voila ! ! 900!!
bon anniv´ stu.lu et moi je suis né le 19 mai 1990
lu les -UsK- moi jaim bien votr team . .. vla lol
non mais bon anolis c impossible dla battr o snipe...et ski^ppy vs lavez aussi recruter?
luxun !
yop je suis dans la usk
mais j´ai jms joué avec toi !
ouille c ke vs ete for si vs avez recruter 2 ZcM...^^
-S66-cp9LuXun Posté le 08 novembre 2004 à 18:15:51
lu les -UsK- moi jaim bien votr team . . . vla lol
non mais bon anolis c impossible dla battr o snipe...et ski^ppy vs lavez aussi recruter
pk t´as dit DLA battre au snipe?? je suis un mec!!!!!
de l´abattre ?
nan lol il dit que c´est impossible de me battre au sniper
je vous rappelle au cas ou vous auriez oublié que nous possedons un forum personnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qu´il n´est pas interdit de poster dessus il se trouve sur notre site http://usk.site.voila.fr/ ou pour les feignants voici le lien direct http://board.quick-web.com/?login=marksman
et
AnOliS
Salut à tous,ca roule pour vous,
super le site anolis trop top c´est ce qu´il nous fallait sf q j´ai eu peur de la photo de kenshin.je vais recharger mon arme de suite on sait jamais si il traine sur XIII.
USK POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!
Salu
pk ya aucun screen et ya po mon avatar?
paske le mec ki fé le site il gueule en demandant des screens et des avatars mais il ne les met pa sur le site ! !!
OYE!!!OYE!!!!
Je viens de transférer les dernières modifs du site et maintenant il me semble qu´il est fini, il me manque juste l´avatar de Ze´Stu.Lu.
Sinon j´ai rétréci mes screenshots comme me lavait demandé " si gentiment" ( ) Nour´s, par contre il y a toujours un petit bug dans le tableau des matchs il veut pas mettre une police et une couleur différente que celles par défaut... GRRR mais bon je vais voir ce que je peux faire, sinon je ferai pas de tableau à la grande joie ( je pense) de skippy...
AnOliS
lol nours on va pas s´engueuler pour une connerie pareil??
ben pours les screens ca va,mais les fautes d´orthographe j´admet tjs pas !
par contre mes screens s´affichent pa