ok furious no problem se sera usk-Keeper!
ja i une quetsio ans rapport le spatch c pour avoir une version au dessus ou bioen c pour corriger des beug
Essaye de formuler ta réponce dans une langue de l´union européenne et tu aura surement des reponce a celle-ci!
c kler ! !!
bienvenue a toi furious ! !mon meilleur pote du forum chez les USK ! !! super !
Bhaaa... à mon grand regret... je suis contrain de partir... je ne sais pas aller sur le net assez souvent a cause de mes parents... ca aurait été un vrai plaisir de jouer avec vous encore et encore mais bon c´est devenu ingérable avec tout ce ke j´ai a faire. Je suis un peut décu mais je vous comprend... je laisse ma place poussiéreuse a un meilleur joueur... si besoin de renfort bhen je viendré... Aurevoir a tous... halala soupir soupir...
Merci de ta franchise elfenoir, toi au moin tu as le mérite de dire les choses clairement et simplement!
Si le coeur t´en dis tu peux tjrs venir jouer de temps en temps avec nous se sera tjrs ac grand plaisir!
Merci de tout ce que tu as apporté aux usk et à moi même.
Tu es un GRAND Monsieur!
cé triste tout ca...
pk taura pa le temps? té en kel klasse?meme le week end?
il est en ecole d´art je crois !
mais moi je suis pas content kil n´y ait kune seule ékipe o tournois!
ca mfé mal o coeur de laisser XIII de coté... mais je vous supporte encore!
Salut, on m´a dit de proposer mon CV ici.
Je soussigné(e) Darkira demande à faire partie des USK, avec pour expérience :
-Un séjour chez les rek1
-Le contrôle de la team PSC, une des teams les plus puissantes mondialement avec les SW à un moment.
-Complicité avec l´autre abruti de fou2sky.
Merci de votre compréhension pour me faire une tite plmace
Darkira
Salut tout le monde Euux Kenshin tu pourrai faire une récapitulation de tout tes membre stp d´avance!!
Bonjour c´est où mon bureau?
Au fait on a un site?
Et KeePeR t´es toujours aussi fort dans bristol?
bah jsai pa ca fait ptetre 6mois ke ji ai plu mi les pied!
tu sai ca devien mal frequenté tout ces coin la fo faire gafe a pa te faire raketter tes grenade
en tout cas si tu vien je sui bin content
je prefere avertir les UsK que ca fait lonten ke jai jouer donc il me fodra kelke ptite zheure de jeu pour recupérer mon nivô
vou jouez pluto kel map les usK? moi je sui assez bon en camp et bon en docks ( au nivo sabotage)
nous aussi ! ! En tdm moi c bristol ( car ya pas de bourrins o bazouka) et aussi Warehouse 33 !
Donc l´equipe usk est au complet elle compte dans ces rangs :
USK-Keeper
USK-Darika
USK-Apofis
USK-Gandalf
USK-Nour´s
et moi meme USK-Kenshin
Kenshin>>>>>USK-Darika
Non!!! USK-DarKira´
Demain je jouerai un petit peu je pense.