" Les maleurs de Raby"
non je dec
c trop net moi lotre coup je rentre ds une parti c t bien a uss patriot en 4vs4 alors voila je jou et je comence a voir ke tout le monde se retrouve ds le camp adverse je suis a 1VS7 alors japele un autre GeNeRaLs et tt et il vien en rouge avec moi alors la on es 2 ctr 6 et c vieu n00 b été tous ensemple et nous chouter et moi jaV un sale score ( 14-14) pke d ke je reaparaissaient il me chouT je ne pouvait pas faire 2 pas sans ke kk1 me tire dessus voila jen es ras le c** de ces vieu n00d ki savent mm pas faire d TDM car il ne savent pas ce ke ca ve dire kan on di TEAMS ! !! ou Changer d´equipe il sen foute et pour eu leur bute sur XIII est demmerder le monde avec leur grenade et grenade de fusil dassaut a 2 balles le pire c ke les gars avaient tous soi des grenades ou soi d bazooka voila XIII A PERDU SON CHARME mtn jaime bien joué mais que avec les TRAINING avec les GeNeRaLs ou faire les matchs voila
___AU®El___
Voila alors en ce moment il y a un match GeNeRaLs vs S66 alors ca se pass a FBI en 2contre2 voila donc FiRe d ke c fini met un lien vers le screen du resultat allez bye a tous ! !
tlm !
Je suis nouvo !
Et je cherche une team !
Donc si vs avez de la place faite moi signe !
bien joué les GENERALS pour le match de tantot meme si j´appelle pas sa un match looooool
Slt vou avé encor gagné lé générals???????? Mé toi Dark_maleus vien fair un tour ché lé sjx.Normalemen il y a de la place.
Shiryu89 Posté le 28 novembre 2004 à 19:19:57
Slt vou avé encor gagné lé générals???????? Mé toi Dark_maleus vien fair un tour ché lé sjx.Normalemen il y a de la place.
Dark_Maleus Posté le 28 novembre 2004 à 19:05:59
tlm !
Je suis nouvo !
Et je cherche une team !
Donc si vs avez de la place faite moi signe !
sit nouvo il reste une place et jte la reserve si t le pote de math
oué c un pote mé il est new il a eu le jeu hier dc voila fodra lentrainé car il coné ke dal mé sa va venir
et au fait, non maleus c pas moi c un pote ki habite a coté de chez moi et samedi jéta ichez lui dc je lui es amené le jeu
et aurel ca te di de faire un fbi un de ces jour parce ke je me suis grav entrainé sur la map yavé lunxun et un otr gars tr ofort et jétai tt seul+noob et je dut faire 15-7 un truc ds le genre
au fait, tu coné une team ou d mec ki on un " y" ds leur pseudo ?
oui YKZA pourquoi ? ???
sinon voila ona un nouveau site http://generalsgf.roxorgamers.com voila il é pa du tt fini mais il commence a etre pa mal allez
ET ASME tu ma pas battu au fbi dsl...
a bon a g du mal voir le score
mé de tte facon c t pas un duel^^ on pourra faire ca un jour si tu vx
[[raby]] Posté le 28 novembre 2004 à 10:22:14
PUTIN, MERDE!!! Y´EN A MARRE!!! TOUT A L´HEURE JE ME FAIT UN XIII, JE RENTRE DS UN TDM ET LA JE TOMMBE SUR LACO777 ET MALAMEX ( un truc comme ca) QUI ETAIEN TEN ROUGE ET ILS N´UTILISAIENT QUE LE BAZZOKA ET LE M60 ET ILS M´ONT KICKER CAR JE LES AVAIT NIQER LES 2 AC UNE GRENADE!!! pff qu´est ce que j´en ai marre desq joueurs comme ca!
ça me rapelle kelke chose ça nespa Raby ?
et sa rapel quoi?
Bin je me suis plein que raby faisait que m´exclure sans réson et lui a commençé a dire que des conneries sur moi et maintenant le voila kil fé pareil je suis mdr !
voila: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14077768-58-0-1-0-0.htm
Mais bon g dit que je ne disais plus rien sur cette histoire que cété fini mais ça me fé kan meme bien marrer de voir raby dire qu´il en a marre des joueurs ki l´exclu alors qu´il faisait pareil enfin bref...