Bon les gars dsl mais XIII je crois que c´est mort aujourd´hui, dans l´après midi, Je commence a ouvrir XIII et je vois que ca bloque alors ca fais 3 fois que je le reinstalle et sa ne marche toujours pas donc , a moins que je trouve le moyen de reparer XIII je ne pourrais plus jouer sdl a moins que je le commende a mon anniversaire dans 10 jours .
Mais je ne sais pas encore dsl
> tu avait lu ?
mais ta jouer se soir !
? ??? non g pas jouer ? ?????
c t koi le psedo du mec avec qui tu as jouer ?
ouuh je sens le vol de psedo...
Bon moi j´suis sur XIII ce soir donc si queq´un est la . ..
Salut a tous
les gars
Je suis dsl mais pour l´instant ( 2 semaine maximum) je ne pourrais pas jouer a XIII car mon CD 2 mer** en tout cas je crois donc je vais le racheter .
J´ai vu qu´ils faisaient des offres a Auchan
Donc je compte sur les plus present pour organiser des match et pour maintenir la team en forme
Je parle de vario, nico, asme, dark etc...
Je vous promet que dès que je vais revenir sur le jeu je vais organiser plein de match pour feter mon retour
allez la GeNeRaLss team
et a bientot sur XIII
Ya que le cd 2 qui est foutu ? parce que moi je joue tout le temps avec le 4 ! !
En tout cas c´est bon moi pendant les vac j´suis présent sur le jeu !
:re: ben moi je ne serrais pas là si peut être en fin d´annee comme mon anniversaire est le 28 donc je vais m´acheter XIII le 30 ou 2 janvier donc bof bof pour les vacs´ dsl
je sais pas si c´est pareil chez vous, mais moi je peut joué sans le CD donc demande a un pote de te le passé et installe-le.
si ta pas de pote qui la, rachète-le
non car ca marchait pas allors je l´ai desinstaller ^^ donc babaye CD
Sinon rigole pas parce que c´est ce que je vais faire le racheter ^_^´
Mais bon sinon ca va toi ?
ouai moi ca va, en ce moment je me fais les missions je dois quitter le camp la.
Ta pas de bole si tu dois racheter XIII...
Autrement, ce serais bien de faire un match vs les ´moG´ mais sans tarkan faut me comprendre
aurel tu veux allé chez les -kG-
GeNeRaLs-AsMe Posté le 23 décembre 2004 à 13:03:19
ouai moi ca va, en ce moment je me fais les missions je dois quitter le camp la.
Ta pas de bole si tu dois racheter XIII...
Autrement, ce serais bien de faire un match vs les ´moG´ mais sans tarkan faut me comprendre
>>--( ils ont proposé un match ? si oui je te laisse l´organiser j´espere que tu ferra bon travail
Sinon non ca va pr XIII a Auchan ils font des offres a 15 euro mais bon bonne chance pour l´organisation du match.
GeNeRaLs-AsMe Posté le 23 décembre 2004 à 13:08:25
aurel tu veux allé chez les -kG-
>>--
oui il vient de racheter la compagnie a shibby...c´était un bone affaire il fera plus de bénéfices
. ..
furious ? j´ai pas compris
Pour le match ils avaient pas proposée mais je vasi en parlé a tarkan ( mais sans tarkan )
lol pourquoi tu repousse tarkan comme ca ?
Pour revenir au match c´est ok mais dès que tu as organiser ça previent moi que j´informe les autres dès que possible
Je ne jouearis pas quoi que , ,, ca depent il serra quand .
Bon allez
et a ce soir !
a tous
Moi ca dépend je pourrais être là pour le match contre les ´MoG´ si le match est prévu avant le 3 janvier ( reprise des cours)
Voila maintenent tu le sais Asme
> moi c´est tout le contraire je serrais là en fin de la periode des vacances , le temp de racheter le jeu et me voila de retour sur scene =)
( pas de commentaire S.V.P)
Bon ben pour l´instant a toi de voir Asme