Ça va? T'as fini ton caprice? J'ai juste répondu à ton post ("tu m'as pas donné ton avis sur la seconde moitié, comme tout le monde en fait"), je ne cherche pas du tout à me justifier je te dois que dalle.
Et si tu t'en fous de notre avis, pourquoi tu remets ça sur le tapis tous les 3j?
" ou balancer des banalités à Pocolo "
Ravi de savoir que je fais partie de tes priorités.
"je crois aussi que t'as peur des réactions qu'on peut avoir"
J'ai lu la fic.
Elle était nulle. Faîtes mieux la prochaine fois.
C'est vrai que c'est terrible de recevoir des avis négatifs. Il ne va pas en dormir de la nuit.
La question que je me pose, c'est combien de temps vous a t-il fallu pour écrire votre dernier message expliquant aux gens que vous étiez un homme occupé, bien meilleur que le commun des mortels et que vous aviez d'autres priorités que lire une fic à la con.
Je suis sûr que le temps utilisé à "défendre votre honneur" aurait pu l'être à lire la fiction.
De même qu'XCOM est une des principales priorités de la vie.
Je ne sais pas à quoi vous pensez mais ce n'est certainement pas en sortant de telles âneries que vous allez prouver quoi que ce soit.
Sans animosité aucune entendons-nous bien. Vous donnez simplement l'impression que vos pets sentent meilleurs que les nôtres.
Vous ne seriez pas médecin des fois ?
Il n'a jamais écrit ça. Seulement qu'il avait occupé sa vie ces 3 derniers jours à d'autres activités et qu'il lirait la fic de Ruinous en temps et en heure, que ce dernier n'avait pas à s'impatienter. De plus, je trouve tout à fait légitime qu'il ait pris le temps de poster ces explications (pour "défendre son honneur" comme tu dis), et même très sain de sa part. Nous aurions tous fait pareil.
"j'ai juste des choses prioritaires à faire, comme regarder un film avec ma chérie"
Et lire une fantastique histoire avec ta chérie, au lieu de regarder la télé et perdre de l'Intelligence? Ce doit être une expérience grandiose, que les gens qui ont la chance d'avoir une GF devraient absolument essayer.
Disons "qui sont dans la situation d'avoir une GF" car l'autre option est aussi un choix, bien sûr.
" alors que les gens pour qui ça compte pour moi m'ont déja envoyé leurs retours y'a genre trois semaines."
Peut-on faire cuire un steak avec du beurre de cacahuètes ?
Test de goûts, laquelle des deux versions est la meilleure?
https://www.youtube.com/watch?v=j-KA7rZW6tw
https://www.youtube.com/watch?v=5wUiaF8vdGQ
AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 12 octobre 2014 à 20:25:09 Avertir un administrateur
Je ne pense pas qu'il y est de against indication à faire cuire du beurre de cacahuètes avec de la viande rouge, sauf les inconvénients moyens de l'utilisation d'acides gras saturés dans l'alimentation, mais ce n'est pas très raffiné, tellement mainstream... à laisse à la masse.
La matière grasse, c'est pour les gens pas adroits qui le laissent adhérer, fais donc sans et retourne-le souvent.
Le beurre de cacahuète n'étant pas vraiment du beurre, c'est une mauvaise idée. C'est comme les faire cuire avec du Nutella.
Je n'achète que la viande chez un bouché Bio certifié.
Tu as raison, il utilise des hormones bio pour sa viande, c'est mieux.
Aerdalis: c'est que tu me lis mal (ou que je m'exprime mal). Je ne cherche à insulter personne, et ça fait longtemps que j'ai arrêté les concours de qui a la plus grosse. On me pose une question, j'y réponds. On m'insulte en retour, je me défends.
Je ne prétends pas avoir une vie meilleure que la votre, je m'en moque complètement d'ailleurs, mais quand on me dit "feignasse pourtant t'as que ça à foutre", je préfère expliquer que oui, j'ai parfois autre chose à faire que de lire une fic. Point.
Pardonne nous de trouver amusant ton obsession à affirmer que t'as littéralement pas 20 minutes à épargner sur trois semaines quand on te voit poster assez régulièrement pour peindre la Joconde pendant ce temps là
J'ai pu tester Torchlight II aujourd'hui.
Si le premier avait un minimum de personnalité propre, le second est un simple plagiat de Diablo II en moins beau, plus simple et des musiques qu'il est impossible de se remémorer.
C'est assez triste de voir qu'en prenant la dernière difficulté disponible, je ne suis mort qu'une seule fois, en me jetant exprès sur l'ennemi juste pour que je puisse voir quels en sont les effets.
Je ne sais pas à quoi ils pensaient mais quitte à jouer à Diablo II, autant prendre l'original.
AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 12 octobre 2014 à 20:25:09 Avertir un administrateur
Ca va pas marcher du tout, le beurre de cacahuètes va accrocher à mort.
Ruinous: Je te pardonne, toi et ta condescendance à tendance exagérative. Et je vais même prendre le temps de finir ton histoire, quel honneur pour toi! J'en profite pour te faire 2 bisous sur chaque joues, à la parisienne.
Aerdalis: ça a été exactement mon ressentie sur T2. Sans le soucis de difficulté je l'avoue, certains passages m'ont été très rudes (le désert...). Par contre en multi c'était promenade de santé totale. T'as pris quel perso?