Désolé Darkira j´ai pas fait exprès, pas de souci pour demain bonne nuit et bonne soirée
Ca fait du bien de dormir!
Lol je suis dja remplacé... fo dire ke c´est pas trés dur ^^
Lol je ne suis pas là pour te remplacer, mais j´aurais préférerer que tu restes c bien mieux quand on est plus.
non non ya des limite a pas depasssé a chake fois kune team compte plus de dix membres elle fini par disparaitre...
bon alor ki jou cette aprem paske hier jé pa joué et fo ke je mentraine
ça dépend furious ns ns sommes un peu plus de 10 et ça fé pas mal de tps que les VK.T existent
Voila cette fois la team USK est au complet avec la venu d´un nouveau membres le 3 ème en une semaine!
En effet apres l´arrivé Furious et Darkira, un nouveau membre ( le dernier) est venu s´ajouter au USK il s´agit de Inuyasha!
Donc les membres USK sont :
USK-Keeper
USK-Darkira
USK-Apofis
USK-Gandalf
USK-Inuyasha
USK-Nour´s
USK-Kenshin
Donc Bienvenu a vous 3 en esperant faire un bon résultat au tournois!!
bah pk furious est parti des hzt
Salut tout le monde Bin je suis nouveau ds les USK voila a tout le monde de bien m´acceullir!
moi jé desinstalé XIII ca me soulé
adieu
salut tous les nouveaux !
bienvenue !
bienvenu
Je tiens présenter personnelement mes excuses une derniere fois aux joueurs qonc j´ai été contrain de me séparer, je tien à presiser que cela n´a rien de personnel, mais c´était la seule solution pour pouvoir organiser des matchs correctement!
Ca me fait de la peine ( vraiment) je n´aime pas faire ce genre de chose.
Les usk sa vous di un match?
Nan nan ca va Kenshin... kan je joueré ca sera du solo ^^ tampi... facon ta des news et ca fera pas de mal! Fo k´il fasse pas le mem ke nous c´est tout! Bonen chance pour le reste les mecs! ; )
merci
les gar joré voulu savoir si vou recrutié encore des joueur?? pcq je cherche une bonne ekipe en c´momen donc je voulé savoir koi.
Mon pseudo c´est Taurus si vou me connaissé pa. Répondé vite a+
Mdr faut aps rêver hein... si dja on se fé kicker je voi pas pk on prendré encore hihi ^^