Bon les gars j´ai une annonce à faire pour tout le forum:
J´ai remarqué que j´étais devenu fou, provoquateur et c´est pas moi ca....
Donc je vais redevenir le vrai, le bon vieux Jeux_maniac que tout le monde connait ( surtout sur les autres forums)
Je serai à nouveau " Peace and Love" comme mon image sur MSN. > Donc maintenant je me calme et je reste zen et cool avec tout le monde ( presque ^^)
Voilà juste pour vous dire que c´était pas moi le Jeux_maniac qui provoquait tout le monde mais mon côté obscure ^^
Bah euh....voilà! ^^
Ba tu ces Jm ta pas a faire des excuse ou blabla jaurais fais pareil si tarkan avais comme toi aved moi sinon je té tousletemps trouvé sympas a par avec lui vous en pensé koi les -UsK-
Pas pour etre mechant mais c vrai ko debut je laimait bien moi ossi mais il s´est vite pri la grosse tete croyant kil etai le meilleur bon moi oosi jarrete sinon sa finira jamais!!
++
CEs pas ârce que on kite une team kon doit se prendre la téte
Jeux maniac, es revenu du coté pas obskur de la force !
non mais c´est vrai....ca me prenait la tête car j´étais pas comme avant...avant les gars me respectaient, m´insultais pas....
donc je suis devenu agressif pour me refaire un nom que j´avais perdu....mais au lieu de ca j´ai perdu des potes et je me suis fais des ennemis ( et des amis ^^ )
mais bon j´ai progresser et je me suis permis de regarder de haut les new....Bref j´ai perdu la raison mais c bon mnt je suis comme avant ! !
il est redevenu obskur ! Dégage ! pas de ca chez les usk !
mdr je suis a nouveau comme avant! plus du côté obscure ^^
bon, moi, je suis revenu de vacs
demain, c deja la rentrée
ouiiiiiiin
trop dégouté fodrai que je fasse mes devoir
bonne rentrée les gars!
fais chier le lycée bordel !
Bonsoir les couches tard moi demain je ne bosse pas, je me suis remis a jouer a XIII cette apres midi c´etait génial, bon c´est sur que mon niveau a enormement baissé, sinon j´espere que cette fois la team est repartit pour durée le plus longtemps possible et que d´autre team se reformeront pour pouvoir jouer normalement a l´ancienne à ce superbe jeux.
Je trouve ça génial que les joueurs de XIII se retrouve de nouveau ensemble reunis dans un autre FPS ( COD) on se connais tous, on est tous dans une team differante a XIII, et pourtant on porte le meme drapeau celui des Generals a COD, d´ailleurs je profite de cette occasion pour remercier General-Aurel de m´avoir accepter dans sa team ainsi que nour´s.
En effet a ma connaissance il y a Wyvern, Aurel, XuLun, Nour´s, Bikis, moi meme et d´autre certainement mais je n´ai pas tout en tete, qui faisont partie de la meme team!
Donc je vais jongler avec ces 2 jeux la XIII et COD, et pourquoi pas un jour peut etre crée les UsK a COD, mais pas poour le moment c´est encore beaucoup trop tot.
Sur ce bonne soirée a tous a demain, bonne nuit!
bonne nuit ! ! ( j´ai comme l´impression que mon texte est petit... )
Tres bonne impression ^^
Excellente même ^^...Sinon moi je repart pour COD, enfin je pars paske j´ai jms a cod en multi lol, avec les Generals et tout les autres joyeux amis !
Depuis le retour de Kenshin jai bien envie de reprendre XIII, mais les Frezze ki n´arrêtent pas viennent a bout de ma patience !
Je vais DL et installer le patch 1.5 de CoD dans la soirée je pense si je suis pa trop cuit..allé++
t pas à l´ecole
Mais non nour´s il ne vas jamais à l´ecole c´est un petit voyou mais je l´adore, puis c´est pas que je veuille faire les rabajoies mais entre nous tu c´est l´ecole faire des etudes machin et truc pour moi c´est du pipo, le plus important c´est s´investir a 100% dans une filliere professionnelle et se donner a fond dans son metier, regarde prend mon exemple a moi est ce que tu crois franchement qu´il faut avoir BAC+ 5 pour etre vendeur dans un magasin de jeu video evidement moi je me suis arreter au bep que je n´ai d´ailleur pas obtenu ( je ne me suis pas reveiller, puis j´etai rond comme une pelle) et pourtant je pratique un metiers passionnant.
Maintenant, le truc c´est de faire des etudes en fonction du metiers que l´on souhaite exercer c´est evident que si tu veux faire medecin ou avocat, tu ne va pas t´arreter à un BEP!
De toute façon le plus important dans la vie c´est de vivre le moment present, et se donner un objectif et d´y parvenir.
Oué sinon Nounour´s on dirait ke t jamais a lécole nan mes c vrai kenshin a reson et pi ces cool etre vendeur jeux video
rien à rajouter kenshin!