^^
23eme page !
Bonjour tout le monde apparement on a besoin de mettre pas mal de chose au point!
Premièrement : Romain est un leader a part entiere des USK.
Deuxiemement : Pour les recrutements ou les matchs il faut Romain ou Moi on soient au courrant.
Troisièmement : Pour le match contre les VK.T il n´y a aucun pb.
Point numéro 4 : Apres le depart de fou2sky j´ai rechercher 1 ou 2 nouveau joueurs pour completer l´effectif des USK ( PaiMei, Elfenoir ne jouent pas souvent) donc Ghuitkiller et Apofis font partis des USK!
Romain si tu ve faire le point sur la team il n´y a aucun souci.
Maintenant si il commence à y avoir des disputes au sein meme de la team l´element " perturbateur" ( si il y en a un) doit virer immediatement!
Je tiens egalement a presenter mes excuses aux joueurs que j´ai tester ( Montana et Vamp) mais mon choix s´est porté vers Apofis et Ghuykiller j´espere sincerement qu´ils trouveront une team !
Donc officielement sauf changement apres discution avec Romain les membres USK sont :
USK-Romain
USK-Nightbringer
USK-Punkrulz
USK-Elfenoir
USK-Seb
USK-N23
USK-Ghuykiller
USK-Apofis
USK-Kenshin ( moi)
Donc 9 membres sachant que pour le moment Nico ne peux pas jouer, et que Elfe et Seb jouent rarement!
Voila si vous avez des questions ou un coup de gueule je vous laisse le faire sur ce topic ou sur kenshin_50@hotmail.com
Juste une question qui n´a rien a voir avec la team j´ai appris que Fou2sky avais été virer du forum est ce que l´on pourrai m´expliquer pourquoi??
Slt kenshin content de te revoir ça faisait longtemps alors bien les vacances ?
Sinon comme t´as pe le voir g demmandé de faire un match contre vs un sabo au docks pour changer les meme règles que l´autre foi si ça te convient.
J´espere que ça lagera pas trop et que ça sera cool paske l´autre foi cété pas trop ça !
J´aimerai bien faire le match Jeudi a 21h00 comme je l´avais dit a N-23-45
Voila j´attend ta réponse.
j´ai éssayé de négocier mais comme j´
ai pa le droit ! ^^
kenshin g pa été viré je V etre viré^^ pa la meme chose ^^
en faite c paske je fé d topic inutile ke le grand modo naime pa !
on a chacun son humour ^^
vala a+
Finalement on en a discuté un peu avec kenshin et le match sera Lundi a 21h00 un sabo au docks 4 manches et si y´a match nul on se départage en TDM classique koi.
Donc si ça vs va pas dites moi le on essaira de s´aranger.
moi c´est ok ! !
Donc officielement sauf changement apres discution avec Romain les membres USK sont :
USK-Romain
USK-Nightbringer
USK-Punkrulz
USK-Elfenoir
USK-Seb
USK-N23
USK-Ghuykiller
USK-Apofis
USK-Kenshin ( moi)
c´est pas toi kenshin !
nn mer ghuykiller ser pas le top
ben on joue comme on joue ! !
Pour lundi kenshin tu voudrai qu´on fasse le match a kel heure ?
21h c bien !
youpi!
N´importe moi je suis la toute la journée et toute la soirée ( normalement) 21h00 ça me parrait correct pour tout le monde!
D´ailleur à ce sujet je demanderai a tous les USK de venir se connecter demain soir a 21h00 pour mettre au point le match contre les vk.t et pour decider de qui jouera ce meme match ceux qui viendron auron la priorité ( ce que je pense normal) si vous ne pouvez pas venir dite le moi soit par le topic soit par msn a Romain ou a moi.
Voila sur ce bonne soirée a tous!
Bonne chance aux vk.t pour le match contre les SPY.
Apofis = -ddl-Apofis
Apofis = -ddl-Apofis je crois
jvien dme rendre compte ke g jammais jouer contre nour´s