Probablement pas, à moins qu'il ait soudainement appris à s'exprimer.
Certainement un nouveau medecin ami de tuXShadow.
Aerdalis conseille moi un album qui resemble à Broken plz.
The Glory Days
Pure Heroine.
"Les fast-foods : hurlements d'enfants, parents mal rasés qui les reprennent en criant "Enzo, tiens-toi tranquille!", non-parents mal élevés qui vont éventuellement se battre, tu dois toi-même débarrasser tes affaires, m@irde dans les pissottières nocake
Les Vrais Restaurants : Silence, volupté, Excellence, trois ou quatre serveurs derrière toi pour tirer ta chaise ou te remettre du vin ou changer tes couverts, pas de prolos grossiers et bruyants à l'horizon, etc, "
Tu oublies plein de catégories.
Les chaînes : amis des itinérants, des restaurants tranquilles où tu retrouves à peu près toujours le même niveau de cuisine, industrielle mais propre.
Les bistrots/brasseries : qui vont de la perle rare à la cuisine parfaitement atroce, que avant de t'engager tu essaies de repérer un maximum de petites affiches de recommandation.
Le "à emporter" : typiquement un snack, une pizzeria, un asiat', qui se spécialisent dans le plat à emporter mais qui ont quand même mis deux-trois tables et quelques chaises près du comptoir pour ceux qui veulent.
Le "nom de région/pays du monde" : que tu y vas parce que tu as envie de manger "nom de région/pays du monde", souvent des petits espaces, une petite clientèle, une certaine tranquillité.
Le gastronomique : dont la cuisine est souvent de qualité mais dont l'accueil ou le prix ou les deux font parfois tiquer.
(parce que dans ta catégorie "vrais restaurants", la grande majorité des étoilés en sont exclus, cette catégorie là, moi je l'appelle la catégorie émirat, c'est le restau du casino de Monaco, ou du Plaza Athénée à Paris, où on te propose des plats à plus de 100 € et où les serveurs se comportent comme des esclaves bien dressés)
Chez moi: silence.
GRID 2 est pas mal, j'irais presque jusqu'à l'acheter.
http://i.imgur.com/ip3Spyf.gif
A goden wake est sympa sans plus. J'ai aimé l'ambiance du prologue, après ça se tasse.
Il y a un taré qui prétend que les polonais regrettent l'époque où ils étaient sous le joug des russes juste parce que la Pologne a mis six ans à se remettre sur pied après la chute de l'Union.
De tous les trolls que j'ai croisé, celui-ci est certainement le meilleur.
Il a raison pourtant. Dans les pays de l'est, la transition avec le capitalisme s'est faite n'importe comment et de manière brutale, et a apporté des conditions de vie plus mauvaise encore.
Je en sais pas pour la pologne, mais en roumanie (j'ai des amis roumains et des français qui connaissent), la plupart des gens regrettent l'époque de Ceaușescu. ça avait beau être un dictateur quasi-totalitaire, les gens vivaient largement mieux à son époque. A tel point que les autorités sont obligé d'interdire le parti communiste à chaque élection pour éviter qu'il fasse des scores fleuves.
AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 19 octobre 2014 à 17:03:57 Avertir un administrateur
Pure Heroine.
J'ai du me mettre à écouter du flac tout juste acquis pour me rendre compte que c'était un troll.
Je te hais?.
Bien sûr !
Une transition met toujours un peu de temps à s'effectuer correctement. Dans le cas de la Pologne ça a été six ans.
Mais ce dernier affirme que les polonais regrettent l'époque de l'Union Soviétique. Reconnaissez qu'il faut être sacrément couillu.
Et croyez bien que la réputation de fasciste que se tape en ce moment la Pologne auprès de tous les communistes ne date pas simplement du conflit Ukrainien.
"Je te hais?."
Vous m'en voyez fort aise.
Plus sérieusement, un album qui ressemble à Broken ?
Je répondrai donc Pretty Hate Machine. Car pour qu'un album en ressemble à un autre, il faudrait qu'il soit du même groupe.
Sinon vous pouvez toujours tenter E-lux de Human Waste Project.
https://www.indiegogo.com/projects/crimea-post-apocalyptic-rpg-inspired-by-fallout#description
Ça vaut le coup de back ?
"Crimea"
Pro-russe ou Ukrainien ?
Désolé de te l'apprendre Aerdalis, mais tu te fais bolosser, fais preuve de ton héritage polonais sinon tu passeras pour un Perdant.
"Désolé de te l'apprendre Aerdalis, mais tu te fais bolosser"
Et bien je pourrais moi aussi mentir et prétendre que je suis un allemand ayant fait un salut nazi en Israël et que les gens ont tous été sympas avec moi mais ce ne serait pas très correct.
Je ne pensais pas avoir à le faire car cela m'apparait comme étant tellement évident mais je vais peut-être devoir citer des exemples de l'anticommunisme en Pologne.
C'est tout de même assez ridicule de devoir prouver ce genre de choses. C'est un peu comme devoir prouver que les gens meurent lorsqu'ils sont tués. Difficile lorsque le postulat de départ est biaisé.
"Et bien je pourrais moi aussi mentir et prétendre que je suis un allemand ayant fait un salut nazi en Israël et que les gens ont tous été sympas avec moi mais ce ne serait pas très correct. "
Tu pourrais faire un simili-salut nazi au mémorial de la shoah a berlin, te moquer de toutes personnes avec des noms sémites, et prétendre que tu n'es pas antisémite. ça marche sur les internets. lolilol