eh le policier il a le droit de foutre des coups de boule?
Non mdr
En fin de compte je crois que tu as rien a faire ici mdr, t'es un peu niais comme garçon ....
La police ne doit pas accepter les plaintes mdr...
Mais tu racontes n'importe quoi.
Au fait pour ta gouverne les ads ne font pas du MO....
Vu tes propos tu devrais tenter l'examen de policier municipal mdr
je crois que t'es un peu mal placé de dire ça. je veux faire ce metier par passion , pas pour l'argent , toi avec tout les posts que tu as mis sur ce topic en disant " ça ne me plait plus " " j'en ai marre " " c'est mal payé " tu peux éviter ce genre de remarque ah aussi , je ne suis pas niais ;-)
je ne sais pas , j'ai déjà tenter de m'y inscrire , j'ai été voir dans un commissariat , ils m'ont pas fourni de dossier d'inscription , je vais essayer de retenter ma chance bientot.
je suis interréssé par ce metier... j'essaie d'avoir des renseignements en lisant les posts
enfin voilà quoi... si j'ai pas de réponse à ça , je suis désolé je vois pas ce que tu viens foutre ici. vas donc poster sur les autres forums au lieu de m'insulter de niais. t'es sans ami?
Mal placé mdr
Oui tu as raison je ne sais pas de quoi je parle
oui vas revasser ailleur
La Gendarmerie fait aussi du maintient de l'ordre avec la Gendarmerie Mobile
Ah mais à propos je me suis corriger , j'ai dit que la plupart des ADS contrôler si il y avait des vols etc...
franchement tu sais lire ??
L'ADS ne va s'occuper de rien du tout mdr.
Il va juste faire ce qu'on lui dit de faire et basta...
Un ads ne prend aucune décision ...
Être ads c'est juste être sous flic mal payé.
J'ai mon point de vue. j'ai plus le droit de m'exprimer ici ça m'ennerve
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adjoint_de_s%C3%A9curit%C3%A9
Ben je te dis la réalité des choses LOL
Ça t'enerve mais tu parles sans connaitre
Mince je vais me faire enguirlander par Mac moi maintenant...
Mac excuse moi.....
bah fallait pas venir le chercher et à venir se meler des ognons des autres , faut plus venir ici
Faut plus venir ici mdr
C'est pour moi mdr
oui bien sûr
Je sais pas trop comment dire ça mais t'as l'air con avec tes mdr à côté fin bref...
C'est clair que ce n'est pas mieux que les messages que tu m'envoies en prive...
Hey je suis pas gay tu sais