a tous en faite je suis puni ( 1 heure de colle) lol bon c bon t pas tt seul
Sinon ca me convien pa vendredi ( g droi de jouer ke le week end pendan 2 smaine ( bulletinn) loooool bon je vous laisse
ta plus le droit de joué le week-end pendant 2semaines ou tu peut joué que le week-end ? parce que vendredi c le week-end
Bonne chance pr la colle
oué cava etre chie*an mais bon ten a jamais u toi ? ?
nn moi je suis un élève modèle !
ok alors si c ca ta pu rien a faire ds cette team non je dec
200eme post ! !
681 eme poste
pa mal 201eme post
bon moi ji v !
Sinon pour le match donc je ne pourrais pas vendredi soir koike je c pas arf mais Samedi c sûr ke vendredi c pas sur ! voila
PS: Repond Raby
Sinon S.V.P en faite mon Disc C: a été formaT donc g tt perdu pouvez vous me redire ou on trouve msn messenger S.V.P ?
Ladresse exact si possible
allez davance et salut
tout le monde, alors, c bon pour le match de vendredi ou pas?? et encore dsl pour ne pas pouvoir le faire samedi comme convenu, mais j´ose esperer que vous comprenderez!
recapitulons :
vendredi, match a 21h00 en 2 manches gagnantes de 30pts chacunes , la premiere a SPADS, la deuxieme a FBI et la belle a SPADS aussi
voila, dite moi si G raison
bonne chance a nos 2 equipes!!! que le match soit beau!!
SJX_raby
ta vu mon poste avant ? ? oué normlemen cava mais bon sinon S.T.P aide moi ( li le poste davant
www.hotmail.com et tu vas sur créer un compte.
pour vendredi soir, moi c vraiment pas sur: je seré chez dark mé je crois que je pourrais dc prévoi un remplacant!
raby ca fé combien de temps que tu joue a XIII ?
bon je v sur XIII ceux qui peuvent vienne ! a++++
GeNeRaLs-AsMe Posté le 09 décembre 2004 à 17:45:58
www.hotmail.com et tu vas sur créer un compte.
pour vendredi soir, moi c vraiment pas sur: je seré chez dark mé je crois que je pourrais dc prévoi un remplacant!
raby ca fé combien de temps que tu joue a XIII ?
depuis le dbut ( meme si c pas a moi ke tu pose la kestion)
Sinon je peut pas pour l´instant aller sur XIII car il faut ke je le reinstalle héhé mais bon ca va pas etre long surement ce soir
( mon disc dur a été formaT !
allez
pk tu veux savoir depuis combien de temps je joue a XIII ? ??? ben depuis le mois de juin, un truc comme ca, je sais plus trop, mais dans ces environs la!
par contre, pou rce soir, c je me suis pété un virus de merde, donc je lé cerné sur mon PC ( je peu plus le transmettre, mais j´arrive pas a le supprimer, donc mon PC lag comme c pas permi, donc je pourré pas faire le match ce soir!!!! dsl j´espere que vous serez d´accord pour que l´on remette ca!!!
bien sur moi je vote pour demain 18h si vous pouvez c voila mm map mm points mm membres etc...
moi g direct formaT mon PC c chian ca allez
noonnnnnnn viens au match je soir je suis en forme ! ! essaye qd meme ou trouv un gars d SkX ki vx bien just pr le march chez pas mé essaye de venir plez
on a parle d SkX?
ouioui en faite ce serrait pour savoir si ce soir vers 21h vs pouV faire un 2vs2 repondez vite !