T'en as pas déjà un?
J'approuve pour Bojack Horseman. Les deux premiers épisodes ne me paraissaient pas mirobolants mais cela s'améliore bien vite. J'en suis à peine à trente secondes du sixième épisode et je me les repasse déjà en boucle pour me débarasser de mon fou rire.
Ta vraiment un souci toi pocolo
"Je veux un chat "
Tiens, une photo du mien l'année dernière:
http://tof.canardpc.com/view/1775dcf3-8d15-429c-a687-7cc4993d8445.jpg
Est-ce que tu aimes le métal écossais Lynas?
Le metal écossais?!?
En kilt et lançant des troncs en concert?
Oui, alestorm
Ahah, j'imagine! J'irai les voir sans hésiter au Hellfest, je veux bien donner tout mon argent même. Orgi dans le Haggis!
Non, je pensais au groupe de pirates métal comme Alestorm.
Ok, grilled
Ne parles pas du Hellfest, j'attend qu'ils mettent les préventes en place et je fonce.
D'ailleurs ils sont en retard, d'ordinaire ils mettent toujours les préventes en septembre.
J'ai toujours voulu y aller, mais jamais eu l’occasion !
Ce sera les 10 ans du festival, autant dire que l'affiche va être monstrueuse.
On suppose déjà AC/DC, Rammstein, peut-être Nine Inch Nails (mais ça, ça m'étonnerait vraiment), peut-être Mötley Crüe, entre autres groupes que j'ai retenu (les autres potentiels, c'était des groupes de black, death, trash, bref osef).
J'veux du Avenged sevenfold, ils étaient la cette année, quel dommage de pas avoir pu y aller
Je n'y suis jamais allé au Hellfest, ça me couterait 200€ juste pour faire l'aller-retour en train. Mais même si je ne suis pas trop metal, ça fait foutrement envie, juste pour l'ambiance (oui, les métalleux sont des gens ouverts et sympathiques (sauf quand on parle de musique))!
Le hellfest c'est l'hérésie permanente. Vous crachez sur les catholique et sur la bible. Vous poussez les gens à tabasser les catholiques. Vous êtes des sataniques.
Troll/20
Pas mal comme description !
Vous tuez des bébés avec vos orgies à droite à gauche sur le festival en utilisant des moyens de contraceptions criminels, vous êtes des débauchés et des meurtriers.
Lynas est passé où ?
Je suis pas chez moi donc pas trop le temps d'aller sur le fofo ^^ Je profite la je suis dans le bus xD