Ok c´est cool que tu continue à passer.
Quant à moi non je ne vais pas faire mon come back^^ je pense avoir assez jouer a ce jeu et je ne connais plus grand monde sur le forum donc je passe juste de temps en temps voir commet ca se passe
J´avais fait un petit retour dans le jeu d´une semaine pour me rappeler de bon souvenirs (je ne me souvenait plus du bruit de la capote^^) mais j´ai dut rendre le jeu à la médiatheque et puis j´ai d´autre projet.
Voila bonne continuation à toi skippy on se croisera tres certainement a nouveau sur le forum
Molotov
Darkoo TG
Ma new adresse:d)molotovXIII@hotmail.fr donc si vous voulez bien m´ajouter LoL oubliez pas de vous inscire sur le site sa prend 2min ^^
Moi g joué hier contre TNT-David en 1VS1, sa c terminer sur un match nul, on a cré FBI, g gagné 10-4 et g perdu sur son serv 8-10.
Franchement c t une belle partie
GG David
(ceux qu´ils me disent qu´il sen foute, je men fou osi )
gg
Tu me décois Arsenik :p tu as perdu ton lvl de N´L ou quoi ?? ?
Je n´ai pas joué pendan tou le moi de juin, juillet et aout, mais sa reviendra a force de faire des 1VS1 sa t´intéresse Pep
GG David Et Arsenik en ce moment je joue pas trop mais g trop de cours jvé me ratraper ce week end LoL
On verra sa ars !
Bonne chance à vous nouvelle meilleur team de XIII
Faud dire qu´il en reste plus bocoup de team XD !
vo mieu avoir peu de team de kalité ke bcp team de meeeeerde ...
Quelle erreur d´appréciation énorme SKip :D
C t ironik ou pas vario
Oo Skippy je l´aime bien moi...
Moi osi
Pas moA :D
Salut,
Arsenik et Doudou je seré la normalement ce soir en ce moment j´ai des prob de conec donc désolé si je suis pas trés actif
Moi jsui présent