais jouer mon petit intérréssant c´etait donc le but nan ?
pfffffff...... vraiment miserable
remarque je comprend pkoi on critique autant ce forum je voulais juste en savoir un peu plus sur stalker mais c pas grave lol j´irais chercher ailleurs!
c vrai on est sur le forum de stalker alors il faut parler que de stalker ! !!! quel betise ai je fait ! !!! pas le droit d´aborder d´autres sujet sur le forum de stalker c bien connu....
alors voila je voulais juste lancer un sujet de discussion pour les gens que ca aurait interressé et pis tant pis si ca interressait personne mais c pas la peine de se la jouer superjusticier qui se prend pour un anti flooder ( remarque je ne vois pas ce que mon message avait de flooding mais bon) enfin c pas grave je vais vous laisser a vos occupations favorites se prendre pour les justicier du flood et vous amusez a vous travestir en patron de cafe ou laveur de chiote........
Ca ne sert a rien de s´énerver, on s´amuse comme on veut, mais on parle de STALKER, on ne parle pas d´alpha ni de config idéale...
Ca ne sert à rien, on en a déja parlé, on en a juste marre de voir réhitérer de vieux sujets. Ta pauvre alpha, télécharge la sur eMule, mais ca ne sert a rien de venir en parler ici, on ne répondra pas.
J´ai une idée, créez-vous un topic rien que pour parler de vos conneries, un topic spécial b00let.
Met toi a notre place, nous on parle trankilos de stalker, et vous venez parler d´alpha ou autre sujet inutile, et ce, depuis Novembre dernier.
Notre but est de faire régner la bonne parole et surtout la bonne humeur, donc on fera redescendre les topics sans interêt. Tu peux partir, on ne te retiendra pas.
fst je te prete cette bagnole ca te suffira et je garde la mercedes pour moi
http://www.longtooth.com/graphics/screenshots/saleen-v2.jpg
je pense sincerement que moore merite la palme dor(n´en deplaise a certain )mais pour tarantino president du jury ca je suis d´accord avec toi c honteux apres la merde qu´il a fai ( killbill 1 et 2)
et puis j´esper que bush ne sera pas reelu
g vu deja spiderman2 je dirais presque que c 1 chef d´oeuvre
je vais devoiler le scenar
ah ouais ben ouais c ca c bien deja je parlais pas d´alpha mais d´airsoft ce qui n´a aucun rapport
enfin c´etait juste comme ca.....
Et bien Fahrenheit 9/11 je suis allé le voir, non pas pour cautionner la palme d´or ou quoi que ce soit, mais car j´aime bien Michael Moore, qui avait réalisé l´excellent " Bowling for columbine". Le film balance sec, est un peu endormant parfois, mais j´ai bien aimé le ton sarcastique et ironique à souhait.
Je suis d´accord parfaitement, un docu qui se tape la palme d´or, c´est un juste un coup de pub monumental, un coup politique, pour permettre a Moore de sortir son film aux USA. Il y avait un film, japonais je crois, qui méritait amplement la palme d´Or. J´ai d´ailleurs vu la cérémonie de remise en direct, j´ai été stupéfait quand j´ai vu Moore gagner...
Les années précédentes, il y avait eu de très bons films récompensés, tels " Elephant" l´année derniere et " la vie est belle" il y a quelques années, 2 très beaux films.
j´espère que Spiderman2 sera bien, car le 1 m´avait moyennement emballé, donc j´espère que le 2 sera bien. Par contre, je en sais si c´est bien, mais je suis curieux d´aller voir I-robot, avec Will smith.
EN voyant la BA du film, l´univers futuriste me fait un peu penser à Minority Report, très bon film ayant moyennement marché.
Z´avez vu, en ce moment sur F2, ils repassent les Band Of brothers ( frères d´armes), très belle série. POur ceux l´auant loupé l´année dernière, ne la louper pas ! !!
