CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Officiel] La gendarmerie,La police

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 1349»
Page suivanteFin
mcleod mcleod
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:38:47

bah non je ne suis pas myope pourquoi? j'en ai l'air?

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
18 juin 2011 à 20:52:21

Non c'était pour te poser une question par rapport au SIGYCOP, tant pis...

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:29:21

J'ai passé ma VM il y a âs longtemps si tu veux :)

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 58
18 juin 2011 à 21:31:50

J'y connais rien, c'est peut être HS mais regarde ca agent7 http://forum.doctissimo.fr/sante/myopie-cataracte-vue/gendarmerie-myopie-sujet_153728_1.htm

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
18 juin 2011 à 23:25:40

En fait c'est que je ne comprends pas le tableau qui est dans le lien posté par ToTo0R, moi par exemple j'ai OD -2.00 et OG -1.75 ce qui peut laisser supposer que je suis Y3 mais sans correction il est impossible que j'ai 6/20 "cumulés" aux deux yeux. C'est pour ça que je trouve le tableau bizarre, l'acuité visuelle sans correction demandée ne coÏncide pas du tout avec le degré d'amétropie toléré, par exemple une myopie de -1.25 à un oeil donné signifie qu'on a 2/10 d'acuité visuelle alors il est strictement impossible d'avoir 6/20 avec une correction de -3.00, ce que laisse supposer le tableau...

nu-jazzy nu-jazzy
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 09:53:35

Merde encore des bigleux dans la police.... mdr
Calmez-vous je plaisante

nu-jazzy nu-jazzy
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 10:13:46

Je rebondis sur ce que j'ai dis sur les PM....

Les 3/4 sont de gros boubourses analphabetes, incompetants sans aucune once de dicernement....

Porquoi les affaires de la PM sont elles a chaque fois compliquées et capilotractées...
Je ne les supporte plus, où je suis ils m'aiment pas et c'est réciproque.

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
19 juin 2011 à 12:42:14

ToTo0R
Posté le 18 juin 2011 à 16:44:04
Si quelqu'un a une mauvaise vue et que il veut rentrer dans la police (que il descend en dessous de 15 dixieme avec des lunettes), c'est possible de lui améliorer sa vue?

Ben il te reste plus que l'opération, t'as une correction de combien ?

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 58
19 juin 2011 à 12:58:49

Je suis encore trop jeune pour le concours mais je voudrais faire policier ou gendarme plus tard et je voulais savoir comment je ferai si j'avais une pas asssez bonne vue.

InfernOo InfernOo
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:01:46

Bonjour j'ai 16 ans et je voudrais être gendarme mobile :), je suis en 1ere annee de bac pro electrotechnique et cela ne minteresse absolument pas, donc resultat je n'ecoute rien en cours et cela me démotive vraiment beaucoup. Mes copains voulant entrer eux dans l'armée aime ce bac et dise que je devrais faire de meme parce que si je rate le concours j'aurais quand même un petit travail derriere et je pense qu'il ont raison.

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
19 juin 2011 à 15:14:28

La question ne se pose pas InfernoO, le bac est obligatoire pour entrer dans la gendarmerie maintenant :ok:

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 58
19 juin 2011 à 15:54:38

Bah tu peux rentrer en gendarmerme adjoint volontaire ou adjoint de sécurité de la police nationale mais je penses pas que c'est ce que t'as envie de faire :noel:

InfernOo InfernOo
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:30:30

Non mais je c'est bien que le bac et obligatoire ^^ mais je ne l'aime pas et si je change d'orientation je perdrais une année de ma life :(

Nikbell610 Nikbell610
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 16:47:16

Tu n'as que 16 ans tu peux très bien repartir sur de nouvelles études qui te passionnent un peu plus pour avoir le BAC

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:04:42

1 an dans la vie c'est rien du tout :)

De plus tu sera plus mature :)

ololgekrashdufe ololgekrashdufe
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:40:05

Moi je veux faire un bac pro sécurité prévention.

jean-du-jardin jean-du-jardin
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 19:47:57

Bonjour à tous, j'ai 15 ans cet année et je recherche un métiers d'actions pour dans 3 ans, j'ai vu l'armée mais je pense que ce sera trop dur pour moi, je m'oriente vers la gendarmerie/police, j'aimerais savoir quel est le meilleur, enfin que fait-on de différents dans ces deux métiers, je voudrais savoir quels sont les conditions requises pour les deux métiers, je ne suis pas très forts au collège j'aimerais arrêter l'école le plus rapidement possible pour partir dans la vrai vie, merci.

ololgekrashdufe ololgekrashdufe
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:46:00

Si tu veux avoir une bonne position, tu devras avoir au moins le bac.
Après, ton choix entre police nationale ou gendarmerie dépend de ce que tu recherches.
Rajoute des détails sur ce que tu rêves de faire si tu veux des conseils^^

MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 20:52:43

Le bac est pour moi le minimum de toute façon pour le moment même si je veux arrêter rapidement je me dit que le bac est le minimum pour entrer dans la société, j'aimerais partir en mission avec de l'action enfin ne pas faire les PV ect... Je veux de l'action partir est impossible je pense il n'y a que l'armée mais ce serai trop difficile, donc j'aimerais ne pas avoir la routine, toujours avoir le risque de se faire tirer dessus, attaquer par un suspect, avoir peur d'y aller mais en même temps d'en avoir envie, aussi j'aimerais beaucoup aider les gens bien sur.

MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 22:04:15

J'ai regarder et je pense que le mieux serai gendarme mobile, après j'aimerais savoir qu'elles sont les test d'entrée qu'elle bac faut il ? Et mon rêve serait de rentrer au GIGN, et apparemment c'est des gendarme mobile qu'ils viennent, voila désole du double post et si vous pouvez m'aider :-)

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 1349»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment