Fermez la s´il vous plait fermez la quoi !
Mais lol bon deja je te donne un bon conseil retourne juste 6 mois a l´ecole pour apprendre la base et apres tu viens me voir quand tu seras ecrire !
Sa marche !
Tu as des preuves que j´ai su** apart Thanos ??
Stop c´est bon :P
OH non me dites pas que sa recommence
Alala les jeunes de nos jours
Mais jtemmerde si t´es pas content c´est pareil je fait des fautes et alors t´es pas content bouffon?Jté pas demandé de lire ce que tu pense jme tape alors jfait des fotes^^d´hortografe^^ de grammére et JTEMMERDE mais franchement toi t un cas faut que ta voir un psy bon alez bolos met toi un sac sur la geulle te toutes facon jmen fout ce que tu pense de moi un dernier truc
Thanoss Posté le 05 novembre 2006 à 19:25:47
Tu m´as sucé, sur quelques conversations en plus.
J´en ai aussi rien à battre des points de vue que tu défends dans ce forum. Le seul truc c´est que tu fais de la merde, tu t´auto-embrouilles, et tu soules le monde.
C´est toujours la même chose, grandit !
Qui t´es, ce que tu penses, jm´en branle ( quand t´es pas là pour me sucer ;D )
Alez tu veux gazez tu veux testez Garde La Pêche
MolotoV
Hs : En gros je me suis pris la tete avec mon ex meilleur pote du net 50cent Oula je suis perdu putin !
Les -JaH- faut qu´on se fait un train la semaine ki arrive j´aimeré bien faire un ptite video donc vous me dite quand vous pouvez.
Jsui de retour
Uép...
Je Jouerais surtout:
Mecredi
Samedi
Dimanche
Ué happy to see yu ar´s ;)
Tu es obligé de réprendre le poste de thanos pour essayer de me " Cassé " décidment tu es encore plus lamentable que je pensais !!
De tte facon vaut mieux que tu copie sur les autres postes car quand tu écri on comprend la moitié les choses ...
Allé va mon ptit banlieusard ^^
Molotove change de sujet sinan dans 3 semaine vous parleré encor sa
Hey Pep 77 représente
Oué Oué tinkiete Ars´
92 Dou,77 Ars,91 Molo tinkiete -JaH- dans la place LoL
Ok doudou moi je suis là mais défoit ma connection déconne
MolotoV
Pepock et XIII....
Si non ca spasse bien tes études pepock?
Bah pepok d´apres sa carte de visite....
6 ans, au cour preparatoire, apprend a lire et a ecrire
En plus c´est le chouchou de l´institutrice, il gagne plein de bons points a chaque fois qu´il leve le doigt x´D
Moi g jamai eu de bons points
Jason !
Ben oué sa va un peu dur mais bon sa passe !
^^
elle est mignonne l´institutice !? .... tu crois qu´il y a moyen de.........
Pr les Gros Naz en histoire !_ !
http://jahclan.roxorgamers.com
J´ai fais une jolie news^_!
Salut Les JaH je viens juste dire un ti bonjour a mon pote dams alias arsenik avec ki j´ai passer kelke Heures sur XIII ^^