Rien de telle qu´un bon vieux film comme la soupe aux choux ! Non, je déconne... enfin, des fois c´est mieux que certains films comme Scream, par exemple. Je l´attend aussi avec impatiente Spider-man 2. Par contre, j´espère qu´il sera plus réaliste que dans le un pour les images de synthèse. Quant à I-Robot, j´ai lu le bouquin ( en V.O.) et j´ai adoré, j´espère que le film lui sera fidèle.
Sur ce, bonne nuit, je vais regarder un épisode de Stargate SG-1 fraîchement téléch... euh, acheter dans un magasin ayant toutes les déclarations en rêgle.
Ah toi aussi, tuv a dans cette boutique, moi j´y ai téléch... acheté tous les john doe, et je me régale
aaah! john doe, alala! mais pourquoi il n´on fais qu´une saison, a la fin du dernier episode j´ai cru que j´allais me tirer une balle avec se qu´il nous devoile, " tain les nazes j´vous jure.
Ce soir, il y a le gendarme a st-tropez, j´adore, dès qu´il y a un louis de funes je regarde, peut pas m´en empecher j´suis un fan depuis que je suis mome.
et puis c´est quand meme un grand acteur .
Mais ce soir c´est une soiree en l´hommage de la disparition de jean lefebvre, mes amis, faisons 1mn de silence
..................................................
...............................................c´e
st long 1mn hein
?.................................................
........................................voilà, donc se soir j´organise une soiree cinema a& café avec des danseuses ( ne cherchez pas le lien avec le cinema).
_________________________________________________V
ais allez poster sur mon blog, vais blablater sur farenheit.
ça va chier .
dzz--> t´as vu ou toi que kill bill 1 et 2 etait des merdes ? ?? se sont de grand film le 1 tout le monde n´a pas apprecié car la plupart des gens non pas reconnus le quart des referencec presente dans se film, kill bill vol.1 est un film de reference mais aussi un petit bijou d´esthetisme, quand au 2 on est plus proche du tarantino habituelle, mise en scene magistral et dialogue croustillant bref du tres bon tarantino pas a la hauter de reservoir dogs mais du bon quand meme . ..
Sinon en ce moment je suis en pleine periode d´achat de DVD, etant donner qu´il n´y a pas de jeux qui sorte, je me rattrape sur autre chose . ..
DOnc se week end j´ai acheter le coffret " the ring" avec les 3 volumes ( ring 0, 1 et 2) dont je me suis matter le 1 hier ( me fais toujours autant flipper, avant de dormir j´pensais a l´oeil de sadako....rah!)
et je me suis acheter la reedition de reservoir dogs en dvd...le week end prochain je me prend scarface ( le chef d´oeuvre incontestable et incontesté d´oliver stone et de palma) et aussi natural born killer ( tueur né pour les nazes) bref! des tres tres grand film .
Jean Lefebvre, tu nous manqueras... ciao l´artiste !
FSTdarin j´aime tes références cinématographiques, mais pour parler Scarface, fais comme moi, prends le coffret " Le Parrain", 3 magnifiques films, avec Marlon Brando, Al pacino, et les débuts de De Niro. IL y a certes moins d´actions que dans Scarface ou autre, mais l´ambiance est magique ! ! En parlant de Brando, il est aussi dans Apocalypse Now, un film très beau et dépaysant
Moi j´suis assez intéréssé par Reservoir Dogs, mais en ce moment j´ai une petite période Ciné asiat.
J´ai envie de me prendre de bons films, Fist Of Legend, quand Jet li n´était pas commercial comme Jackie CHan, mais aussi et surtout Zatoichi, film de Kitano, avec Kitano, en samourai aveugle.
Kitano j´adore, il est un peu sanglant parfois, mais ses films sont en principe très bons. Qui n´a pas vu Aniki mon frère ? !?
Et dans elr este du ciné asiat, je recherche le coffret de tous les Anime qu´a fait Miyasaki
Oui de FUnès est excellent, c´est un must, il fait rire très facilement, il a toujours le rôle du radin, du raleur surtout et il le fait si bien. Je l´ai adoré dans le gendarme a St tropez, ou dans Rabbi Jacob.
