C'est très réac d'interdire l'inceste, donc je suis pour l'abolition naturellement.
Brohoof.
Mais en tout cas tout le monde s'agite en disant "ouais mais attendez, moralement c'est inacceptable, en plus ils font des gamins handicapé, donc c'est normal, ils doivent aller en prison". Voilà l'attitude majoritaire en Allemagne.
Trop de règles dans tous les sens. L'Etat ne devrait même pas avoir à prendre position.
+1, sauf bien sûr pour ce qui est de l'économie ou l'Etat devrait régir d'une main de fer la vie des gens.
On a pas répondu à ma question.
Pardon j'avais pas vu + non, de toute façon les kickstarts c'est bidon, soit tout le monde back (dans ce cas ça sert à rien que tu payes) soit personne ne le fait (dans ce cas, ça sert à rien non plus).
Ok, merci
Je comptais back 15 dollars mais il n'y a presque aucune chance qu'il réussisse
http://www.dailymotion.com/video/x289xak_jean-marie-le-pen-bien-sur-vichy-est-excusable_news
Pendant que les journalistes pensent que tous les joueurs sont mysogynes (ou supporter du gamergate), voici ce qui se passe derrière les coulisses, il n'y a aucun problème assurément
http://blogjob.com/oneangrygamer/2014/10/gamergate-destructoid-corruption-and-ruined-careers/
http://blogjob.com/oneangrygamer/2014/10/gamergate-nowhere-on-my-site-does-it-say-we-are-journalists-says-destructoid-owner/
Encore plus drôle
http://sournoishack.com/uploads/11907389011413732979923.png
Putain, le gamergate c'est pas le truc à propos du fait que si zoé quinn couche avec un journaliste de kotaku, alors toute la presse vidéo-ludique est en proie à un grave problème de corruption ?
Et que Anita dit des conneries qui menancent notre loisir, juste parce qu'elle dit nous plait pas, et que de toute façon on est incapable de leur répondre ?
Je ne vois pas le problème qu'il y a avec les nude mod. En quoi ce serait "les femmes ont le droit de sexualiser les hommes mais pas l'inverse". La plupart des nude mod existent pour foutre les femmes à poil donc en quoi ces dit mod seraient de la misandrie ou du sexisme? Puis si quelqu'un est offusqué qu'un joueur foute les hommes de son jeu à poil en créant un mode pour ça, qu'il se bouge les doigts du fion et fasse ses propres mods. Ca n'est même pas commercialisable. Enfin là vraiment on marche sur la tête Ruinous. Et après tu trouves que certaines féministes s'offusquent d'un rien...
tuXShadow C'est parti de sujets d'articles de plusieurs sites disant que "les gamers sont morts" (c'est sorti au moment où les journaleux ont vu leur crédibilité remis en question suite à l'affaire de censure de l'affaire quinn) et au même moment on révèle que des journalistes de différentes rédactions se regroupe sur un groupe privé sur google à discuter des news à afficher. Tu m'étonnes qu'ils ont tout intérêt à chercher la petite bête du groupe pour faire noyer le poisson.
http://www.breitbart.com/Breitbart-London/2014/09/17/Exposed-the-secret-mailing-list-of-the-gaming-journalism-elite
(Il est drôle de retrouver sur le site de polygon une note du rédacteur en chef qui fait dans le damage control suite à ces révélations: "Sur GameJournosPro on discute d'éthique journalistique ne vous inquiétez pas, je caricature à peine ce qu'il dit ", puis à côté t'en a un qui déclare que le nom s'inspire de JournoList : http://en.wikipedia.org/wiki/JournoList , c'est pas vraiment une référence)
Il n'en est aucun cas de nier de mauvais éléments mais baser l'idéologie d'un groupe sur le travers de quelques personnes n'est pas suffisant quand le même argument revient toujours : "L'éthique et la corruption journalistique", on pourrait jouer au chat et à la souris longtemps, en disant que des personnes anti-gamergate ont fait du harcèlement téléphonique, ceci ne relèvera pas le débat.
De plus quand plusieurs sites appartiennent à une même société (Gawker media), tu comprends mieux pourquoi les articles sont similaires entre eux, ce genre d'infos que je viens de poster, tu le trouves pas vite fait dans les résultats google, il faut creuser parce que sinon tu tombes évidemment sur des articles qui définissent le gamergate comme un groupe de joueurs misogyne en puissance.
De plus le mouvement #gamergate ne se déroule pas uniquement sur twitter .
Oh y'a aucun problème avec les nude mods.
Tu comprendrais l'image si tu savais qui était Patricia Hernandez.
Voila, j'ai pré-commandé Dreamfall Chapters sur Steam alors que j'aurais pu l'avoir DRM free sur GOG, j'emmerde la liberté, longue vie à Steam, aux DRM et au capitalisme.
" en plus ils font des gamins handicapé, donc c'est normal, ils doivent aller en prison"
Là c'est normal, si au moins ils les gardaient chez eux à la limite, mais non, il faut les sociabiliser, faire semblant de ne rien remarquer à leurs difformités/comportements atypiques et prendre un peu sur notre propre bonheur.
Et il faut aussi leur donner des allocs.
C'est drôle quand même. Je n'étais pas particulièrement intéressé par Hatred mais depuis qu'il a sorti son trailer, tous les joueurs sont devenus de gentils agneaux qui n'aime pas le post-apocalyptique et n'ont jamais touché à un jeu violent de leur vie.
"#NoFacist"
En effet. Difficile de dire que Vichy était inexcusable sans avouer que les bombes sur Hiroshima et Nagasaki étaient inexcusables.