euh... je voulais dire page 6 mais j´ai tapé 8 au lieu d´ouvrir la parenthèse!!!!!
Bon je pense que t´avais compris!!
http://www.ksurf.net/%7Ej[...]/consoles/etajv.htm
alez sur la rubrique t´chat!!!! tapez votre pseudo!!! puis allez dans l´onglet webochateurs et choississez metroid land!!!!!!!!!
sage chozo, ca c´est beaucoup plus pratique!!! et pas besoin de telcharge quoi que ce soit!!!!! quand 888 viendra pour la chasse, suivez ce que je vous est dit!!!!!!!! c hyper plus facile que telechargez mirc et s´inscrire!!!! y´a rien a faire d´autre que suivre ce que j´ai dit!!!!
Ben ouai c mieux mais c couyon pour seraphzero qui c donne du mal pour faire un chan expre pour nous
=============longue vie a sage chozo==============
tadaaaaaaaaaaaa!!!!!Je suis pu privé mais j´ai un esprit choso qui m´emmerde dans mon arboretorium je vais le réduire en miette avec mon rayon a phozon(1000cc) et son combo(950cc)a par sa je me demande c quand la paye voici mes nouveau article:
plus.=plusieur
plus. heure de colle:0cc
plus. fusio métroide
C´est tout!(pour linstant)
================salut camarade chozo==============
============longue vie vie a toi sage chozo=======
sage chozo g une quetion:t´as 11 ans et tu jous a prime alos que c deconseiller au -de12 c tout
================salut camarades chozos============
je sais que pour seraphzero c un peu degueu mais bon certain on des problemes pour telecharger certaines choses!!!!!!
fox, va sur le site ou j´ai mis l´adresse plus haut et rejoins nous!!!!!!!!!!
Bonne nouvelle je suis la plus tot j´ai pas eu mon heure d´arret aujourd´hui!!!
Aalion, y fait chier mon ordi quand je vais sur le site http://www.ksurf.net/%7Ej[...]/consoles/etajv.htm, il me fait le coups du : " Impossible d´afficher la page"!!!!
Je vais encore essayer mais sinon, je serais obligé de rester ici!!!
alors va sur la page juste avant y´a aussi l´adresse va dessus!!!!!
la page 28 vers le bas de page!!!!!!!
Ouai fox je n´ais pas 11 ans j´ais 12 ans maitnant mais meme si j´avas 9ans je jourais quand meme . lol
pinaise c normal!!!! y´a une virgule sur l´adresse j´ai du taper mal!!!!!!!!!
http://www.ksurf.net%7Ej[...]/consoles/etajv.htm
voila ca devrait etre bon la
Bon vous etes la Aalion et gardien-chozo?
Grouillez vous on part a la CHASSE au sheegoth!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi chui la en tout cas
Ben on va sur le chat?enattendant?
O.K j´arrive sur le chat d´Aalion.
POUR TOUS LES AUTRES QUAND VOUS ARRIVEZ BOUGEZ VOUS RAPIDE SUR LE CHAT ON VOUS ATTEND ( POUR LA CHASSE)
Bon vous etes pas la. MERDE
On reporte la chasse à dans 30 min environ et si y´a tjr personne: A demain, aussi a partir de 19h.00 quand JE vous le dirais. Tachez d´etre la si possible. Merci.
=================================================
Aller hop tout le monde a sa paye
pour paye voir page 22 je crois
et comme g du retard votre paye est x2
d´ailleur p 22 g un marche je vous signale.si besoin posez moi des question sur le sens des des prodiuts
Alors dephtorat X
Je t´achete
rayon+combo:
fusion+son combo X 10=11000CC
onde+son combo X10 =4400CC
je loue la combinaison de gravité pour 100 CC
Pas plus.
ecris chozo=1000CC
Viseurs:
Infrarouge X10 =2000CC
radioscopique X10=3500CC