Bon ben je crois alors si ça se jou entre nous 2 que c´est toi qui va l´emporter mais bon c´est pas grave
Bonne chance alors pour LES matchs que vous allez faire !
Mais non mais non laisse Asme decider je ne sais pas mais je prefere quand même te laisser la place ( par pitié) looool
non je rigole bien sûr tu l´a compris bon ben ASme... la c´est le post ou tu intervient
aga.. pas tout compri !
pourquoi Dd tu dis que tu laisse ta place ?
si on fait un match je pensais un 2vs2 pour éviter les lags ou bien 3vs3 en deux manche fbi mais rien n´est sur, aucun ´MoG´ n´est au courant
Je repousse Tarkan parce que c´est juste le meilleur des ´MoG´ et si on veut gagné pas de Tarkan
voili voilu
looool ok donccckkeeee
si on fait un match je pensais un 2vs2 pour éviter les lags ou bien 3vs3 en deux manche fbi mais rien n´est sur, aucun ´MoG´ n´est au courant
Ok mais Dd et moi on ne opurra pas être là en même temps donc c´est soit l´un soit l´autre donc faut voir.
et si aucun ´MoG´ n´est au courant c´est balo
Sinon Asme je te laisse les commende de la team pendant 2 semaine pour voir comment tu te debrouille et si sa se passe bien je te mettrait Co-leader
ouaiiiiiiiiii
Ok pas de problème pour prendre les commandes temporairement, si vous etes pas la au match c´est pas grave je prévois un 2vs2 avec Vario je pense .
Pour les vacances je pense organisé aussi un match fun ^^ avec les Skx et un match vs les Usk peut etre en fin de deuxième semaine.
Programme chargé
Donc voila, moi le jue je lais eu a 15euros chez le marchant de journeaux, faudrait que tu trouves un truc du style ca évite les grosses dépenses !
bon ji vais. tout le monde !
GeNeRaLs-AsMe Posté le 23 décembre 2004 à 22:56:37
ouaiiiiiiiiii
Ok pas de problème pour prendre les commandes temporairement, si vous etes pas la au match c´est pas grave je prévois un 2vs2 avec Vario je pense .
Vario tjrs la !
Pour les vacances je pense organisé aussi un match fun ^^ avec les Skx et un match vs les Usk peut etre en fin de deuxième semaine.
Programme chargé
>> plusieurs conseil pour les matchs:
-ne pas pensez qu´à gagner et penser surtout a s´amuser !
-Avoir l´espris d´equipe et se deplacer en groupe ( dans les maps ou il n´y a pas de grenades)
Voila je vous souhaite bonne chance pour ces quelques matchs
J´éspere que la team se porterra bien pendant mon absence et aussi, pour les match quand je dis que gagner n´est pas important euuuh enfin bref ^^
Allez bonne 2 semaine
et
Merci pour les conseils
reviens nous vite
Faudrait qu´on soit en liaison audio pendant les matchs, se serait bien pr s´aider et resté groupé.
Alors si vous avez un micro dites le moi .
Moi j´ai un micro ! L´idéal c´est d´utiliser Skype pour communiqué !
Bon les gars j´ai 3 bonne nouvelles:
une pour moi ^^
une pour mathieu
une pour anti_uc Nico_GC bouble0 etc...
1ere bonne nouvelle c´est que j´ai réinstaller XIII et IL Marche
2eme bonne nouvelle mathieu tu continu 2 semaines a être le leader
3eme bonne nouvelle j´avait le même problème que anti_uc Nico_GC Double0 et mou père sais comment reparer ce truc donc je lui demande et je vous fait par des trucs qu´il faut faire dès que possible
les GeNeRaLs
Content de voir que tu as repris XIII Aurel
J´espere qu´in pourra se faire une parti entre nous ou bien un petit training ca pourrais être sympas bon c´est vous qui voyer
DéDé
Content de voir que tu sais que j´ai repris XIII
Sinon ce serrais pas mal de se faire un ptit training je ne sais pas quand dîtes une date chacun et on va voir si il y a des dates et des horaires en rapport
ok pas de problème pour rester leader pendant 2 semaines.
Le match vs les MoG est en cours de programation, il faut juste que je vois Tarkan .
Pour le micro dite si vous trouvez ca bien ou pas.
>> content que notre chef et meilleur joueur est réussi a réinstaller XIII.
>> Pour le training, samedi ou dimanche soir si vous etes d´accord .
Pour le match contre les ´MoG´ , ( comme j´ai réussis a reparer XIII) je pourrais être là mais pas a la reprise du college en semaine dsl je pourrais les samedi, mercredi, dimanche et vendredi de 16h a 18h
Voila Asm3
ouai c pareil a la rentrée plus que le week end de dispo.
Le match vs les ´MoG´ est prévu lundi a 14h, qui peut ?
Lundi je crois pas que je puisse*
dsl mais je ne sais pas je crois que je sort avec mes parents en ville ou je sais pas oû ^^
Moi c´est pareil je ne sais pas car c´est la veille de mon anniversaire donc je crois que ca ne se fait pas trop mais bon faut voir avec mes parents ^_^
Je te redirai ici ce soir normalement
Bon j´espere que vous avez passer tous un joyeux noël ?
Moi oui mais un jour pas l´autre on m´a offert un portable , sui, c bon marche.
Et une jeu MOHPA qui ne matche toujours pas mais a la place je vais a chetre Half life 2
le-GeNeRaLs Posté le 24 décembre 2004 à 19:04:43
Moi c´est pareil je ne sais pas car c´est la veille de mon anniversaire donc je crois que ca ne se fait pas trop mais bon faut voir avec mes parents ^_^
Je te redirai ici ce soir normalement
Bah la veille de l´anniversaire sa va tu pourras jouer non mais quand même bon aniversaire en avance :D
A part ca, oui j´ai passer un joyeux noel et j´espere que tout le monde a passer un joyeux noel ; )