J´viens d´arriver au boulot, jsuis la tete dans le fion, jvé prendre un chocolat chaud, et fo ke jaille reformater le portable d´un Dirlo, merde alors, ils font chier ces " VIP" à aller sur des sites de cul, ca fout tout en l´air!!!
Je compatis FSTdarin, je taf aussi, et à partir d´OCtobre je commence l´alternance, ensemble contre la dure loi du travail, et les 5sem de congés payés... Mr-Vivec cher DRH, es-tu dans el même cas que nous ? Travaille-tu cet été ? SI oui rejoins-nous, car c´est l´heure de la TOURNEE GENERALE ! !!!!!!
Cet été, je fais ma faignasse ! J´ai pas envie de bosser et je me prends un mois de vacances ^^. En août, je bosserai dans le resto de mon père ( "Au dwarf rosé"). Par contre, en septembre, je reste à l´IUT pour ma deuxième année, ça va être hard-core.
Allez, tournée générale, avant que je prenne mon petit déjeuner.
Quel faignasse se DRh^^, t´as interet a bien t´occupé du café, non mais, sinoin les agrs, si vous avez rien a faire allez sur mon tchat, il est tout nouveau tou beau et puis moi ça m´occuperas parce que là je m´ennuie au bureau . ..donc si vous avez rien a faire allez -y.
http://fstdarin.free.fr
Ouaip! soldier t´as raison, va falloir que je me le prenne le coffret " le parrain" d´ailleurs rendons hommage a cette immense acteur qu´etait marlon brando qui nous a quitté recemment a a l´age de 81 ans
.....................................
snif! tu nous marquera marlon...
-__<>moi aussi en ce moment j´suis dans un trip un peut asia´ mais dans le trip kung fu, là jsuis plus dans le trip film flippant surtout ceux de Hideo Nakata, d´ailleurs vaus avez vu " Kairo" ? c´est le film le plus flippant que j´ai jamais vu...un truc de malade. c´est aussi un film tres complexe faut s´accrocher pour tout comprendre .
" tain je suis presser de me prendre natural born killer, c´est un tres tres granf film, en plus la version reedité c´est une director´s cut donc avec non-censuré avec les scenes coupé . ..le pied.
D´ailleurs recemment j´ai vu un autre excellent film..."killing zoe" c´est francais et c´est tarantino qui en est le producteur executif.^^
ça vaut le coup j´vous le conseil se film.
http://perso.wanadoo.fr/stalker-cafe
C´est de l´heure de bouffer ! !! Putain mede jdois remettrre de la tune sur ma carte de cantine, fé chier, enfin bon bouffer pour 3.73euros à 2 pas des Champs Elysées, c´est plutot pas mal
Je en sais pas quoi dire, y a un nouveau gars au bureau qui vient en remplacement, il attend lui aussi STALKER ( il a interêt), mais il a créé une apge web sur far cry et d´autres jeux, jvé lui demander le lien
L´ordi qu´ils m´ont filé, il est un peu naze, sous windows NT 4.0, mais bon je le relooke a ma facon :
- Update windows XP
- Résolution 1152x864,c´est mieux que 800x600
- Fond d´ecran STALKER
Jvou laiss on va bouffer ++ j´aime ce smileyc a se voinon ? !?
Jme sens seul ici...
Y a une news sur STALKER, une sorte de vidéo faite de sceenshots et de photos réelles, ca passe le temps, ca te passe 3mn51 de ta vie...
Pffffff jsui deg, y a rien de STALKER a se mettre sous la dent...
BOn je retourne sur Thief3.
+ +
killbill c peut etre pas une merde mais pour les scenes de combats on a vu mieux bcp mieux notamment matrix
oué g vu band of brothers assez sympa
apres g regardé real world une tele realite sur mtv