Nour´s > LuXun habite en belgique, je ne pense pas qu´ils diffusent les guignols de l´infos
a sisi sur canal plus
heureusement que celui la es en clair
( je rate parfois pour south park )
Belgique powa powa
QUI peux jouer ce soir et a quelle heure
moi a 21 h15 MN
mais je epux pas
et qui a vu " la tour monparnasse infernal"
moi
Moi aussi je l´ai vu c´est grave délire.
Sinon pour le match j´aurais bien voulu mais plus tot
heum voila pour booster la team jaimerai bien organiser de smatchs
dc voila je vais proposer o soldats pendants les vac ( moi c ds 1semaine et dmi et vous ? )
jaimerai bien jouer ac fufu pour le match car si jvoulais etre UsK ct pour etre ac lui et JM(jm es pu la )
dc voila dtes ce que vs en pensez
lol fufu
j´peu jouer que le week end le samedi ds la journée et le dimanche
mais sinon ya aucun probleme pour se faire des tites parties tu le dis ici ou tu me parle sur msn
Pareil mec il n´y a pas de pb mai on fera plus des match amicaux que des vrai match par ce ke ça crée tjrs des litiges entre team!
Voila sinon se soir j´ai jouer ac Kronos et gandalf c´etai super kool, cela faisai longtemps que je ne m´etai pas autant amuser!
Pareillement Ken . Ce fut de belles parties de plaisir qui se font rares de nos jours sur les serveurs Ubi! Quoi qu´il en soit vivement la ou les prochaines .
Bonne nuit les ami(e)s
Salut bravo pr hier les mecs je parle de kronos et kenshin,apres j´ai vu une partie soldat en warehouse ils étaient 5 en bleu contre moi lol
ca fait beaucoup ca, heureusement un USK est venu c´est NIGHTB merci a toi pr le coup de main et excuse moi pr la dernière mais j´ai buggé
Sinon si on fait des parties entre nous on a qu´a prendre ttes les armes sf entente avant.
Moué c vré que le choix des armes possible a utiliser devrai se definir avant chaque parties afin de ne pas avoir recour au fameux KiK, se qui permetterai de se prendre bcp moin la tete!
Encore merci a gandalf et kronos pour la parties d´hier c´etai genial avec pas de lag ( merci kronos) et pas trop de boulet!
ouéééééééé
c t vachement simpa
J´essaie d´etre la ce soir à 21h00, ca doit etre bon alors laisser un message topic SVP
je pourrai avoir vos msn
paske ta déjà le mien
ui mais celui des otr
Je ne peux pas te donner celui des autre UsK en tout cas pas sur ce forum, en effet il pourrai y avoir des personne qui prenne les adresse sans que les personne concerné ne veuille!!
Moi en tout cas je serai la vers 21h00 ( si mes escargots ne sont pas trop chaud n´est ce pas gandalf) poster a la suite de se message si vous etes dispo entre 21h00 et 21h30, que vous soyez UsK ou non!!