Oué sinon vario lundi t present j´éspere pour le match : Si tu veut j´ai la liste de nos joueurs:
Feuille de match :
-GeNeRaLs-AUreL5o
-GeNeRaLs-aSm3
-GeNeRaLs-VaRiO
Remplacent:
-GeNeRaLs-BeNjI
Voila tout est prevu
Oui oui je suis présent lundi !
Voila j´ai oublié de preciser comme notre topic est aussi celui de Call Of Duty ^^
On a fait un match hier en 4vs4 on a fait match nul 3/3 en S& voila
Bon voila je vient de voir mes parents ^^ et ils m´ont dis que ce soir je pourrais jouer vers 21h ou 21h30 donc je ne sais pas si tu serra là Aurel mais bon c´est dommmage car ca fait longtemps que l´on a pas jouer ensemble ^^
Bon allez je l´éspere a bientôt sur une parti de XIII
oki doci roli poli ! ! !
Je vais demander mais je pense que sa vas se faire vers 21h plutôtFausra voir ce serrais pas mal oué une parti car c vrai que ca fait longtemps la derniere fois c T un match a USS-Patriot en 3vs3 i a vait benji!
Sinon cet aprèm je ne pourrai pas jouer car je vais au marché de noel ( ca a l´air vul) et je vais m´emmerder toute la journee !
Et sinon ca te dirai d´etre remplacant o match de Lundi c a 17h30 contre les -´Skx´- Voila il reste une place en remplacant redis moi si tu veut l´être
allez
Bon il n´y a personne ou pas ?
tout le monde !
Slt tous ! !
J´éspere que vous vous êtes bien entrainer pour le match
Ca peut aller.. normalement tout à l´heure je vais y jouer.
oué moi je vais y allé variosl envoi ton adresse msn plz
variosl@hotmail.com c´est mon adresse MSN !
Voila l´équipe de lundi nous 3 bon je nous souhaite bonne chance
Tu m´as rajouté sur msn asme ?
Bon moi j´vais jouer ! A+ tout le monde ( même si ya personne )
Je cré une partie dans le FBI si sa chante quelq´un de v´nir...
Moi dsl mais je peut pas venir: : : :
Sinon pren les MSN de Dark et MaTt ( ce sont 2 pote de college a aSm3)
Voila et puis @+ vario
On vient de se faire un fbi avec variosl et en 3/4 manche je crois globalement on tournait autour de 10/4 10/3 comme score. Les mecs étaient pas très bon mais c´était pas des grosse bouses non plus dc ca va.
On est près pr demain
Hee oui c´est deja aujourd´hui 17h30 contre les
-´Skx´- bonne chance a nous
Je voudrais que vous confirmer pour le match S.V.P
Allez salut a tous
les gars, je suis desoler mais il y a changement de programmes pour moi, je ne pourrai pas assister a la reunion sur msn, ni au match contre les GeNeRaLs cette apres midi. car ma boite d´interim m´a appeller pour aller travailler.
PS: bonne chance pour le match si il y a lieu pour vous.
_Je ne savais pas qu´il y avait un match contre les ´MoG´* aujourd´hui pourquoi on ma pas prevenu ?
Bon c´est pas grave bonne chance pour ce match et aussi pour celui contre les Skx voila