JE T PAS VIRER JE T LAISSER LE CHOIX ! !!!!
sinon j´annonce que notre team jou maintenent sur 2 jeu eh oui XIII et et et... Call Of Duty donc voila les GeNeRaLs qui jouent a COD et a XIII
-AkiRa
-MiNichateur
-w00dy
-Nico
il y a aussi
TiDuS
Gen-FruiT
RiDDiCk
Dieu Guide ma MaIn
ceux la ne jou pas a XIII
Donc voila
Du calme les gars moi j´etais au match bon c´est vrai il n´est c´est pas passer grand chose mais bon ce n´est pas mes affaires mais svp arreter je n´aime pas qu´on s´insulte juste pour un jeu
MAIS SVP ARRETER LES ENGUEULADES
. ...
Les engueulades c po ma fote je l´ai di une fois pour toute mais je resume pour ceu qui n´étaient pas la:
" -Voila en faite ca a commenC et tout on a fait un match alors je demande 2 sec pke mon pere me parle alos je c pas ki me tue et pui je revien leur score a bouG de 10 point il y a aussi autre chose c ke nous on es rouge et eu bleu il y a -B.T.G-Broly ki a le screen du policier ac le manto rouge et Fire a le skin du nain donc c cho koi donc i a ca ensuite il y a autre chose mais ca faisais longtemps ke jaV envi de lui dire a Fire voila en faite jen é ras le c** des gars ki on 36 teams c pr ca ke g di a Fire bon fire gen é ras le bol soi tu reste GeNeRaLs soit -B.T.G- et voila donc il a choisi -B.T.G- et il c caC voila
c la réalité a fon a par ke le nain c mioche et moi g MrBonnet et il es pa peti mdr.
et lenguelade jessay de larété mé aurel mékoute pa alor je pass un message a aurel:
" On aret de senguelé et on redevien ami"
ok???
moi jaten ta réponse et jespèr kel sera positive et kon pourra finir le match commencé avec de la bonhumeur.
voila donc aurel répon moi vite et @+++
Bon j´aimerait qu´on fait un entrainement sur XIII ca les match il y en a po souventet je m´ennuie un peu ! !lol
don un match demain a 18h si vous pouvez envoyez moi un mailsi je suis po conecté!!
ca c´est bien parlé
peace
Moi je suis dac a cet heure sinon 30 min avant ce serrai pas mal voila sinon g entendu que AsMe taV du mal a installer les Skins alors pren le fichier msl et copie le ( copier) apre va ds Programes Files/XIII/système et colle le sil te disent de remplacer di oui voila
nn pas demain je propose un training a 21h ? ok ? ?
Bon voila ce sior a 21h il y a un training on es deja 4:
-WaRRioR
-NiCo
-AsMe
-moi
( c t pas prevu)
Voila si vous ete interresser venez !
J´viens m´incruster à l´entrainement
bon voila je viens de finir l´en,trainement ça c´est bien passer on été 4 il y avait moi et Vari0 contre waRRioR et NiCo bon allez ++ pour un prochain entrainement !
Je reviens aussi de l´entrainement ! C´était sympa surtout le snype au début !
daccord sinon demain entrainement même heure ! ! venez nombreux quelqun es la sur ce Topic encore ?
C´est pas sympa de m´avoir exclu...
Même qd vous faites un training vous pourriez laisser rentrer les autres.
En tout cas l´exclu c´est pas cool
Mais bon c´est pas grave j´ai les noms...
Moi je m´en fou je peux plus creer
ehe gt la aussi, je me suis fait kicker aussi et le pire c ke je sai pa pk . .