T´es qui G3d lol sur msn si cela est possible de mettre votre nom a la place des gribouillis
j´ai vu un usk killer c´est un nouveau ca?
je sais pas ! USK-Killer ? hummmm.......il s´incruste le mec ?
oui il y a bien un usk_killermais il ne fait pa partid e la team, il ne repond pa kan on lui parle et il est nul
arf au fait! catastrophe atomique je rique de ne pas pouvoir jouer ce soir
je viende l´apprendre et il ya bocou de chance pour ke je ne puisse pa!
jespere kil yora assez de joueurs et jsui vraiment dsl
on peut savoir les raison ?
furious t´es usk quoi
Mon pseudo a XIII C Ze´Stu.Lu et sur MSN c jeandasaeba@hotmail.com voili voila !
USK Keeper pour furious...Moi je sais pa si ca va ^tre possible cesoir finalement...en plus j´ai pas vu kenshin depuis longtps
ghuykiller Posté le 26 octobre 2004 à 14:57:27
furious t´es usk quoi
oui c´est moi keeper !
et toi cé bien gandalf non?
si oui on se voi souvent
dac keeper la ca va merci tres bon joueur
koi ?
oui pourquoi gné ?
salut a vous les usk!
peut etre que vous me reconnaitrez mon pseudo sur XIII c´est cerealkiller.
C´etait pour passer un message à fou2sky:
Deja salut parceque ca fait longtemps que lon ne cetait pas parlé et que pour le tournoi je ne pourrai pas le faire avec toi!dsl!
salut, les gars,hier je trouve qu´on a bien joué du fait qu´il y a eu du lag pr un de nos joueurs et que c´était la 1ere fois qu´on était ensemble le mieux serait qd meme que ts les usk aient un micro pr le placement des bombes , sinon si il y a un sabo ce soir,je peux a 21h00.
pr le gné j´ai juste pris un smiley au pif
C pas un sabo ce soir mais un TDM a 21h00
donc si je comprend bien ce soir il ya UsK vs VKT en TDM a fbi? si oui je pourait jouer de je demande a l´avance ki créra?
ba moi je parlais d´une partie en sabo + tard pr pas en rester la et bien s´amuser,pr le tdm je laisse ma place ce soir,j´ai du boulot en +
pour le match en fbi contre les vkt ba je peux pas vs dire le score moi j´y était pas, c´est dommage j´aurai bien voulu jouer