ca fait feuille de canabis
non franchement arretez les gars de vous prendre le choux pour rien vous etes grand now ^^
Oué et c´est vrai, le peuple treiziens grandi de jours en jours !
* Posté le 21 septembre 2006 à 21:22:49 avertir modérateur
* Premiérement diablo met 10-0 a personne
et secondement je c pas, mais on se calme
Suis-je autorisé a rire ? :D
Non
Pk rire vous pouvez vous inscrire Dark le prob des inscription c´est moi quil la reglé et et 2 j´avé pas virer je suis pas a ce point là je pense donc hésitez pas
Dark_Maleus ...
Non tu n´était pas censé rire, parcontre toi tu m´as bien fait rire en disant ke diablo était un joueur qui m´était 10-0 à un des joueurs de cette team, au faite tu es dans kel team DarK
Ok cool molotov ! C´est bon je me suis inscrit ! (:
Ptain asrenik jte croyais pas comme ça tu vois...
Et si tu veux, jsuis FES !
Aussi j´aime bien le mec qui m´appel darkoo et quand je le fais chier qui m´apelle Dark_Maleus !
C´est compliqué de faire encore plus pitié que ca -Ars3niK- ! :D
?? ???
Je vous donne juste mon opinion, donc pas d’agression Dark_Maleus ou Diablo,
Je paris contre qui veux que c’est molotov qui bat Diablo et d’une grande facilité.
hum, david Now ouais mais si diablo aurais son meilleur niveaux euuuh ba il gagné facilement molotov..
Oui c´est vrai, faut preciser qu´il a pas toucher a XIII depuis 6mois ! ^^
Mais je parie aussi que a son bon niveau, diablo fout une branlé incroyable a david ! :D
diablo vs david... mouais plutot david moi
Diablo st pas enorme non plus
c bien se que je dit il ne bat pas david ´-_-
Les gars c´est bon vous prenez pas la tete moi je m´en tape si diablo me met une branleé sa va avancer koi c´est que un jeux pour s´amusez pk parler de niveau alors que presque personne qui parle joue encore donc on arete de parlez faut prouver
Moi j´ai rien di ^^
Bel etat d´esprit ! ;)
Et au passage, nous on aimerait bien faire une tite war contre vous ! ^^
Enfin, moi j´aimerais bien... Apres faut voir avec Clownie ! xP
Sa sera bien equilibré je pense