4 effectifs en patrouille portée j'ai toujours trouvé ca naze....
Enfin bon en même temps c'est rare hein. Faut avoir de l'effectif pour le faire.
Un equipage de trois c'est le top.
Deux c'est juste juste, voir limite
Bonne vacances Mac...
Tu vas quelques part en particulier ???
Je signe le contrat demain
Merci Jazz pour moi ça sera direction La Vendée en Camping, le soleil la piscine la plage l'apéro en terrasse hi hi
Et toi Jazz c'est pour quand les vacances?
Je te rejoins en effet la patrouille de 2 est légère mais tu vois je la préfère à une patrouille à 3, moins de risque de se marcher dessus. Mais tu as raison pour la Police c'est mieux car le plus souvent vos inter valent le coups d'être 3.
Pour la gendarmerie 3 pour un vol d'oignon c'est un peu trop je trouve lol
Bonne soirée et bonne nuit
mcleod j'ai deux potes aussi qui sont en vacance ! ahhh ils sont gendarmes aussi c'est la periode ou quoi??
Houlala moi les vacances dans 3 semaines ensuite direction New York avec ma femme et la ptite...
Souvent chez nous, on est trois pour que le chauffeur puisse rester au vl...
Mais bon en gendarmerie je pense que vos inter doivent souvent valoir les notres
NY fallais aller autre part ... mexique par exemple bon j'arrete sur ce HS
Y a une unitée de recherche et une gendarmerie départementale en région parisienne?
Contrat réserviste signe
je veux etre maitre chien
PMG terminée 3 semaines de bonheur.
C'est cool ça
Bientôt tes premiers renforts Tu le regrettées pas en tout cas moi je regrette rien ^^
félicitations Counter, en route pour les renforts maintenant ^^
Totor oui il y a de nombreuses unités de recherche sur Paris ; pour la Brigade départementale il doit y en avoir pas mal aussi.
Ce qui est bien en Gendarmerie c'est que l'on est pas obligé de partir à Paris en début de carrière ^^
Merci Nikbell et mcleod,mcleod je vais t'envoyer un MP bientôt.
Je ne regrette pas c'est 3 semaines de bonheur. Même si j'étais dans le colimateur des deux adjudents. Mais lors du départ, j'ai remercie l'adjudent du P2, mais il m'a fait pleurer, car je dois me remercier, que je suis un mec bien et tout... Sans oublier que cet adjudent était dans la LE, j'ai laché des larmes
Bonne vacance. Les miennes arrivent dans 3 semaines également
Adjudant counter pas adjudent ^^
J'ai vu ça trop tard
La PM me manque...
Bonjour, quelqu'un ici a fait un changement d'arme pour rejoindre la gendarmerie ?
Je sais que la gendarmerie "accueil" des sous-officiers et officiers des trois autres armées (terre, air, marine).
Donc je suis à la recherche de retours d'expérience !
Salut,
Il faudra quand même passer par le concours et par l'école de gendarmerie.
On ne peut pas encore permuté même dans l'armée.