Chuis trop content tu peux pa savoir !
bah oui on est content pour lui pas besoin de faire ta ptite ironie
Joyeux anniversaire a ton fils kenshin
1 an ca rigole pas
bon anniversaire a ton fils kenshin 1 an deja sa passe vite.
Oué deja 1 an putain c po possible j´ai l´impression d´etre un vieu chnoke!
En tout cas je vous remercie a tous d´y avoir porter attention ça me touche vraiment!
IL ME FAUT ABSOLUMENT TOUT LES AVATARS DES MEMBRES USK AFIN DE TERMINER LE SITE ! !
MERCI
Sinon commme prevu je souhaite vous faire part des eventuels changement que je souhaiterai apporter au site!
Ou alors enlever le logo XIII de fond d´ecran afin que l´on puisse lire convenablement le titre des rubriques ( ceci est valable pour toutes les rubriques)
Dans le tableau des matchs colone VS mettre le " VS" en jaune par ce que noir sur noir on ne voit pas grand chose!
Voila comme vous pouvez le constater ce n´est vraiment pas grand chose, si vous etes d´accord avec moi faite le savoir sur ce topic et si vous aussi souhaiteriez apporter une amellioration ou un une idée faite en part aussi sur ce topic ( tout les cas seront etudier)
Je souhaite enfin remercier Anolis qui a été le créateur de ce site internet que je trouve vraiment super bien fait, il s´est donner du mal et y a passé du temps, c´est vraiment simpa de sa part alors MERCI!
Ouais
bah je suis d´accord
Sinon, comme je disais c juste les pseudos skype et les adresses msn
Autrement, mon avatar, tu l´as truove ?
il faut queje te l´envois ?
Sk1ppy fais parti de kel team celle des Usk ou celle de ZcM ?
Unite Serial Killer
ou
Ze Club Mickey
la question se pose -_-"
kelkun a ladresse msn a skippy ?
skippy=usk
et USK-United serial Killer et pa Unité ! !!
ATTENTION si vous voyer USK-Douceur, se n´est pas normal il ne fait pas partie de la team mais refuse d´enlever USK!
oki pas de pb !
bon kenshin pas de prob je fais faire tout ça pour le site mais le VS c´est un bug dans les tableaux il veut pas mettre du blanc donc je vais mettre un ton au-dessus je vais tricher lol sinon l´adresse msn de skippy c´est : harmful_devil@msn.com et nightbringer je l´ait trouvé ton avatar j´ai juste rajouté ton pseudo dessus ça fait mieux voila c´est tout dsl si c´est pas très lisible et si c´est pas bien séparé
@ +
AnOliS
au fait kenshin t´avais pas parlé de changer la couleur du site?? dis-moi quelle couleur tu préfèrerais et on va débattre je vous rappelle que toutes vos propositions pour modifier le site sont les bienvenues ( n´éxagérez pas quand même )
tu le fais sous kel logiciel ?
Lut, jviens juste dire, désolé si jsuis parti comme un sagouin de Bristol Suites tout a lheure mé je lagais po mal et je pouvais meme pu écrire.
Voila
Salut les gars ! !!!
c´etais marrant ce soir aux docks, enfin pour ma part, je me suis bien fendu le beignet !
Parcontre N-23-45 je sais pas si c´est parceque tu pensais aux hommes...lol...mais tu fraguais comme un goret ! !! mdr ! !!
Sinon, à bientot, pour de nouvelles aventures ! !!lol!! Tchao !
Buzz.
c´est vrai que c´etait marrant buzz, mais par moment c´etait injouable la lag etai tel que parfois les grenades d´assaluts ne partai pas du fusil, mais au faite elle vont ou ces grenades si qq´un à la reponse qu´il m´en fasse par nous irons ensemble chez Ubi pour reclammer toutes nos grenades!
Sinon ça m´a fait plaisir de rejouer avec Tonton Dante ça faisai un moment!
Voila je vais reprendre ma petite vie, endosser ma chemise ADDON, mettre un pantalon a pince mes redoutables chaussures noires et au boulot dingo, c´est parti jusqu´a ce soir 20h00!
Je penserai bien a vous, bonne journée à tous, a ce soir!